15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 47)
  • Auteur
    Messages
  • #3716
    aldjo
    Participant

    [quote= »simbaforever »]voici la première , christine nous dira son caractère …et son nom : Zazie

    #3717
    aldjo
    Participant

    [quote= »simbaforever »]

    [/quote]

    #6481
    capel
    Participant

    elle devient belle Zazie! nommée ainsi parce qu’elle chantait bien… et que j’etais en pleine meditation sur la chanson de zazie: je suis un homme de cromagnon… lalalala… je tourne en rond… je suis le roi des cons…

    belle mais toujours sauvage… je lui fiche la paix, on verra bien, si elle prend confiance.

    zazie2-01-12.jpg

    #6482
    capel
    Participant

    heu… normalement, elle a de beaux yeux verts :blush:

    #6720
    Maréchal
    Participant

    zazie7-01-12.jpg

    magnifique cette petite ! allez un petit craquage pour Zazie :kiss:

    #7401
    Nadine
    Participant

    Elle est belle cette sauvageonne. Avec du temps,de la patience et de l’amour,tout peu arriver. Faut jamais desespéré ds la vie

    #8078
    capel
    Participant

    louloue et moi qui avons pu la caresser pendant qu’elle etait anesthesiée… avons pu constater qu’elle etait magnifique, un poil très très doux, une belle colerette blanche… une petite langue rose qui sort souvent de sa bouche… qui lui donne un petit air idiot 😆 et alors qu’elle etait à moitié reveillée à la maison, j’en ai profité pour nettoyer ses oreilles. elle etait toute etonnée de me voir si près mais ne se debattait pas vraiment, j’ai même pu la prendre et la poser par terre sans degat. elle peut progresser, elle n’a pas paniqué.

    #8824
    Nadine
    Participant

    Son post est fait

    (j’ai fait tous les posts qu’il y a sur le site, même ceux qui ne sont pas repris ds le forum)

    #9562
    capel
    Participant

    zazie29-02-12.jpg

    on tire la langue très souvent, un petit charme en plus… faut dire qu’à force de chanter je suis un homme de cromagnon… ça donne soif

    #9722
    Nadine
    Participant

    Belle photo, ben tu vois Christine,elle te tire la langue loool.
    Elle chante encore?

    #9853
    capel
    Participant

    non, elle ne chante plus, ouf!

    regardes bien nadicha, elle regarde l’objectif bien en face… c’est à tous les lecteurs, qu’elle tire la langue 😛

    #10250
    Nadine
    Participant

    😆 😆 tu crois vraiment

    #11337
    capel
    Participant

    zazie30-03-12.jpg

    #12495
    Nadine
    Participant

    Magnifique et joli regard

    #12625
    capel
    Participant

    oh que oui elle est belle!

    et elle a fait craquer Claude… Claude, dite Babou. Babou parraine Zazie pendant 6 mois! mille merci!!!

    Zazie est sauvage mais elle a moins peur de moi. elle passe à 5 m, s’arrete pour me regarder longuement… parfois tente de venir voir ce que je mange. ce n’est plus celle qui filait dès que j’approchais ou la regardais. Et puis elle a commencé à jouer, à se dorer au soleil… je crois que les chats sauvages se plaisent ici, quasi tous. et ils doivent sentir que je les aime… plus que les miauleurs, pots de colle, bavards… :woohoo:

    Claude hesite à adopter une chatte parce qu’elle a peur de ne pouvoir la tenir enfermée pendant le mois d’adaptation. Je vous assure que c’est faisable, surtout avec une chatte sociable… je tiens bien dedans 50 chats moi 😆
    zazie c’est compliqué… somalie pourquoi pas… et sylvie qui habite près de chez vous vous aiderait à la chercher en cas de fugue. hum…. du temps libre sylvie? gretchel craintive pour les enfants… et l’avenir nous amenera bien une isabelle. charlotte possible mais elle, va vous casser les oreilles pour sortir avant l’heure et fera tout pour y arriver! rho la charlotte!

    a bientot Babou

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 47)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.