7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #20095
    Thomas
    Participant

    Bonjour à tous,

    Voila je me présente, Thomas 25ans, vivant à Toulouse et travaillant au conseil régional.

    Je me suis inscrit sur le forum comme je vais venir à l’asso samedi pour essayer de trouver mon futur chat. Au moins comme ça je pourrais donner des nouvelles si j’en adopte un :).

    Niveau animaux j’ai grandi avec depuis tout petit même si ma préférence va quand même aux chats (et aux furets) et ma minette Nala à 20ans et se porte comme un charme. Seulement vu qu’elle avait grandi à la campagne je l’ai laissé chez mes parents après mon déménagement à Toulouse et c’est pourquoi je chercher un nouveau chat aujourd’hui.

    Donc voilà hâte d’être à samedi pour rencontrer tous ces jolis minous et jetter mon dévolu sur l’un d’eux. Si certains d’entre vous en connaissent n’hésitez pas à me conseiller sachant que ce chat vivra en appartement, sans un autre animal (donc qu’il soit attaché à l’homme et ne cherche pas qu’a s’échapper).

    Pour le moment aux photos, trop tôt pour dire lequel me fera craquer car beaucoup sont vraiment mignons mais voici quelques uns qui ont attiré mon attention:
    Aniss et Olive qui ont une bouille à croquer, Tais dont le joli masque me fait rire à chaque fois que je vois une de ces photos, Willow qui a une bouille de joueuse que j’aime bien, Bamako le petit siamois noir et enfin Chloé et Idwall qui bien que malade ont l’air vraiment touchant et si une vie en appartement peut les aider à éviter les dangers pourquoi pas.

    Enfin bref trop de choix et dur d’en faire un avec quelques photos, hâte d’être à samedi pour les voir dans leur élément. Et puis surtout ce sera à un chat de me choisir et de voir si je lui conviens mais soyez sûrs qu’il sera loin d’être maltraité ou abandonné. Il a le record de vieillesse de ma nala encore a lice à battre alors faudra au moins compter 20ans ^^

    Avant de finir un petit merci à l’association pour votre travail et pour essayer de donner une seconde chance à ces chats qui n’ont pas eu un début de vie facile.

    #20097
    fine
    Participant

    Bienvenue a l’association 🙂

    #20098
    Thomas
    Participant

    Merci à toi,

    je vous tiendrais au courant samedi une fois que j’aurais pu aller les voir et le temps si vous connaissez ces matous et avez des conseils n’hésitez pas

    #20104
    capel
    Participant

    bienvenu Thomas et à samedi

    les conseils seront là, ne vous inquietez pas. Si je pense que ça ne va pas aller ni pour vous, ni pour le chat, je le dis toujours.

    et oui, tous attachants, chacun sa qualité, chacun son defaut… trop de choix!

    #20107
    Maréchal
    Participant

    Bienvenu Thomas
    tous touchant … et puis vient LE chat parmi les autres 😉 , vous trouverez , j’en suis sure

    #20111
    Pauline Fèvre
    Participant

    Je serai là samedi pour faire votre connaissance, et je suis sûre qu’on trouvera le chat qui vous va bien et inversement proportionnel ou égal ! 👿

    #20114
    Thomas
    Participant

    Merci beaucoup.

    Je ne doute pas trouver le chat qui me correspondra dans votre asso. Il y a beaucoup de chats et vous les connaissez donc pourrez me conseiller.
    M’enfin j’hésite quand même de moins en moins sur qui me fait le plus craquer.

    Verdict demain 🙂

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.