15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 73)
  • Auteur
    Messages
  • #3321
    aldjo
    Participant

    [quote= »simbaforever »]

    Une robe écaille de tortue éclairée des yeux jaunes pour un caractère bien trempé doublé d’une intelligence remarquable ….
    Un véritable félin qui ne donnera pas son coeur au premier venu 👿
    Pourtant elle aimerait un foyer bien elle et des calins quand elle veut … seulement quand elle veut
    Elle aura 2 ans en aout et elle attend la perle rare des adoptants qui lui fera l’honneur de prendre en compte ses demandes , la parrainer nous aiderait a garder espoir quand a son adoption :sunny: [/quote]

    #3322
    aldjo
    Participant

    [quote= »Christine 31″]Yentl … j’aimerais qu’elle parte vite oui… on sent qu’elle n’aime pas cette vie de grand groupe. Souvent en retrait alors qu’avant elle jouait beaucoup… des calins, très peu. de temps en temps, elle me surprend en sautant sur le canapé pour me rejoindre mais c’est de plus en plus rare.

    offrez lui mieux que moi! merci![/quote]

    [quote= »Christine 31″]j’insiste! pour les amateurs d’ecailles, elle est super belle et très intelligente ! très caline après un temps d’adaptation. gros calin aujourd’hui mais dès qu’elle vient, la troupe entend les ronrons et se precipite… alors elle repart. elle veut etre seule ou avec quelques chats… pas 30!

    2 ans qu’elle attend elle aussi![/quote]

    #4968
    chakira
    Participant

    ye1.jpg

    ye2.jpg

    ye3.jpg

    ye4.jpg

    ye5.jpg

    #4974
    chakira
    Participant

    ye6.jpg

    ye7.jpg

    ye8.jpg

    ye9.jpg

    y10.jpg

    #4975
    salomon
    Participant

    j’aimerais tant un chat comme elle. Elle est si belle que je me demande pourquoi personne ne l’a adopté… Caresses à elle !

    #5007
    capel
    Participant

    ben les ecailles ont peu de succès… et puis quand elle voit un visiteur, potentiel adoptant;.. elle file.

    avec moi, elle est adorable. elle aime les calins après faut pas faire de geste trop brusque parce qu’elle reste mefiante. mais comme toujours… avec de la patience, les chats font de gros progrès. demandez à norman, il etait bien plus craintif qu’elle!

    #5075
    salomon
    Participant

    une petite question est-ce quE tous les chats à parrainer sont là ou faut il aller voir dans un autre endroit sur le forum ou sur le site ?

    #5090
    capel
    Participant

    héhé, la question qui nous gene! 😉 en fait on met tous les chats à adopter car sont tous adoptables bien sur, en fonction des conditions… du coup on ne sait qui mettre à parrainer: tous?

    oui, faudrait faire une liste des chats qui ont le plus besoin.

    #5110
    Maréchal
    Participant

    TOUS A ADOPTER !!!!!!
    TOUS A PARRAINER !!!!!!
    😛
    en fait c’est pas le chat ( ou son caractère ou son état de santé ) qui fait la démarche d’être a adopter ou a parrainer mais bien la personne qui peut ou non adopter tel ou tel chats dans le cas ou elle ( il ) ne peut pas adopter le chat qui lui plait elle ( il ) peut le parrainer 😉

    donc le problème est posé a l’envers :silly:

    #5123
    capel
    Participant

    c’est une bonne façon de voir les choses. un peu :silly: mais…

    par contre, on ne met pas à parrainer les chats vite adoptables… les bébés, sociables, ou les grands très sociables… ceux là partent vite. non?!

    #5263
    salomon
    Participant

    Ok ok j’ai compris hihihihi

    #5267
    Maréchal
    Participant

    nous allons refaire une  » liste  » avec les chat qui on fort fort fort besoin d’un parrain , après c’est aussi le coeur qui parle

    #6869
    Nadine
    Participant

    C’est une bonne idée.
    En tout cas elle est toute belle cette puce

    #6941
    chakira
    Participant

    yentl12.jpg

    yentl13.jpg

    yentl14.jpg

    #6992
    Nadine
    Participant

    Waouuuuuu la fille,merci pour les photos

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 73)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.