15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #13110
    Maréchal
    Participant

    la proposition vient de nadicha
    web animaux est une sorte d’annuaire d’association on y trouve de tous entre autre des association mais aussi des éleveurs , des asso et site d’animaux sauvages ect 2013 site sont répértorier
    c’st pas mal fait , si ton logo apparait dans leur annuaire on peut cliquer sur le lien et arriver sur notre site , ça aiderais un peu a se faire connaitre
    selon qu’on vote pour nous notre site apparait plus haut dans la liste

    pour cela il faut que nous mettions leurs logo sur notre site ( bé oui échange de bons procédés ! )
    mais questions : ou peut on mettre ce logo ?
    c’est nadicha qui nous a inscrit donc je ne sais pas ce qu’elle donne comme description de l’asso ?
    peut on se désinscrire comme on veut ?

    a votre avis ?

    #13114
    capel
    Participant

    nadicha faut lui demander ce qu’elle a mis et lui proposer modif si jamais

    le logo ne peut aller dans « autres associations »?

    se desinscrire, je sais pas… si on est sur que nadicha ne dit pas de conerie… elle fait un topo une fois et ça s’arrete là?

    vanessa s’est proposée de s’occuper de facebook. je pense que clalia a mal pris le fait que j’aille pas garder ruby, que j’aille pas voir la chatte des voisins, que j’aille pas chez le veto voir si pucée, que…. grrr! je pense que de toute façon, elle a lancé plein de trucs sans suivre ensuite donc faut que vanessa prenne le relai. ok pour toi sylvie?

    #13127
    Maréchal
    Participant

    nadicha faut lui demander ce qu’elle a mis et lui proposer modif si jamais

    je demande 😉

    le logo ne peut aller dans « autres associations »?

    de ce que j’ai lu ils veulent en page d’accueil
    il faudrait un truc dans le style nos partenaires wanimo et zooplus
    Aldjo : est ce qu’il est possible de rajouter un carré sous : autres asso / facebook et boutique ? avec leurs logo , il faut ensuite que nos lecteurs et visiteurs aillent cliquer ( voter )sur notre bannière chez webanimo pour que notre banniere remonte en haut de page et qu’elle soit bien visible

    vanessa s’est proposée de s’occuper de facebook.ok pour toi sylvie?

    oui bien sur , j’enlève clélia ? ne sera pas plus vexée encore ?
    Face book il faut savoir que c’est comme les codes internet dont on parlait en mail , l’administrateur ( clélia – vanessa … X ) peut te retiré de la liste des administrateurs et tu es zappé de ta propre page sans pouvoir rien faire
    donc a prendre au sérieux , au pire je continue a gérer moi même , avec les inconvénients et le manque de temps mais sans risque , sauf si tu es sure de Vanessa
    t’en penses quoi ?

    #13129
    capel
    Participant

    j’en pense que je deteste l’informatique et internet 😆 , ça pousse à se mefier de tous

    attendons de voir si clelia se manifeste. sinon, je lui enverrai mail et on mettra vanessa

    c’est pour te soulager aussi et d’un truc que tu n’aime pas. vanessa est de confiance. ça m’emebte de lui demander des taches fatigantes pour elle mais elle est partante. vanessa est malvoyante, elle le dit peu mais elle a un appareillage pour lire papier et autre pour lire sur ordi

    #13172
    Maréchal
    Participant

    de nadicha

    Non ca c’est la bannière
    j’y connais pas grand chose, mais quand tu réalises une bannière etc il y a un code URL j’en sais pas plus.

    Recapitulatif:

    – j’aimerais le code URL de la bannière
    – annulé chez welanimo car pas mis le logo, donc le lien du logo que je vs ais donné n’est plus valable, faut que je réinscrive l’asso, mais quand j’aurais l’URL de la bannière et aussi quand QQ sera près a mettre le lien du logo ds l’ heure max qui auront suivi le debut de mon inscription.

    Merci les filles.

    :angry: franchement les gens ont un parlé ( ou plutôt un écrit ) qui manque singulièrement de politesse et de compréhension
    je répond pas c’est mieux 😛
    on y reviendra quand on pourra

    #13173
    capel
    Participant

    ne le prend pas mal. elle a été desinscrite parce qu’on fait pas… ben oui, mais on sait pas… et je suis sure que elle, elle sait mais ne veut pas trop faire pour qu’on ne la solllcite pas trop. elle fait toujours l’innoncente pour le bon coin alors qu’elle passe son temps à diffuser sur sites, facebook et forums. je sais, elle est agaçante… je vais pas tarder à reprendre les annonces en main je crois

    je vas lui repondre

    #13175
    aldjo
    Participant

    Désolé, WE chargé et j’atterris seulement maintenant sur le site.
    Je vais voir ce qu’il est possible de faire pour une prochaine fois

    #13176
    Maréchal
    Participant

    😉 oui oui t’inquiète pas , c’est pas vital 😆

    #13207
    capel
    Participant

    j’ai pas compris la reponse de nadicha ce matin :dry: pas grave! 😆

    #13213
    Maréchal
    Participant

    je crois que c’est elle qui n’a pas compris ton message précedent 😆
    non pas grave

    #13217
    capel
    Participant

    dur de se comprendre avec nos cousins belges! 😆 😛

    #13219
    aldjo
    Participant

    J’ai rajouté sur la partie gauche le lien Webanimo.
    Pour le moment c’est juste visible par nous et c’est l’ancien lien (qui ne fonctionne pas)
    Y a plus qu’a faire le nouveau 😉

    #13221
    capel
    Participant

    ah, suis passée ru de l’hers, ça sentait bon les grillades, j’ai failli stopper mes captures pour venir manger 😆

    #13296
    Maréchal
    Participant

    :cheer:

    quand tu es dispo , un créneau qui te conviennes , je relance nadicha :dry:

    #13333
    aldjo
    Participant

    Ben le mieux c’est qu’une fois que c’est fait, elle m’envoie le lien par mail à l’adresse suivante : webmaster@leschatsduhasard.fr
    J’ai une redirection vers ma boite perso donc je le verrai vite et je ferai la modif rapidement

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.