L’association diminue ses activités: Forums Les nouvelles Ils ont rejoint les cieux Chamallow… un adorable et magnifique vieux chat

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 167)
  • Auteur
    Messages
  • #8443
    capel
    Participant

    juste avant que la neige ne tombe, dans le grand froid, un appel… une dame qui nourrit un chat depuis cet été me supplie de venir chercher le chat: je lui ai fait un abri dans mon jardin mais il ne mange plus, ne bouge plus… il ne passera pas la nuit prochaine.

    Après bilan de santé (reins, foie, thyroide, numeration), plutot bon, on pense que c’est un chat de 15-20 ans. ses canines tombées doivent l’empecher de manger des croquettes, il devait faire les poubelles, plutot que de manger sur notre ilot parce que l’ilot on sert des croquettes. Il avait été vu aux poubelles…

    adoptez le, sinon je le remettrai là où je l’ai trouvé en le surveillant comme je peux et en fournissant de la patée pour lui aux nourrisseuses. en effet, un chat de cet age ne peut vivre dans un grand groupe de chats, chez moi, il ne supportera pas.

    le voici ! avec un petit kilo en plus, le poil demelé, sera magnifique!

    chamallow13-02-12.jpg

    chamallow13-02-122.jpg

    #8451
    Nadine
    Participant

    Il est tout beau ce ‘tit loulou.
    Il est a adopter? Il reste chez toi ou tu vas le relacher? Pas bien compris suis fatiguée moi ! :blink: :silly:

    #8460
    Maréchal
    Participant

    🙁
    a adopter très vite … sinon sera relaché
    ça me fend le coeur , j’aimerais mais c’est pas possible
    il est vraiment beau en plus

    hautsdegam4-02-12forum.jpg

    caractère tu en dis quoi , Christine ?

    #8469
    capel
    Participant

    adorable! pas une once d’agressivité, un peu parleur, ronronnant, calin… hyper sociable

    #8477
    Nadine
    Participant

    Je lui ferais son post Christine.

    #8694
    capel
    Participant

    chamallow19-02-12.jpg

    chamallow19-02-122.jpg

    cherche accueil ou adoptant rapidement, à son age, la cage ou le refuge peut etre fatal

    #8699
    chakira
    Participant

    Il est touchant et voudrait enfin vivre sans crainte et nourrit… tendre comme un chamallow qu’il est … une maison pour lui?

    DSC01381.JPG

    DSC01382.JPG

    DSC01383.JPG

    #8703
    chakira
    Participant

    DSC01387.JPG

    DSC01390.JPG

    DSC01391.JPG

    #8739
    Anna
    Participant

    Une idée de comment il serait avec les autres chats Christine ?

    #8797
    Nadine
    Participant

    Post fait

    #8806
    capel
    Participant

    dehors il est pliutot soumis envers les matous pas castrés. ici, oxford qui est une peste avec les males, le bade: amour? veneration? respect? c’est un vieux chat, en principe ils sont respectés, les autes se tiennent à distance et lui cherche le calme, quasi sur. et certainement castré de longue date, pas d’oerilles abimées des gros bagarreurs…

    ça te dit anna?

    #8827
    Anna
    Participant

    Si chakira me trouve un adoptant pour ma peste bleue (je plaisante hein chakira 😉 ) …. Sauf que j’ai eu vent d’un cas horrible ajd ou on aura peut être besoin de moi …. Mais ça m’embêterait beaucoup que tu sois obligée de le relâcher ce pauvre petit papy, il mérite une retraite tranquille.

    #8828
    capel
    Participant

    chakira pourrait très vite trouver pour une chatte bleue très sociable! ça, c’est clair! si elle ne plait pas aux parisiens, si ton asso veut un relais suivi de chat sur notre region, on fera. le covoiturage par contre, bof

    je sais pas si j’oserai le relacher mais du coup sera en cage ou melé à un grand groupe… affreux pour un vieux chat! il va se laisser mourrir ou faire un gros stress qui le tuera

    ton sauvetage, j’ai repondu par mail perso.

    #8832
    Anna
    Participant

    Oui pauvre loulou j’imagine bien que c’est pas l’idéal la cage ou la collectivité

    #8837
    Maréchal
    Participant

    🙁

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 167)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.