6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #30092
    capel
    Participant

    repérée il y a 15 jours, reccueillie hier soir. squelettique, affamée mais difficulté à manger cause mauvaise respiration et grande fatigue

    tabby brune, age inconnu, collier antipuce vert fluo, pas tatouée, pas pucée et sexe à reverifier

    gentille, ronronnante mais mefiante de tous mes gestes brusques

    n’a pas l’air très habituée à la litière?!

    100_9636.JPG

    #30093
    Chantal BERNARD
    Participant

    Pauvre petite minette, encore une certainement victime de la bêtise humaine encore des personnes qui se fichent du devenir de leur compagnon. Courage ma belle j’espère que tu vas t’en sortir. Merci Christine de l’avoir accueillie malgré tous tes soucis.

    #30094
    capel
    Participant

    je ne pouvais pas faire autrement.

    Maintenant, je sais que sa respiration est très mauvais signe et qu’un veto n’y changera rien. 🙁 Si j’ai un doute j’irai consulter.

    sexe verifié, c’est bien une femelle.

    elle a une oreille taillée bien droit, sans doute une oreille taillée après sterilisation. ca serait donc un chat libre?!

    #30096
    Chantal BERNARD
    Participant

    Pauvre petite mère, elle serait donc un de ces minous qui ne connaissent pas vraiment la douceur d’un foyer. Au moins d’après ce que tu as constaté, au vu de l’entaille d’une de ses oreilles, elle a été stérilisée, cela lui aura évité bien des malheurs en plus ainsi qu’à des petits qui auraient à leur tour souffert pour rien dans la rue.

    Fais lui une caresses de ma part si tu peux.

    #30119
    capel
    Participant

    hospitalisée samedi en vue d’une operation d’une hernie diaphragmatique et sous oxygene pour l’aider à respirer… Elle est décédée ce matin.

    On finira peut-etre par connaitre ton histoire petite Minouche… apparemment tu as été sterilisée, apparemment une dizaine d’années, apparemment quelqu’un s’occupait de toi au point de te mettre un collier anti puce, mais suite à un accident ou un traumatisme x ou y, tu n’es pas revenue chez toi?

    reposes en paix, tes souffrances sont finies. tu as souffert un peu trop longtemps, des mois peut-etre et moi ej en pouvais reagir plus vite. je t’ai d’abord vue de loin, maigre mais à quel point? un collier, « bon tu dois habiter par là… » enfin, ça m’arrangeait que tu sois à quelqu’un mais j’avais un gros doute parce que c’est mon quartier, je passe tous les soirs, voire plus, je ne t’avais jamais vue. Tu t’es alors arrangée pour traverser devant ma voiture 15 jours plus tard? Je me suis arretée, j’ai secoué des croquettes, tu es arrivée au galop… la caresse qui revele ta maigreur, le constat de ta respiration affreuse, et affamée. plus de doute tu es perdue, abandonnée ou ton proprietaire ne te soigne pas. j’ai encore tenu bon à am promesse de ne plus rentrer un chat chez moi , j’ai choisi de te laisser decider, j’ai sorti la nasse, tu allais sous une voiture… ok, je suis partie. Je me suis dit que de toute façon ta vie allait etre breve, que tu meurre chez moi ou là, quelle difference? Mais el lendemain, la temperature descendait, tu avais faim encore, tu etais au même endroit, je n’ai plus pu tenir ce raisonnement: mourrir avec un dernier calin, mourrir avec de la nourriture à volonté dans un endroit sans danger, et de la chaleur… c’est mieux pour mourrir. Finalement tu es morte à la clinique dans uen cage, avec du stress d’aboiements, et sans chaleur humaine… on ne sait jamais comment bien faire

    reposes en paix, rejoins tous les anges à 4 pattes, 2 pattes et autres… dans cet endroit où la souffrance n’existe pas. Ciao minouche

    #30124
    Sandy
    Participant

    :kiss:

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.