15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 71)
  • Auteur
    Messages
  • #21440
    capel
    Participant

    aucun tigré n’est pareil. pas vrai? je sais que quand j’ai debuté au chat libre tlse, au local je disais: mais comment faites vous pour els reconnaitre, ils sont tous pareils :woohoo:

    non, non! amina marbrée/tigrée (gauche), sathia lievre ecaille marbrée (milieu haut), paprika tigrée (milieu bas), shakti tigrée, pointée et marbrée (droite);)

    #21445
    Nadine
    Participant

    mdr Christine tu as raison ils ont tous qq chose de différent pour les reconnaitre. En tout cas ils sont magnifiques

    #23441
    capel
    Participant

    amina27decembre2014094.jpg

    points forts: joueuse, caline quand on arrive à l’approcher quelque part, passe bien avec les autres chats

    points faibles: craintive, mefiante même envers moi. Mais une fois en main, elle adore les calins

    #23443
    capel
    Participant

    amina27decembre2014094.jpg

    points forts: joueuse, caline quand on arrive à l’approcher quelque part, passe bien avec les autres chats

    points faibles: craintive, mefiante même envers moi. Mais une fois en main, elle adore les calins

    #25117
    capel
    Participant

    Je m’appelle Anja. J’ai été capturée à coté de l’ecole Catala où maman avait mis au monde 5 bébés 2 mois auparavant. maman a été sterilisée et relachée plus tard , 3 soeurs ont été laissées avec maman à cause du typhus qu’il y avait au refuge (pas forcement bonne decision puisqu’une seule est encore en vie dehors). Entre Amina ma soeur et moi, j’etais la plus sociable… ça s’est très vite inversé! j’ai maintenant 3 ans et je reste sauvage! Je suis en bonne santé

    Anja4oct2015028.jpg

    Anjaoct2015029.jpg

    je cherche une marraine afin d’aider l’association à financer mon entretien: croquettes, litière, patées, vermifuges, antipuces, produits menager, electricité, etc, etc.

    #25118
    capel
    Participant

    Je m’appelle Anja. J’ai été capturée à coté de l’ecole Catala où maman avait mis au monde 5 bébés 2 mois auparavant. maman a été sterilisée et relachée plus tard , 3 soeurs ont été laissées avec maman à cause du typhus qu’il y avait au refuge (pas forcement bonne decision puisqu’une seule est encore en vie dehors). Entre Amina ma soeur et moi, j’etais la plus sociable… ça s’est très vite inversé! j’ai maintenant 3 ans et je reste sauvage! Je suis en bonne santé

    Anja4oct2015028.jpg

    Anjaoct2015029.jpg

    je cherche une marraine afin d’aider l’association à financer mon entretien: croquettes, litière, patées, vermifuges, antipuces, produits menager, electricité, etc, etc.

    #25363
    capel
    Participant

    Je m’appelle Amina, la soeur d’Anja ( ci dessus), la même histoire donc… mai je suis plus sociable. Par moments, Christine peut em caresser et j’aime ça.

    amina4oct2015060.jpg

    amina4oct2015061.jpg

    aminaetlili-rose4oct2015166.jpg
    la gourmandise avec lili rose

    j’aimerais avoir une marraine pour aider l’association à tenir le coup… c’est la crise mais nous, on mange, on a besoin de soins…

    #25364
    capel
    Participant

    Je m’appelle Amina, la soeur d’Anja ( ci dessus), la même histoire donc… mai je suis plus sociable. Par moments, Christine peut em caresser et j’aime ça.

    amina4oct2015060.jpg

    amina4oct2015061.jpg

    aminaetlili-rose4oct2015166.jpg
    la gourmandise avec lili rose

    j’aimerais avoir une marraine pour aider l’association à tenir le coup… c’est la crise mais nous, on mange, on a besoin de soins…

    #25392
    capel
    Participant

    Je m’appelle Amina, la soeur d’Anja ( ci dessus), la même histoire donc… mai je suis plus sociable. Par moments, Christine peut em caresser et j’aime ça.

    amina4oct2015060.jpg

    amina4oct2015061.jpg

    aminaetlili-rose4oct2015166.jpg
    la gourmandise avec lili rose

    j’aimerais avoir une marraine pour aider l’association à tenir le coup… c’est la crise mais nous, on mange, on a besoin de soins…

    #26787
    capel
    Participant

    fevrier: amina
    _copie-0_amina23fevrier2016014.jpg

    #26788
    capel
    Participant

    fevrier: amina
    _copie-0_amina23fevrier2016014.jpg

    #26791
    Chantal BERNARD
    Participant

    Ah si je m’écoutais ! Mais il faut quand même que je reste raisonnable ! Plein de caresses mes beautés

    #26792
    Chantal BERNARD
    Participant

    Ah si je m’écoutais ! Mais il faut quand même que je reste raisonnable ! Plein de caresses mes beautés

    #27118
    capel
    Participant

    Ne sois pas raisonnable Chonchon, sois comme moi 👿

    regardes ces 2 soeurs… Anja qui s’est approprié cette place en haut du perchoir avec ue sur le passage pieton, elle doit aimer les enfants 😆 Les pauvres, s’ils approchaient ils seraient terrifiés à vie par les dents qu’elle montre en feulant 🙂 et Amina qui a un regard impressionnant mais qui est une fausse sauvage. Si elle est en hauteur, on adore les calins au bidou

    anja13mai2016031.jpg
    Anja

    amina13mai2016017.jpg
    Amina

    #27120
    capel
    Participant

    Ne sois pas raisonnable Chonchon, sois comme moi 👿

    regardes ces 2 soeurs… Anja qui s’est approprié cette place en haut du perchoir avec ue sur le passage pieton, elle doit aimer les enfants 😆 Les pauvres, s’ils approchaient ils seraient terrifiés à vie par les dents qu’elle montre en feulant 🙂 et Amina qui a un regard impressionnant mais qui est une fausse sauvage. Si elle est en hauteur, on adore les calins au bidou

    anja13mai2016031.jpg
    Anja

    amina13mai2016017.jpg
    Amina

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 71)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.