L’association diminue ses activités: Forums Les Chats à Adopter Les Chatons Archives Bonnie et clyde avec maman H 59

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Messages
  • #12851
    Maréchal
    Participant

    super merci Nadicha , j’essaye de faire de même sur notre facebook

    #12856
    Nadine
    Participant

    De rien, j’ai posté sur le facebook de l’asso, sais pas si ça été pris en compte !!

    #12857
    capel
    Participant

    visite veto pour la maman qui a toujours la diarrhée. les selles n’ont rien montré mais on va traiter au panacur quand même (vermifuge pendant 5 jours à renouveler 15 jours après) et croquettes speciales. la minette n’est pas une très jeune chatte… plutot passé les 5 ans. et elle commence ses chaleurs!

    les petits vont bien

    #12858
    Nadine
    Participant

    J’espère que son problème va s’arranger très vite, ça doit la fatiguer la puce.
    Rha lala déjà les chaleurs !! elle est rapide.

    Super si les 2 loulous vont bien.

    #12884
    capel
    Participant

    :ohmy: la chatte pleine de catala a mis bas avant son rendez vous sterilisation. 2 pour l’instant. pas le courage de les faire euthanasier. trop de morts… la vie! il se peut qu’elle les tue elle même à cause du stress ou qu’elle n’ait pas de lait à cause du stress. pour l’instant elle s’en occupe. on va voir la suite, c’est compliqué! les retirer, c’est biberonner… ou les mettre à une autre maman… :dry:

    et c’est une année à tigrés… bonnie and clyde, les 5 de dehors sont tigrés, et ces deux là sont tigrés.

    #12885
    capel
    Participant

    ah, j’oubliais le rendez vous pour bonnie and clyde à nouveau annulé. le mr me rappelera

    #12887
    Maréchal
    Participant

    🙁
    laissons voir si elle s’en occupe , c’est grrr mais on va pas devenir fossoyeur parce que des cro ne stérilise pas , si on peut éviter la naissance oui mais quand il sont nés ….
    courage encore et encore !

    #12888
    Nadine
    Participant

    Je suis tout à fait d’accord avec toi Sylvie

    #12893
    capel
    Participant

    c’est pas raisonnable! mais parfois la raison… je l’ai eu fait dans le passé, cette fois je peux pas.

    #12896
    Nadine
    Participant

    Tu as raison, moi non plus je ne pourrais pas

    #12940
    capel
    Participant

    ça se corse à catala. suite aux affiches et questions posées… plein de chattes, chats, chatons issus de chez une dame qui n’a pas sterilisé et a demenagé. elle vient parfois nourrir. ils sont au calme et c’est inaccessible! youpi! :woohoo:

    #12989
    capel
    Participant

    j’a installé un ilot hier soir, ça commence à donner un peu ce soir.

    mydriss la chatte qui a mis bas a été sterilisée ce matin, testée negative. je suis donc allée chercher la maman noire et blanche avec ses chatons que j’avais confié à salvanimal… Miko servira de maman de substitution. elle a de suite accepté, ouf!

    photos vont venir.

    je deviens trop sensible, je fais de l’anthropomorphisme…. prendre les chatons à maman, imposer à une autre maman… pfff! c’est si simple quand on arrive à les steriliser avant! :angry:

    #12998
    Nadine
    Participant

    C’est bien si Miko les accepte c’est un bon point, je sais que c’est plus simple si ils etaient tous stérilisés, mais que veux tu les gens pour la plupart s’en fiche !!
    Zou courage 😆

    #13005
    Maréchal
    Participant

    la sauvageonne relâchée ?
    tatouée combien ?
    courage Christine on ne fait que ce qu’on peut :dry:

    #13017
    capel
    Participant

    non, pas encore relachée, h58

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.