7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #8270
    Exki
    Participant

    Concernant la sortie l’ex adoptante comme vous dit Christine l’a déjà fait mais étant craintif il devient agressif par la peur même si il sortait avec Nala sa sœur ! Mais c’est surtout que Tigrou n’est pas un chat hyper sociable comme mon chat exki qui accepte facilement le harnet qu’on sortait de quelque fois mais je dis sortais parce on vu que même en croyant qu’il était habitué il panique donc on ne le fait plus et ça c’est pour un chat hyper sociable ! Donc je pense que sait risque .

    #8328
    Pauline
    Participant

    Arf.. bon j’essaierai d’abord de le promener seul loin de tout ce qui pourrait l’effrayer alors. je suis assez étonnée qu’il ne supportait pas les rencontres avec son ancienne propriétaire. en fait il passe souvent quelques jours chez mon copain qui habite au rez de chaussée dans une résidence où beaucoup de chats sortent. bien sur je n’ai jamais laissé sortir tigrou parce que j’ai trop peur qu’il se sauve ou que quelque chose lui arrive. en attendant il aime beaucoup se poser devant la baie vitrée, il est tout fou quand un chat passe, il y en a d’ailleurs un qui vient le voir souvent. ils sont mignons, chacun pose ses pattes d’un côté de la vitre. donc je pensais que côté sociabilité envers les autres chats il y avait du progrès. mais bon tout ce que je viens de lire me stresse donc je pense remettre la sortie

    #8401
    capel
    Participant

    c’est bien de nous ecouter. nous sommes de grosses anxieuses :silly: :blink: mais c’est des années d’exeprience qui nous font parler.

    a propos des chats qui passent… mon uchisar depuis tout petit adore les chats des voisins, et va chez eux, rentre chez eux… mais dès que l’un d’eux se pointe chez lui, c’est la guerre! un jour il m’avait amené tout fier de lui, une petite sauvageonne née dans un hangar à coté. evidemment je l’ai adoptée, il etait fou de rage, passait sa nuit à lui courrir après et la battre. et le jour où elle est morte, il s’est mis à pleurer et la chercher partout. les relations sont aussi complexes entre chats qu’entre humains je crois.

    gros calin à tigrou

    #15427
    Pauline
    Participant

    Bonjour !

    Tigrou va bien, il est en pleine forme. Voilà quelques photos, j’ai aussi fait une vidéo de lui pendant une de nos sessions de jeux, elle est en train d’être téléchargée sur youtube en ce moment !



    #15475
    capel
    Participant

    magnifique! merci pauline!

    rha la bonne tete des chats de catala… vous verrez les photos de anja, amina, satia sakura, chakila et chatik

    #30522
    Gwenaëlle
    Participant

    « Tigrou va bien ! Nous avons déménagé à Nice il y a 3 ans.
    Il est en bonne santé, est toujours aussi câlin et moins peureux. »

    tigrou.jpg

    #30523
    Gwenaëlle
    Participant

    « Tigrou va bien ! Nous avons déménagé à Nice il y a 3 ans.
    Il est en bonne santé, est toujours aussi câlin et moins peureux. »

    tigrou.jpg

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.