6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #11240
    aldjo
    Participant

    Suite aux demandes de nouvelles de Roxane, nous sommes confrontés à un léger problème.
    Lorsqu’on passe un topic dans « Ils/Elles ont été adopté(e)s » seuls les modérateurs peuvent encore ecrire dedans.
    Tant que la famille qui a adopté le chat n’ouvre pas un nouveau topic dans « Les nouvelles de nos chats adoptés » les membres du forum n’ont pas d’autre solution que de créer un nouveau topic.

    Je vois 2 solutions :
    – permettre à tout le monde d’écrire dans « Ils/Elles ont été adopté(e)s » tant que le chat n’a pas de topic dans « Les nouvelles de nos chats adoptés »(Lorsque le topic est créé dans « Les nouvelles de nos chats adoptés » on verrouille celui dans « Ils/Elles ont été adopté(e)s »)
    – lorsqu’on déplace un topic dans « Ils/Elles ont été adopté(e)s » on ouvre un topic dans « Les nouvelles de nos chats adoptés ». Ce choix la a d’ailleurs déja été débattu : Cliquez ici. Il n’avait pas vraiment retenu.

    Sylvie et Christine, donnez moi votre avis.

    #11243
    capel
    Participant

    oui, permettre aux gens de repondre sur le post, merci. les adoptants repondront aussi en suivant ou bien creeront un autre

    sylvie?

    #11244
    aldjo
    Participant

    C’est noté, j’attends la reponse de Sylvie mais on s’oriente vers la premiere solution

    #11246
    Maréchal
    Participant

    je répond en vitesse … j’ai une journée en 5°… vitesse , bouh mais bon ça va allez 😛
    je voulais justement te le demander car déplacer le poste dans nouvelle des adoptés c’est faisable mais c’est un peu compliqué lorsque l’adoptant ouvre ensuite son poste dans la rubrique des adoptés
    donc le mieux je pense c’est comme tu dis débloquer la catégorie ils ont étés adoptés ( chatons femelles et matous ) que les gens puisse y écrire leurs petit commentaire et ouvrir un nouveau poste pour donner des nouvelles soit par les adoptants soit par nous lorsque les nouvelles sont transmise par mail
    merci d’y avoir pensé 🙂

    #11265
    aldjo
    Participant

    Il est maintenant possible à tous d’ecrire dans la partie des adoptés.
    J’ai verrouille les topics des chats qui en ont un dans les nouvelles des adoptés

    #11292
    capel
    Participant

    merci aldjo!!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.