10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #22361
    capel
    Participant

    2 septembre 2014, appel d’une dame qui vit rpoche du Lycée. depuis 4-5 jours, un chat vient manger matin et soir chez elle. Elle ne veut pas qu’il s’habitue à rester là, a dejà adopté H 74…

    c’est un male castré, en bon etat, à part des croutes et des puces, environ 2-3 ans. pas fan des collocataires , vrai qu’il y en a beaucoup, ça fait un choc. mais gentil et calin

    rouxetblanc4septembre2014001.jpg

    rouxetblanc4septembre2014002.jpg

    rouxetblanc4septembre2014004.jpg

    rouxetblanc4septembre2014005.jpg

    #22490
    capel
    Participant

    Tom6octobre2014037.jpg

    gentil matou ce Tom. Un peu agacé d’etre enfermé avec trop de chats mais il s’y fait bien.
    sa specialité, tremper la patte au fond de la gamelle pour evaluer la distance pendant qu’il boit :huh:

    Tom6octobre2014001.jpg

    Tom6octobre2014034.jpg

    Tom6octobre2014036.jpg

    #22987
    capel
    Participant

    tom21novembre2014001.jpg

    tom21novembre2014032.jpg

    tom21novembre2014033.jpg

    tom21novembre2014034.jpg

    #23240
    capel
    Participant

    tom6decembre2014067.jpg

    tom6decembre2014074.jpg

    #23358
    capel
    Participant

    tom27decembre2014112.jpg

    points forts: gentil, calme, bonne santé

    points faibles: pas typé, pas poil long? classique, donc pour ceux qui aiment les classiques 😛 pas fan des autres chats? mais il s’en contente bien depuis des mois… plutot facile le loulou. certes quand il est agacé par els autres, il peut me mordiller, mais si peu… loin de notre frankie national 😉

    #23724
    Gwenaëlle
    Participant

    Nouvelles de Tom, adopté en janvier 2015:

    « Bonjour,

    Tout se passe à merveille, l’appartement est à lui !
    Aucun signe de teigne ou autre maladie.
    Il est adorable est demande toujours autan de câlins que lors de notre rencontre. Il ne demande pas à sortir, il se contente de regarder par la fenêtre car les bruits des rares voitures lui font peur.
    Il est très sociable avec tout le monde. En ce qui concerne les croquettes, il n’était pas friand des Friskies donc je suis passé sur Purina One qu’il mange sans problèmes.

    Cordialement, « 

    #23726
    capel
    Participant

    Tom qui grattait à la porte… j’avais un gros doute sur une vie en appartement mais son adoptant aime els chats, ça se sent, il est attentif à leur comportement
    bon les croquettes, je lui ai refait le topo. Je leur dit tellement de choses pendant l’adoption, qu’ils ne retiennent rien 😆
    longue et belle vie gentil Tom !

    #23728
    capel
    Participant

    au fait Gwenaelle, que deviennent les posts des chats avant adoption? on ne peut pas assurer une continuité? je crois que sylvie m’avait parlé de ce soucis mais je ne sais plus pourquoi ça ne collait pas

    #23733
    Gwenaëlle
    Participant

    Ils sont dans les « ils ont été adoptés » de chaque catégorie.

    Deux options:
    – soit je mets les nouvelles à la suite de ces posts dans les « ils ont été adoptés », et dans ce cas, la catégorie « les nouvelles de nos chats adoptés » n’a plus vraiment de sens
    – soit je transfère les posts des chats adoptés dans les « nouvelles des chats adoptés », quand je reçois les nouvelles. Mais dans ce cas, que mettre dans la catégorie « ils ont été adoptés »?

    J’ai l’impression que ces deux catégories « ils ont été adoptés » et « les nouvelles de nos adoptés » font un peu doublon… Ou alors, j’ai raté quelque chose.

    Ou alors, autre solution: dans les nouvelles que je poste dans la catégorie « les nouvelles de nos chats adoptés », je mets le lien vers le post originel du chat…

    Qu’en pensez-vous? Je ne sais pas si ça répond à votre question, ou si c’est clair.

    Par contre, si je transfère, pour les anciens sujets, je ne saurais pas fusionner les anciens posts avec les posts de nouvelles…
    Dites-moi ce que vous préférez.

    #30784
    capel
    Participant

    Bonsoir Mme CAPEL,

    J’ai bien reçu vos messages et m’excuse de répondre avec tant de retard.
    Tom va très très bien, c’est un chat extrêmement docile et aimant. Beaucoup de mes proches s’étonnent de rencontrer un chat aussi avenant et câlin.
    Tom m’a suivi dans mon déménagement à Clermont-Ferrand pour mes études, il vit dans un bel appartement avec un grand balcon qu’il aime tant.
    Il adore venir demander des câlins sur les gens, laissant derrière lui un nuage de poils blancs.
    Ci-joint quelques photos.

    Je vous remercie pour toute l’énergie mise en oeuvre pour ces chats du hasard, je suis certain qu’ils vous sont très reconnaissants.
    Nous avons besoin de personnes aussi investi que vous.
    En vous souhaitant tout le courage nécessaire,

    Bien à vous,

    Antoine

    tom2018.JPG

    tom22018.JPG

    tom32018.JPG

    tom42018.jpg

    tom52018.jpg

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.