L’association diminue ses activités: Forums Divers Le coin des modos une rubrique supplémentaire ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #4266
    Maréchal
    Participant

    🙁
    pour nos anges ….
    merci

    #4308
    line327
    Participant

    Dans le forum ?
    ou sur le site ? (sur le site il y a déjà Les Anges du Hasard dans Nos Chats)

    #4331
    Maréchal
    Participant

    merci line c’est pour le forum et tant que j’y pense on ajouterais bien aussi une rubrique pour les animaux adoptés en dehors de l’asso , beaucoup de personne qui nous rejoignent ont des chats chiens lapins ….. qu’en pensez vous ?

    #4370
    line327
    Participant

    un groupe « les nouvelles » avec dedans :
    * les nouvelles de nos chats adoptés
    * les autres adoptions
    * ils ont rejoint les cieux

    Par ex, comme ça :
    test.jpg

    #4373
    Maréchal
    Participant

    oui c’est bien comme ça 🙂

    #4666
    line327
    Participant

    Et voilà, j’ai enfin ajouté les nouvelles rubriques dans le forum !

    #4667
    Maréchal
    Participant

    merci Line c’est super 😉

    #6451
    Maréchal
    Participant

    nous sommes de plus en plus sollicitées pour des cas de disparitions ou carrément de vol quand ce n’est pas des chats retrouvés sans peau :sick:
    nous aimerions centraliser les disparitions de la région et mettre les gens en garde …
    il nous faudrait une rubrique style le point sur les stérilisations avec le texte et les cas de chat disparu au fur et a mesures de nos informations
    je pensais a : Vols et disparitions ( comme titre ) positionné entre : « le point sur les stérilisations » et « nos conseils » vu que c’est quand même un acte important a dénoncer
    qu’en pensez vous ? et est ce possible niveau technique ? 😉

    #6452
    line327
    Participant

    tu parles bien de mettre une nouvelle rubrique dans le menu principal du site ? (barre en haut).

    A priori, sans pb technique… je pense… je vérifie auprès de Damien.

    J’en profiterai pour faire la rubrique « Nos comptes » ?

    #6466
    capel
    Participant

    ou, je prefere dans la barre du haut si possible.

    les comptes… comme les news.

    merci à vous deux

    et cet ancien site c’est quand qu’on le vire? les gens vont encore dessus, voient pas mes avertissements en rouge gras, me demandent pourquoi ne voient pas rozzo ou je ne sais qui… l’ancien forum a été fermé.

    #6541
    Maréchal
    Participant

    pour les rubriques en supp

    vols et disparitions elle devra contenir :
    – un texte sur les vols et disparitions + un compte rendu avec dates et lieux
    – un texte sur les lois ( simplifiées ) et les risques encouru en cas de maltraitances

    pour les comptes si j’ai bien compris :blush:
    Christine fera comme pour les nouvelles : les finances de janvier … les fiances de fevrier ect et chaque mois détaillés au jour le jour
    c’est bien ça ?

    la barre du haut est déjà fort remplie est ce qu’on peut ajouter ou est ce qu’on déplace par ex. face book dans le menu latéral ?
    il faudrait peut être ré organiser la barre du haut
    avec dans la rubrique au jour le jour : les nouvelles / les comptes / point sur les stérilisation
    et dans une nouvelle rubrique ( titre ??? ) : nos conseils / vols et disparitions
    qu’en pensez vous ?

    #6545
    line327
    Participant

    Pour Facebook, il faut qu’il passe à droite.
    J’en ai parlé à Damien… Ca viendra un de ses jours (au plus tard, lors de la mise en place de la boutique)

    j’suis pas sûre qu’une nouvelle rubrique (de haut niv) soit une bonne idée… Trop de points d’entrée.

    Pour ma part je dirai :

    • Accueil
    • Au jour le jour avec « les news du jour », « Point sur les stérilisation », « Nos conseils », « les comptes » et « Vols et disparitions »
    • L’association avec « Présentation », « Activités », « nous aider », « Devenir FA » et « Parrainage »
    • Les chats
    • La boutique
    • Le forum
    #6555
    capel
    Participant

    disons qu’il y a 3 activité à l’asso:
    – refuge bien que ça va bientot cesser, ras le bol! donc ça c’est : les chats
    – sterilisation des chats sauvages
    – lutte contre la maltraitance: donc vols, disparitions etc…

    pour ça que je voyais ces 3 rubriques au même niveau.

    donc virer face book. a la limite la boutique peut passer dans comment aider l’asso… ça serait à egalité avec dons, adhesions, parrainage, logique.

    qu’en pensez vous?

    #6562
    Maréchal
    Participant

    facebook et boutique peuvent rejoindre le menu latéral ( là ou il y a partenaires et autres asso )
    donc ça donnerait
    – Accueil
    – Au jour le jour : les news et comptes
    – L’association : avec les textes et les bulletins d’adhésions …
    – Nos chats
    – Lutte contre la maltraitance* : point sur stérilisations / vols , disparitions , lois / conseils

    * : le titre est peut être un peu long … nos actions / maltraitances / …?

    #6588
    capel
    Participant

    ok pour moi!

    pour ta question…
    les disparus, maltraités: conseils et lois????

    ah mais je vois que tu as mis sterilisations dedans? heu… la sterilisation n’est pas une maltraitance… quoi que, héhé! laisser où c’etait, non?!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.