10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #28593
    Manon Camboulives
    Participant

    chattecreme11sept2016001.jpg

    Été 2016, arrivée sur l’îlot de la rue de la rivière, maigre et méfiante. Très vite, câline… on a attendu de voir si elle avait des bébés avec elle car en cette saison…. Non, pas de bébé, rentée à l’asso. Elle a été accidentée, traînée sur la face, nerf facial lésé, paralysie de la babine droite qui laisse passer un peu de bave…. œil du même coté souvent irrité, peut-être glande lacrymale atteinte lors de l’accident. Estimée 2-3 ans.

    C’est un amour de chatte ! Et très belle. Couleur chinchilla, poil angora.
    Stérilisée, tatouée, vaccinée, testée négative.

    vanille_29-sept-2016.jpg

    chattecreme29sept2016048.jpg

    chattecreme29sept2016046.jpg

    chattecreme29sept2016050.jpg

    #28603
    capel
    Participant

    merci pour l’ouverture du post manon!

    vanille13novembre2016.jpg

    vanille-213novembre2016.jpg

    elle a toute les qualités, y compris celle de s’habituer ultra vite à un grand groupe de chats

    #28605
    Manon Camboulives
    Participant

    Rhooo elle est jolie ! On la voit bien sur les 2 dernières photos, elle fait tellement peluche ^.^ Qui pour adopter cette louloute ??

    #28623
    Chantal BERNARD
    Participant

    Magnifique Vanille. Je t’envoie un gros câlin

    #28628
    Chantal BERNARD
    Participant

    Magnifique Vanille. Je t’envoie un gros câlin

    #28695
    Gwenaëlle
    Participant

    Vanille a été adoptée!

    #28706
    Chantal BERNARD
    Participant

    Ma petite Vanille comme je suis heureuse que tu ais été adoptée. Je te souhaite une longue et belle vie auprès de ta famille.

    #28727
    Gwenaëlle
    Participant

    Et pour ceux qui ne vont pas sur facebook, une petite photo de Vanille dans sa nouvelle famille.

    Vanille.jpg

    #30738
    Gwenaëlle
    Participant

    « Quant à notre chatte vanille, elle va très bien, elle nous comble d’affection et on le lui rend bien. Toute la famille est à ses petits soins. Elle nous apporte beaucoup : douceur, réconfort, sérénité, tendresse…. tant de choses qu’on se demande pourquoi on a attendu si longtemps pour adopter un chat. Je vous envoie des photos : elle est toujours aussi belle.  »

    vanille1.JPG

    vanille2.JPG

    #30742
    Chantal BERNARD
    Participant

    Comme tu es belle Vanille je suis très contente de savoir que tu vas très bien et que ta famille est comblée par tout ce que tu lui apportes. Pleins de caresses ma belle tu as une place spéciale dans mon coeur.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.