L’association diminue ses activités: Forums Les nouvelles Ils ont rejoint les cieux Certains lui doivent la vie sauve : Fortunée

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #3823
    capel
    Participant

    les intercostauds, hahahha! intercostaux c’est mieux :silly:

    #3873
    capel
    Participant

    Je n’avais rien dit, esperant me tromper… son ventre gonflait.

    Fortunée s’est endormi cet après midi avec l’aide d’emilie, sous mes caresses. Il n’etait pas question de la laisser survivre quelques jours ou semaines enfermée dans une cage.

    cette chatte en a bavé! ça en est… ça me met en rogne! ça me donne d’abord envie d’abandonner… mais une fois les yeux de fortunée dans les miens en train de se dire les choses qu’on avait à se dire… la rage de faire en sorte que ça ne recommence pas!

    aidez nous, Fortunée ne doit pas etre morte en vain! Elle est morte faute de vaccin contre la leucose et faute d’avoir été sterilisée avant ses premières chaleurs. La pif est souvent declenchée par un stress et c’est une fin très courante chez les leucosiques. on pourrait dire qu’ elle est morte faute de sterilisation de sa mère, de sa grand mère… sans oublier les pères. le proprio? un cromagnon qui aurait du etre là cet après midi et à chaque fois qu’elle a été en souffrance. om était il? sans doute en train d’abandonner la dernière portée de sa chatte…

    il faut steriliser!!! eduquer les cromagnons! aidez nous!
    sylvie a preparé un dossier pour la fondation bardot, on fera d’autres demandes de subventions mais en attendant, les donateurs sont la seule ressource

    merci à Joel et Aline sans qui, fortunée n’aurait pas été capturée. elle aurait agonisé dehors sans aucune aide ni caresse.

    Dors en paix ma belle, tu n’as pas eu de fortune mais tu en as porté à 12 autres. Rejoins tous les abandonnés endormis et vis enfin sans peur, sans faim, sans souffrance. Veilles sur Casper et sur ma Falbala cherie si tu le peux.

    #3874
    Maréchal
    Participant

    trop dur , j’y reviens plus tard 🙁

    #3878
    chakira
    Participant

    Quelle émotion…

    Peu de mots…

    Chagrin, larmes … et amour dans le silence… de ta dernière maison Fortunée…

    #3880
    fine
    Participant

    🙁 🙁

    #3888
    BARTHE
    Participant

    J’ai eu la chance de la voir la veille chez Christine… ni l’une ni l’autre n’avons voulu croire à la pif… l’évidence était la mais on a préférée se dire qu’elle mangait trop… on pensait que casper lui avait porté chance et qu’elle avait enfin sa chance d’avoir un doux foyer… au revoir ma belle…

    #3997
    Laffont
    Participant

    Adios bella 🙁 fais un câlin de ma part à Thorgal

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.