L’association diminue ses activités: Forums Les Chats à Adopter Les Chatons Archives Bonnie et clyde avec maman H 59

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Messages
  • #12182
    capel
    Participant

    il a fallu aller les chercher plu tot que prevu car les mottes de paille dans lesquelles maman les a cachés devaient etre bougées… ils auraient été tués

    la maman ne se laissait pas approcher mais en fait, elle n’est pas sauvage. on va donc la laisser finir d’allaiter ces petits… qui sony vraiment petits. moi je dirais moins d’un mois, les personnes sont sures qu’ils ont un mois et demi. on verra mais je constate qu’ils ne mangent pas, marchent avec des pattes tremblottantes, on des oreilles de petit nounours

    la chatte repartira et sera nourrie sur place. les chatons? help!!!
    monpapou4-05-12.JPG

    #12184
    Maréchal
    Participant

    🙁
    je ne peux m’empêcher de sourire a ces petites vies et en même temps 👿 , par pitié faite stériliser vos chats

    combien sont ils ?

    est ce que les gens donnent une participation pour cette prise en charge ?

    ton help :
    – place ?
    – argent ?
    – adoptants ?
    – crobes ?

    #12185
    capel
    Participant

    pareil pour moi, je trouve ça mimi chaque année, ensuite je fatigue!!! sterilisez!

    participation: 4 kg de RC et promesse de don en fin d’année

    ils sont deux: un male tigré gris, une femelle tigrée brune. l’un d’eux a un oeil qui coulote ce soir, je m’affolle pas, ça arrive parfois. la maman parait en bonne sané donc ils devraient etre protégés

    mon help?
    – ideal: une place dans une autre asso quitte à les garder jusqu’à sevrage
    – argent si on doit les garder: d’abord alimenation, vermifuges, puis vaccins et sterilisation de maman… et si malades: antibio, etc… et si meurrent eutha et incineration… pour dire les choses comme elles sont: pas les moyens de les garder sauf si dons… mais on a dejà pas pour ceux qui sont là donc les dons… enormes! une fa si pas d’asso… au moins ça. mais separé des chats de la famille car les mamans sont terribles et les crobes ne courrent pas que chez moi.
    – adoptants: trop jeunes
    – crobes: bien sur! chaque fois qu’un chat arrive ici, il est en danger et met en danger les autres… on croise les pattes! je crois que j’ai eu ma dose de mort, je peux plus, ça me file des angoisses 🙁

    #12308
    capel
    Participant

    ça commence aujourd’hui à galopper et faire le crabe… et on a testé la patée de maman

    monpapou8-05-12.JPG

    monpapou8-05-122.JPG

    monpapou8-05-123.JPG

    #12312
    capel
    Participant

    monpapou8-05-123.JPG

    monpapou8-05-124.JPG

    monpapou8-05-125.JPG

    monpapou8-05-126.JPG

    #12362
    J.
    Participant

    Roh c’est trop meugnon 🙂

    #12367
    Nadine
    Participant

    Mimi les ‘tits loulous. 🙂

    #12397
    capel
    Participant

    ils ont parfois les yeux un peu larmoyants et sales… maman a eternué… aie!

    et le printemps demarre mal. une autre naissance dans un jardin de st orens: une maman sociable abandonnée après demenagement, non sterilisée, a été nourrie par les voisins… sans plus… donc 2 chatons noirs sont nés depuis 3 jours.

    toutes les asso sont archi pleines et fauchées… je fais quoi? on se met en difficulté encore plus? Mon Dieu. je vais essayer de faire payer le proprietaire car on sait qui il est et où il travaille. plainte ou paiement direct? au choix ! 👿

    #12398
    capel
    Participant

    pour ceux qui me disent que je n’ai qu’à dire NON… dire non, ça veut dire que ces chatons vont grandir dehors, devenir sauvages, et faire portées et portées de chats sauvages jusqu’au moment où on ira. il y en aura tant que les gens nous diront: deplacez les sinon on les tue… regardez la cata de la maison de retraite: si on etait intervenu l’an dernier, on aurait au moins 8 chats de moins sur les 12. ça serait plutot cool de les faire accepter sur place. là, impossible! voilà pourquoi j’ai du mal à ne pas y aller.

    autre solution attendre qu’ils aient 3 mois pour les steriliser, s’ils sont toujours là et steriliser la maman d’ici 2 mois. le monseur qui ne la veut pus dans son jardin parce qu’en guerre avec sa propre chatts, arretera de les nourrir, ils essaieront de trouver ailleurs… ou bien on fera un ilot plus loin… mais c’est bete de laisser une chatte sociable sans famille et bette de laisser des bébés devenir sauvage… mais c’est une solution de moindre cout et moindre mal szi on ne peut pas prendre en charge financierement et/ou niveau place accueil

    allez cresez vous la tete avec moi… 👿 👿

    et puis quad on les voit… je n’ai pas encore revu H55 à auzielle, ça me met en etat chagrine… adorable chatte… bref…

    #12417
    capel
    Participant

    l’association salvanimal accepte de les prendre! merci!

    voici la maman et un de ses crevettes, on est allé les chercher dès ce soir pour leur eviter une nuit de plus dehors et la pluie annoncée. demain je les porte à Isa

    chanterelles11-05-12.JPG

    #12455
    Maréchal
    Participant

    super un grand merci a eux , heureusement qu’on peut s’entraider

    #12483
    Nadine
    Participant

    C’est super génial.
    Vraiment trop mimi

    Je dois plus les mettre sur le bon coin les 2 bébés et la maman?

    C’est qui le loulou N/B ?

    #12486
    capel
    Participant

    aie, je vous perd…

    – ci-dessus la maman noire et blanche que j’ai porté à l’asso salvanimal avec ses 2 bébés noirs

    – plus haut la maman tigrée qui sera relachée après sevrage de ses chatons

    – et ses 2 chatons tigrés sont à reservern tu peux faire des annonces, merci nadicha!

    #12490
    Nadine
    Participant

    Pas grave, :silly: :silly:
    je fais l’annonce :whistle:

    Tant mieux qu’Isa les prends, c’est déjà ça en moins.

    #12848
    Nadine
    Participant

    Page faite sur mon forum

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.