11 sujets de 106 à 116 (sur un total de 116)
  • Auteur
    Messages
  • #15692
    Nadine
    Participant

    Tu le dis avec une telle gaieté 😆

    #15728
    Maréchal
    Participant

    😆

    #15729
    capel
    Participant

    oui, je suis sure qu’un jour un z’hom me dira que je prend trop de plaisir à faire couic aux males… que j’ai un compte à regler avec les z’homs 😆 😆 😆

    non, non, je fais couic aux femelles aussi… et vraiment j’adore faire couic aux males parce qu’ils me font pitié… quand je vois tous ces males balafrés… je me dis que ej devrais les faire passer avant les femelles

    et pour rassurer les maccho… clyde est egal à lui même: pot de colle, exclusif, tonique… les hormones pas encore tombées?! peut-etre. j’espère qu’il n’a pas eu le temps de faire des bébés à loula :ohmy:

    #16096
    capel
    Participant

    très difficile de faire des photos: soit l bouge, soit il est collé à l’appareil, soit puni en cage parce qu’il fait… voir ci dessous 😆

    très attachant quand même! parce qu’on a l’impression qu’il fait tout pour qu’on le voit, qu’on s’interesse à lui

    clyde4-10-126.JPG

    clyde4-10-12.JPG

    #16130
    Maréchal
    Participant

    moi je dis que Clyde est un amour pour qui aime les chat pot de colle , Annie et moi sommes rentrée dans la chambre , il ne connaissait ni l’une ni l’autre et tout de suite il est venu vers nous demander des calins , il aime jouer , normal pour chaton 😛 et il est un rien exclusif , il fera le bonheur d’un foyer si les personnes ont du temps a lui consacrer 🙂

    #16371
    fine
    Participant

    Belle vie a mon loulou
    J’espere qu’on aura vite de ses nouvelles. :kiss: :kiss: :kiss:

    #16375
    Nadine
    Participant

    Belle et longue vie ‘tit loulou.
    Sois sage 😆

    #16844
    Maréchal
    Participant

    des nouvelles de clyde 🙂
    mail du 05/11/2012

    bonjour Christine,

    Merci de prendre des nouvelles. Les débuts ne sont pas évidents! Surtout la première semaine ou Clyde n’a fait que miauler sans cesse y compris la nuit, ce qui m’a empêché de dormir et cela s’est répercuté à mon boulot. J’avais hâte qu’il se fasse à son nouveau chez soi. 10 jours après, il s’est mieux accommodé et a commencé à se calmer la nuit, ouf… Ce chat peut se montrer adorable dans des moments (très câlins et calme) et d’un coup partir en furie et faire ses petites bêtises (objets dans la maison…..) bref je prends mon mal en patience pour ces débuts, je pense et j’espère qu’il s’assagira avec le temps!

    A bientôt!
    Matthieu

    #17423
    Maréchal
    Participant

    mail du 01 / 01 /2013

    IMG_3642clyde.JPG

    IMG_3646clyde.JPG

    IMG_3765clyde.JPG

    IMG_3866clyde.JPG

    Bonsoir Christine,

    Je vais bien merci, mon petit Clyde également, qui se porte à merveille.
    j’ai vu un véto: 4,2 kg, en parfaite santé, vermifugé à nouveau!
    Les miaulements se sont atténués oui, fort heureusement. Je vous met des photos en pièces jointes…
    Excellente année 2013 et plein de bonheur au sein des chats du hasard.

    Matthieu

    #17446
    fine
    Participant

    MDR la tete écrabouillée sur le coussin a dormir… c’est bien clyde 🙂

    #17473
    Exki
    Participant

    Merci pour ces bonnes nouvelles il est magnifique !! bonne année à Clyde et vous même !!

11 sujets de 106 à 116 (sur un total de 116)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.