3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #15850
    Maréchal
    Participant

    voici ce que j’ai trouvé sur la page google tout en bas ( solutions publicitaires )

    il faut créer une annonce qui apparaîtra en page de recherche en jaune pâle par rapport aux autres propositions des recherches google

    le prix est calculé aux clics , dont l’annonce apparaît si la personne est interressée elle clic et arrive sur notre site ( on paye ) si la personne ne clic pas on ne paye pas
    c’est présenté de cette façon et ça me semble interessant sauf que …. il parle aussi du prix des mots clefs a insérer dans l’annonce :pinch: du coup je ne parvient pas a avoir une idée de ce que cela couterait

    vu que tu t’y retrouve mieux que nous en blabla informatique est ce que tu peux aller voir et nous en dire plus 😛

    #15851
    aldjo
    Participant

    Il s’agit de google adwords. Il me semble qu’il est possible de definir un budget à ne pas depasser.

    C’est un bon moyen de ramener du monde sur le site effectivement mais c’est payant.

    Parfois il font des offres du genre on vous offre 50€ pour decouvrir adwords, il faudra peut etre attendre une de ces offres pour essayer à moindre cout.

    Je ne suis pas opposé a ce genre de chose mais avant il faudrait peut etre mieux definir ce que l’on souhaite faire.
    Ca rejoint la reflexion actuelle sur la page d’accueil du site.

    #15867
    capel
    Participant

    pour moi:
    – le bon coin tant que le site n’est pas mieux referencé
    – joel en formation pour apprendre à referencer 😉

    impossible de payer… on a le bon coin gratuit… dejà qu’on paye un site pro qui ne nous a pas avancé, grrrrr!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.