15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 71)
  • Auteur
    Messages
  • #16134
    Maréchal
    Participant

    mise a jour galerie 😉

    #16157
    Nadine
    Participant

    Vraiment magnifique

    #16935
    capel
    Participant

    Amina descendue dimanche soir en cuisine pour soigner son oeil et la sociabiliser… qui fait pfff et grrr depuis ses 2 mois… impressionnante car dejà grande, elle rentre le coup sous la caresse et tourne la tete pour faire mine de mordre… j’essaye de pas montrer ma trouille… et en deux tours de mains, ronronronronronron…. oui, ce n’est pas encore ça mais il y a de l’espoir, bien plus que je ne le pensais.

    Et amina au regime! elle devient obèse comme sa mère! si vous voyiez sa maman H 60 à catala, je pense que le voisinage doit etre inquiet: encore une femelle pleine! même moi quand j’ai vu son ventre arrondi, je me suis dit que j’avais affaire à une autre chatte… mais non, elle est tatouée.

    une famille pour la belle Amina au regard tenebreux :kiss:

    #16961
    capel
    Participant

    Amina qui a donc été reopéré du bidou pour recoudre son eventration… certes obese, mais le ventre qui touchait par terre c’etait une eventration… pfff! ces craintifs qu’on ne peut pas approcher comme on veut, pas facile de voir les bobos. bref, elle va super bien 2 jours après.

    et… que des calins! elle commence par se mettre au fond de la cage quand elle voit que je m’assois devant sa cage mais ensuite elle s’etire sur mes genoux, patoune, adorable!

    et ce soir elle a même été jusqu’à se coucher et me faire signe « calin » alors que je rentrais dans la pièce et lui parlais. bien sur quand j’ai ouvert la cage, le peur a repris le dessus, elle file au fond mais… bon signe!

    #17213
    capel
    Participant

    Anja et Amina parrainés par Nathalie!!! merci Nathalie!!! :kiss:

    #17227
    Nadine
    Participant

    Misent sur le bon coin

    #17727
    capel
    Participant

    amina.jpg

    amina2.jpg

    #17755
    Nadine
    Participant

    Amina est toute belle.

    #17981
    capel
    Participant

    aminafevrier2013010.jpg

    aminafevrier2013004.jpg

    amina sera une caline de caline… à celui qui saura l’adopter et lui donner sa chance

    #18204
    capel
    Participant

    aminafevrier2013061.jpg

    #18251
    Nadine
    Participant

    Amina est vraiment magnifique

    #18718
    capel
    Participant

    anjaetaminaavril2013063.jpg
    les deux soeurs… soeurs aussi de H 77 et de H… qui me fait craquer à catala, pleine, ne veut pas rentrer dans le parc!!!!!

    anjaavril2013099.jpg

    anjaavril2013058.jpg

    aminaavril2013104.jpg

    #18810
    Nadine
    Participant

    Elles sont vraiment magnifique. Très belle les photos

    #20464
    capel
    Participant

    amina5janvier2014078.jpg

    #21439
    capel
    Participant

    amina avec son regard sombre… ne vous y fiez pas, caline et joueuse

    Amina16mai2014071.jpg

    aminasathiageorgiaetpaprika16mai2014088.jpg

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 71)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.