L’association diminue ses activités: Forums Les nouvelles Ils ont rejoint les cieux Adorable Frankie a retrouvé ses propriétaires

11 sujets de 31 à 41 (sur un total de 41)
  • Auteur
    Messages
  • #13560
    capel
    Participant

    il est content de sortir! Nelly n’est pas inquiete, c’est un vrai petit chien. quand elle rentre, il rentre. et comme tous les costauds… il a vite peur et file dans la maison.

    c’est le genre à mettre une baffe au berger allemand et avoir peur d’un bruit de feuille qui vole 😆

    #13606
    Nadine
    Participant

    Trop beau, merci pour les photos.

    Ca se voit qu’il est content, il fait des rouli-roula dns l’herbe 😆

    😆 😆 😆 a ce point Christine ?

    #16507
    capel
    Participant

    bon, ben depuis… frankie est revenu chez moi cause soucis perso de nelly. il est allé directement à la ferme car invivable dans une groupe de chats…

    c’est vraiment un cas… il veut de la presence humaine, mais mord si on est trop proche de lui. il ne veut pas de chats, pas de chiens… il fait le fanfaron mais c’est un gros trouillard…

    on en est où? il pose soucis! il fait froid dehors et il est dehors car j’ai besoin des pieces du bas pour accueillir les autres chats bientot, les pièces du haut en travaux. la cuisine du bas qui abrite croquettes et dodos des chats de la ferme, ben il veut pas partager. il tape sur grisou, sur le pauvre vieux rouquinou tout plein de douleurs, charlotte a le ventre qui enfle, j’ai peur de la pif… ben oui, avec le stress qu’elle vit depuis la mort des oncles, ses proprietaires, la pauvre…

    on en fait quoi des chats comme ça?

    #16515
    Nadine
    Participant

    Tu ne crois pas que si il etait seul, il serait un chat agréable ( avec un peu de temps bien sûr)? Parfois on est étonné du changement qui se passe. Mais je vois qu’il a peur malgré ses « grands airs », c’est pour ça à mon avis qu’il réagit comme ça.
    J’espère qu’on pourra trouver une solution pour lui.

    Pour Charlotte, ça me fait de la peine, si belle et comme j’ai compris très sociable qui aime les calins, dommage qu’elle soit là également sans solution comme tant d’autres. Tu crois que c’est la pif? Ils attrappent tellement de saloperie avec le stress
    Si seulement il y avait plus de FA et d’adoptant et moins de c**s qui abandonnent et laissent proliférer ce serait déjà un peu plus simple.

    Ca doit pas être simple à gérer !! Comme tu dis que faire? Malheureusement il y en aura tjs qui seront qq part « seul », ça me fou vraiment les boules tout ça. Ca m’angoisse et ça m’attriste vraiment.

    #16518
    capel
    Participant

    oui l’ideal est qu’il soit seul mais les gens qui ne prennent qu’un chat veulent un chat calin, facile. seuls les gens de la protection animale veulent des chats difficiles et souvent ils n’en ont pas qu’un

    #17247
    capel
    Participant

    Mitou je sais que vous etes là… des photos!!!

    en Mp, elle me dit que tout se passe bien. il joue, reprend des automatismes, ce qui me conforte dans l’idée que els chats ont une excellente memoire.

    bien sur il l’a mordue :huh: :ohmy: 😆 courage michelle! ici quand on en a marre d’etre mordu ou marre qu’ils cassent tout ou nous coutent trop cher, on les perd aux bois 😆

    #17249
    Nadine
    Participant

    Bien sûr qu’ils ont une exellente mémoire je n’en ais jamais douté, d’ailleurs je lui ais dis via FB.
    Un chat n’oublie jamais une odeur, une voix.

    NON NON personne ds le bois 😆

    #17863
    capel
    Participant

    Bonsoir Christine,

    Voila quelques nouvelles de Caprice (Frankie) :
    Il va mieux. On a eu un peu peur mais ce n’etait qu’un refroidissement, puisque le lendemain deja ca allait mieux.
    Il nous surprend tous les jours, il est très présent, n’a pas peur de nos invités, s’enerve rarement. Il a l’air de s’etre apaisé. Il s’est bien approprié les lieux. Il essais de jouer avec Callie, mais il reste un peu brute pour elle peureuse. Elle s’etait habitué à être seule… Mais ils cohabitent.
    On est vraiment content de ces retrouvailles, et nous pensons à vous à chaque moment d’emotions, à le voir dormir, caliner, jouer. On se trouve très chanceux !
    J’essaie de mettre des photos sur facebook.
    A très bientot
    Michelle

    #17864
    fine
    Participant

    C’est vraiment une histoire merveilleuse 😀

    #27065
    Gwenaëlle
    Participant

    Décédé le 2 mai 2016 à la suite d’une insuffisance rénale.

    #27067
    Gwenaëlle
    Participant

    Décédé le 2 mai 2016 à la suite d’une insuffisance rénale.

11 sujets de 31 à 41 (sur un total de 41)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.