14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #5687
    J.
    Participant

    Et oui, la surprise du matin devant le salon : un chaton !
    Surement sans famille fixe, car pas vraiment affamé, mais bourré de poux ! Imaginez nos têtes, nous, les coiffeurs, quand on a vu ça ah ah ! Resultat des courses : une litière improvisée, des croquettes achetés, et .. Un traitement anti poux à venir ! Même au boulot, je m’occupe des chats, comme quoi .. XD

    Je vous posterai des photos de ce petit bout en attente d’une famille 🙂

    #5743
    Maréchal
    Participant

    bravo a vous 😉
    n’hésite pas a nous mettre des photo de ce petit

    #5751
    capel
    Participant

    oui, bravo clelia, desolée de ne pas le recuperer mais trop c’est trop :woohoo:

    tu peux le mettre ici, voire le proposer à l’adoption s’il est identifié ou le sera avant adoption… oui, la Loi

    #5763
    J.
    Participant

    Et voilà des photos du petit bout aujourd’hui, avec le ventre plus remplit qu’hier =)

    386012_2332401230919_1276427577_32046569_243312190_n.jpg

    389493_2332401070915_1276427577_32046568_567044504_n.jpg

    391951_2332401710931_1276427577_32046571_1105521463_n.jpg

    384513_2332401390923_1276427577_32046570_1792368648_n.jpg

    #5765
    Laffont
    Participant

    Quelle bouille :kiss:

    #5773
    capel
    Participant

    un melange de dempsey et athena

    #5840
    Anna
    Participant

    Bravo de l’avoir recueilli ! Elle est très mignonne

    #5850
    J.
    Participant

    Ah ah, c’est un mâle 😛

    Il passe actuellement le week end au chaud, chez ma patronne. On lui a peut-être trouvé quelqu’un, un jeune homme que connait ma patronne, qui a l’habitude des chats car quand il etait avec sa copine, qui etait dans un refuge, il se retrouvait parfois avec 4 chats chez lui temporairement. Et il en cherche actuellement un :cheer: Ce serait bien que ce soit lui, car je pense vraiment qu’il s’occupera de lui ^^

    En attendant, normalement Zébulon (son ptit nom actuel) va voir la véto bientot, ma patronne devait l’y amener. Je vous tiens au courant, j’aurais des news mardi ^^

    #6030
    J.
    Participant

    Bon, et bien .. Ma patronne à reçu un coup de fil Lundi, de la soit disante maîtresse du petit chat, comme quoi il s’était enfuit >< Pas paniquée, ni vraiment très heureuse au téléphone, moi je dis .. Ma patronne aurait mieux fait de le garder avec elle, ce petit bout ! Non mais c'est vrai quoi, on laisse pas un chaton comme ça, moi un de mes chats disparait, mais je retourne ciel et terre pour le retrouver, une vrai tornade ! Elle, n'a mit aucune affiche, rien .. C'est assez suspect cette affaire, mais bon . Le ptit bout s'apelle Fleche, selon la Madame qui l' a recupéré. C'est triste, mais je pense qu'il aurait été mieux avec ma patronne que dans sa famille actuelle, m'enfin .. Quelqu'un qui se presse pas pour retrouver son chat, ne s'affole pas, et n'est même pas heureux de l'avoir retrouvé, moi je lui mens, lui dit que son chat je l'ai plus, et pis je le garde pour moi xD Bref, affaire classée donc. Je sens moi qu'on va le revoir devant la porte du salon un jour ce ptit bout ..

    #6045
    fine
    Participant

    comme toi…
    tounette n’est pas rentrée un soir, j’etais a 1h du mat dehors dans les rues du village a la chercher partout… j’ai dormis de 3à6 heures puis suis repartie la chercher… elle dormait tranquillement dans le garage cette nouille mais me repondait pas…
    j’etait telllement contente de la voir que je lui en ai meme pas voulu pour la nuit presque blanche….

    J’espere que ce loulou ira bien et sa famille en prendra soins meme quens il ne sera plus chaton…

    #6091
    capel
    Participant

    oui, surveilles!

    ça m’est arrivé de devoir rendre un chat à des gens pas biens… grrr!

    #6904
    J.
    Participant

    Des nouvelles du petit matou .. Qu’on a retrouvé de nouveau devant la porte du salon — » Il avait manqué de se faire écraser deux fois u_u
    Je peux vous dire que j’ai incendié sa maîtresse quand elle est arrivée pour venir le chercher ! En plus, figurez-vous que lorsqu’on l’avait recueuillit la première fois, il avait été griffé/mordu/écorché .. Rien de bien grave, mais sa maîtresse n’a rien fait, et là .. Dès que je l’ai eu dans les bras, paf, une grosse boule >< Une infection, super ! Un kyste, carrément ! Non mais j'vous jure, cette femme est à tuer >< Bref, on a gardé litière et croquettes au salon, la prochaine fois qu'il vient, on appelle personne (là deja on avait pas appelé mais sa maitresse se doutait qu'il etait revenu) et ma patronne l'embarque si dans la journée personne n'est venu le chercher. De toute façon, je doute qu'il soit identifié, vu le peu d'interêt qu'ils lui portent .. Oh, vous savez quoi ? C'est impossible de garder un chat enfermé .. Oui bien sur, et moi je fais comment hein ? Avec les deux miens dans un t2 ?! Et paf, dans sa gu*ule à cette vieille morue dessechée ! Rah >< Ca m'enerve xD

    #6905
    Laffont
    Participant

    Bravo Clélia ! mais la prochaine fois cachez le minou et ne le lui rendez pas ! s’il arrive à survivre d’ici là 🙁

    #6909
    capel
    Participant

    oui, c’est enervant. mais plutot menacer de plainte car si vous le prenez, elle en adopte un autre

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.