5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #11818
    capel
    Participant

    toutes mes diffusions: le bon coin, les chats de mon coeur…. tout le monde tape le chats du hasard et se retrouve sur l’ancien site… comment ça se fait que frankie n’y est pas? comment ça se fait que…. et tous ceux qui ne poseront pas la question et passeront leur chemin… mais stopper le site n’empechera pas de le voir apparaitre en premier sur google non?!

    je sais pas si je suis claire, haha

    #11819
    Maréchal
    Participant

    mais si tu es claire 😛
    de ce que je sais , stopper l’ancien site ne va pas empecher google d’afficher l’adresse de l’ancien site mais lorsqu’on cliquera dessus google dira page web inaccessible
    donc se serait quand même interressant de la stopper mais je ne sais pas comment :dry:

    #12240
    aldjo
    Participant

    Le probleme est qu’il faut se connecter sur e-monsite. Seule Christine y arrive.

    Plusieurs possibilités :
    -supprimer en passant par l’administration du site de e-monsite
    -mettre une redirection permanente vers le nouveau site jusqu’a ce que e-monsite s’en apercoive et supprime le compte
    -supprimer son compte sur e-monsite

    #12253
    capel
    Participant

    comme ça, sans rien y connaitre 😆 , j’aime bien la 2eme solution. ils nous ont tellement embeté, si ça peut nous aider

    faire moi heu… celine vient demain pour le telephone, je peux lui demander, sinon, joel, le jour où tu passe par là…

    sylvie, tu te souviens des codes?

    #12255
    Maréchal
    Participant

    il me semble que depuis les grands bouleversements e-monsitien c’était leschatsduhasard et Ankara31 mais avec moi cela n’a jamais voulu marcher :woohoo:

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.