L’association diminue ses activités: Forums Divers Liens Utiles votez pour l’association

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #10924
    sandra
    Participant

    http://www.animoline.fr/

    Je vous ai inscrit y à quelques temps, et voila..Il n’y a pas grand chose à gagner mais c’est toujours ça.
    Il faut s’inscrire et voter..On ne peut le faire qu’une seule fois malheureusement.

    #10932
    capel
    Participant

    merci gluck, on y va toutes! comment vont vos loulous? et votre sommeil?

    #10992
    sandra
    Participant

    Dommage que l’on ne puisse voter qu’une fois..Car y en a qui ont de l’avance..Ca coute rien de tenter.

    Christine, malheureusement je me suis séparée d’Otis et Marvin, et mon coeur pleure encore..C’est horrible, je ne le souhaite à personne. Comment les gens peuvent ils abandonner pour un oui ou pour un non ? J’arrête de juger car c’est ce que je viens de faire, mais j’étais dans l’impasse. J’ai tout essayé, et j’en étais à donner des « zénifiants » à Glück, et j’allais le faire pour les 2 pauvres malheureux.
    Par contre, je les ai confié à un couple amoureux des chats. Je ne dis pas le nombre qu’ils ont car beaucoup les prennent pour des fous. Mais moi je suis allée chez eux pour amener mes deux amours, car je voulais voir comment c’était. J’appréhendais beaucoup de les laisser là, eux qui n’ont vécu qu’à deux.
    Grande maison, avec un grand terrain, et loin des routes passantes. Un couple qui les soigne, aucun n’est maigre, et ils ne vivent que pour leurs chats.
    La dame a eu pitié de mes deux rescapés, et m’a proposé de les accueillir afin de leur éviter le refuge (que je n’aurai pas pu faire de toute façon), et une séparation.
    A contre coeur je suis rentrée sans eux. La maison était vide sans leur présence, sans leurs dodos, sans rien..Bien sur, ce jour là le plus heureux fut mon Glück. Alors lui, comme si il ne s’était rien passé depuis 6 mois !!!!!!Je joue, je ronronne, je t’arrache le canapé, normal quoi ! Et il n’hurle plus !!! Donc mon sommeil va plus ou moins bien, puisque je suis encore perturbée par cet « cession ». Mais ce n’était pas ce qui me préoccupait le plus bien que ça n’arrangeait rien à mes soucis de santé.
    Je m’inquiète beaucoup pour eux deux, mais la dame me donne des nouvelles tous les jours (ils ne sont la bas que depuis dimanche). Pour Marvin pas trop de souci, il découvre et ne dis rien aux autres chats..J’hallucine complétement là !!! Il vient quand ils l’appellent et fait des câlins (de toute façon plus câlins qu’eux tu meurs !!)
    Je craignait plus pour Otis, le craintif, hier ce n’était pas ça. il ne mangeait pas, ne sortait pas de sa cachette. J’ai proposé de le reprendre si ça durait, tant pis on les aurait séparé. Mais aujourd’hui les nouvelles ont été plus rassurantes, il est sorti, à fait des câlins, souffle un peu aux autres chats, et a un peu mangé..Donc aujourd’hui mon sommeil va être surement plus serein.
    On attend encore de voir l’évolution. Nous n’avons pas changé les noms de propriété au cas où, mais j’ai bon espoir. je ne pouvais trouver meilleure famille pour eux à part moi ! Et ils connaîtront la liberté, Marvin va se régaler, pour Otis il faudra faire plus attention, c’est ce que je crains le plus.
    Et ici, samedi Glück aura droit à sortir comme avant, et cette fois je pense qu’il ne partira pas, vu qu’il a gagné !
    Et malgré mon envie d’avoir plusieurs chats, je crois qu’avec monsieur Glück l’exclusif, ça va être dur…Mais je n’en suis pas encore là, car remplacer Otis et marvin ça va être dur.

    #10993
    capel
    Participant

    et oui, heureusement qu’il y a des fous, c’est ce que je repond souvent quand on me traite de folle

    moi incapable de voter, ça me dit que… je sais plus quoi….

    #10997
    sandra
    Participant

    Mince pour les clics…

    Sinon concernant les fous, moi je les adore, et je suis contente d’avoir eu la chance de les trouver ceux là !!!!
    Des nouvelles tous les jours, ils m’ont dit qu’ils m’enverraient des photos, et que je pouvais venir les voir quand je voulais…Franchement je pouvais pas mieux tomber..En plus ils seront pas très loin de ma future mutation..Donc j’irai les voir c’est sur…Les fous et les chats !!!
    Dans mon malheur, j’ai eu beaucoup beaucoup de chance…Même si on attend de voir l’évolution..
    Mais retrouver mon chat 5 mois après, vivant et entier, et ensuite trouver des fous pour mes deux abandonnés…J’aurai du jouer au loto moi ce soir !!!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.