L’association diminue ses activités: Forums Les nouvelles Les nouvelles de nos chats adoptés Wayampi (réservé ) et Fidji la femelle tigrée

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #3914
    aldjo
    Participant

    [quote= »simbaforever »]le petit mâlou noir
    – Cartouche
    – Baghera
    – Mazout 😈 [/quote]

    #3915
    aldjo
    Participant

    [quote= »simbaforever »]
    le noir est un petit mâlou
    la femelle est tigrée
    pour la femelle
    – Gama
    – Princesse
    – Indiana [/quote]

    [quote= »Marie11″]Pour le noir je vois bien au choix:
    -la poisse
    -Malédiction
    -Satanas :scratch:
    Pour le tigré:
    – Gloria
    -Alleluia
    – Angelo(a)

    :lol!: [/quote]

    [quote= »Clélia »]J’aime Baghera et Princesse ^^ C’est pas tout de proposer des noms, mais faudrait choisir non ?[/quote]

    [quote= »alexandra31″]Moi aussi je vote pour Baghera et Princesse ! [/quote]

    [quote= »Christine 31″]ok pour baghera (la noire), mais la tigrée et une hyperactive, une effrontée… allez on cherche! 😈

    ah mince vous parliez du male noir?! male baghera?! non mé! vous etes bizarres les filles 😆

    marie, non, les petits noirs auront des noms d’ange, pas de satanas, de poisse et de 👿 [/quote]

    [quote= »Marie11″]Ah ben ça alors ! pourquoi donc ? ❓ ❗ ❗
    Rien que de penser à la tête des gens à qui on proposerait d’adopter un petit Satanas…. 😆
    [/quote]

    [quote= »Laetitia »]rhhoo Baghera j’adore pour un mâle aussi (c’est la panthère noire dans le livre de la jungle et c’est un mâle 😉 )
    pour la femelle :

    Pin-up
    Isis
    Punky (prononcée Pounky)[/quote]

    [quote= »Christine 31″]baghera etait un male?! 😳

    [/quote]

    [quote= »Clélia »]Et oui Christine, Baghera est un mâle xD[/quote]

    [quote= »Laetitia »]J’ai vu les prénoms des nouveaux sur le site et j’adore bravo :cheers: [/quote]

    [quote= »Anna »]contente que mes noms aient plu à la grande chef 😀 , j’en ai plein d’autres en stocks si besoin (faut bien que ca serve à quelque chose de faire de l’anthropologie, faute d’avoir du boulot :lol!: )[/quote]

    [quote= »simbaforever »]c’est rigolo ce jeu ! 😆

    celui ci aussi

    [quote= »Laetitia »] :lol!: [/quote]

    [quote= »Marie11″]
    Ben si Wayampi est le premier chaton à être adopté ….moi je vais direct à Lourdes faire brûler un méga cierge :lol!:
    Moi c’est comme ça que je conçois l’amour des chats . D’autres se seraient précipités sur un siam ou apparenté ….. ça ne veut pas dire pour autant que les siams doivent rester chez Christine ad vitam eternam hein ! :no: [/quote]

    #3916
    aldjo
    Participant

    [quote= »Christine 31″]ah oui, à preciser quand même! plein de siams et angoras sont encore chez moi!!!!! en allant les chercher alors que j’etais encore une fois dans des étés torrides, fatigants, maison pleine…. je me disais: ceux là, pas de soucis, ils partiront vite! tintin! ils sont là! norine, niven, nuage d’été, plume d’argent, oeil de l’ocean, fanfan, farfadet, aladin, azur… que des siams plein la maison, autant que de chats noirs! 👿

    oui, anna, mets ta liste sur le post de maria « noms de chats » je crois qu’elle a appelé ça comme ça[/quote]

    [quote= »LOULOUE31″]Ben vous allez pouvoir le bruler le cierge les filles… mon zhome adore les chats noir surtout les males, c’est sont truc… et il en veut un… moi j’ai craqué sur wayampi, et mon zhome le trouve craquant, faut qu’il le voit en vrai, mais vu le nounours calineur qu’est wayampi, il va repartir avec nous…
    Forcément il m’a fait du gringue tout samedi am… comment ne pas craquer [/quote]

    [quote= »LOULOUE31″]Eh oui wayampi repartira avec nous et amalia à notre retour de vacances vers le 8 aout… trop choupinou celui la… [/quote]

    [quote= »Christine 31″]Fidji est une chatonne adorable. très feline, très maline, très tonique mais tendre aussi. elle aime els calins et sert de maman aux plus petits. ils lui tetent le cou et elle accepte volontiers.[/quote]

    [quote= »LOULOUE31″]

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Le sujet ‘Wayampi (réservé ) et Fidji la femelle tigrée’ est fermé à de nouvelles réponses.