• Ce sujet contient 23 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par capel, le il y a 12 années.
9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • #12291
    Maréchal
    Participant

    je crois que ce n’est pas nécessaire de remplir chaque année le formulaire , cette année j’envois juste le chèque
    sauf si Louloue en a besoin , Louloue c’est bien toi qui gère ça ?

    #12299
    BARTHE
    Participant

    eh bien je sais pas ou en ai Christine la dessus mais comme je vais devoir bientot monter une base de données sur nos adhérants, je préfère que vous en envoyez un au cas ou… comme ca tout sera parfaitement à jour

    #12361
    Exki
    Participant

    coucou, j’ai un peu de retard sur les candidatures !!! Je suis volontaire pour la candidature de trésorière avec le soutient de Roland !! Pour la recherche de subvention j’aurai besoins d’aide !!!

    #12378
    Maréchal
    Participant

    merci Vanessa
    pour la recherche de subvention pas de soucis on s’entraide 😉

    #12382
    capel
    Participant

    est-ce qu’on considère que les candidatures sont closes? on attend pour voir si d’autres personnes se proposent?

    merci Vanessa et Roland. je savais mais…

    #12384
    Exki
    Participant

    Oui tu t’en doutais !!! samedi prépare moi les papiers que j’embarque tout !!!! Pour compléter notre dossier !!!

    #12385
    Maréchal
    Participant

    c’est marqué qu’on a jusqu’au 20 mai mais vu qu’on peut se présenter tout au long de l’année ça n’a pas de sens de donner une date butoir …. 😆

    je dirais qu’on peux considéré que le bureau est en ordre de fonctionnement 😛

    par contre certaines personnes ne viennent pas sur le forum et le site et seront avertie plus tard , donc il se peux que l’on ai encore des bonnes volontés a intégrer … tant mieux

    #12406
    Maréchal
    Participant

    je cloture l’appel a candidature avec

    – secrétaire
    Louloue

    – trésorier
    Vanessa

    – conseiller(e) / juriste
    Anna

    – responsable petites annonces
    Nadicha

    – web master(s)
    Aldjo

    et aussi :
    Boutiquière : Sylvie
    administrateurs et modérateurs site et forum : Damien – Line – Aldjo – Christine – Sylvie
    administrateurs page face book : Christine – Sylvie – Clélia
    responsable twitter : Clélia
    stock et livraison litière : Roland et Vanessa
    responsable téléphonie et dépannage informatique : céline
    inspectrices : Sylvie Escallez ( pour les hauts de gam )
    inspectrices : Sylvie Doumeng et Marguerite Depins ( pour les lauriers )

    si j’ai oublié quelqu’un ou quelques choses … c’est involontairement je vous assure et je rajouterai :unsure:

    je rappelle que :

    Si d’autres démarches vous semblent importantes et ne sont pas mentionnées , ou si certaines actions vous parraissent irréalisables mais que vous aimeriez participer de manière plus discrète n’hésitez pas a nous en faire part

    comme nos statuts l’indiquent il faut
    – être majeur
    – être en ordre de cotisation annuelle
    Toute dérogations devra être validée par la présidente

    Chaque adhérents qui répond a ces critères [color=#ff0000]peut se présenter librement et a tout moment de l’année a ces postes , il peut de même se démettre de ses fonctions sur simple demande
    [/color]

    Nous ne voulons pas vous bloquer pendant un temps déterminé , si au bout de trois mois ( ou – ou + ) vous estimez que la charge vous pèse ou que vous ne pouvez plus l’assumer un simple mail a Christine suffira a vous décharger , néanmoins nous vous demandons si vous vous engagez de considérer cette démarche avec sérieux

    et aussi que nous recherchons des personnes

    – pour la diffusion annonces dans les journaux papier et distribution publicité et flyer auprès des commercants et véto de la régions

    N’hésitez pas a vous proposer

    Un grand merci a tous , et maintenant …. au boulot 😆

    #12515
    capel
    Participant

    on va rajouter des inspectrices d’ilots. ce sont les nourrisseuses. Il faut leur donner du poids pour repondre aux agressions permanentes des riverains.

    Sylvie Escalez aux Hauts de Gam
    Sylvie Doumeng et Marguerite Depins aux lauriers

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Le sujet ‘appel a candidatures’ est fermé à de nouvelles réponses.