L’association diminue ses activités: Forums Divers Bla bla bla Un enfant recueilli par des chats errants…

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #5923
    chakira
    Participant

    Vous aurez sûrement compris mon goût pour les histoires et leurs symboliques … celles qui réeduquent les yeux certes ( faisant fonctionner les nerfs optiques)… mais également nourrissent les richesses de l’âme ou du coeur … non pas de simples récits souvent … elles posent des questions plus profondes… dont chacun en suit le chemin …alors voici une histoire …celle émouvante relatée par Le Post ….

    Des chats errants ont pris sous leur protection un enfant de un an égaré par son père.

    L’histoire s’est passée en Argentine, plus précisément dans la ville de Misiones. Trop occupé à ramasser des cartons qu’il revendait pour avoir sa pitance quotidienne, un sans-abri a perdu par mégarde son enfant âgé seulement de douze mois. A cet âge-là, l’enfant n’aurait pas pu survivre dans l’environnement dans lequel il se trouvait sans l’aide de « nounous » extraordinaires. En fait, le bambin a été pris en charge par des chats errants.

    En réalité, c’était Alicia Lorena Lindgvist, porte-parole de la police locale, qui a communiqué cette insolite nouvelle. L’attention de la femme aurait été attirée par un attroupement de félins. Ayant voulu s’approcher pour être fixée sur ce qui se passe, elle a dû faire face au regard méfiant des animaux mais continuant, elle a découvert avec grand étonnement un enfant dormant paisiblement au milieu de tous ces chats dont certains étaient en train de le nettoyer.
    D’après le père qui a pu être retrouvé après des recherches, le gamin est connu des chats du quartier qui prennent soin de lui et qui le nourrissent même parfois.

    belle histoire…..

    #5924
    capel
    Participant

    ça ne m’etonne pas… très beau.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.