15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 53)
  • Auteur
    Messages
  • #27419
    Sandy
    Participant

    Rha lala oui, j’ai aimé cette époque et l’association m’a beaucoup aidé à sortir de ma coquille, et surtout de belles rencontres avec les chats mais aussi humainement parlant.

    Merci pour TOUT :kiss: :kiss:

    #27416
    capel
    Participant

    oui, il y avait une belle equipe 🙂

    tiens moi au courant pour tes chatonnes. pas d’appel pour l’instant. des photos peut-etre et un rappel de ton numero de telephone… sur mon mail: chcapel@orange.fr

    bisous

    #27420
    capel
    Participant

    oui, il y avait une belle equipe 🙂

    tiens moi au courant pour tes chatonnes. pas d’appel pour l’instant. des photos peut-etre et un rappel de ton numero de telephone… sur mon mail: chcapel@orange.fr

    bisous

    #27423
    Sandy
    Participant

    Pour le moment deux touches de mon côté, une pour l’isabelle et une pour l’écaille donc j’attend de voir ce que ça va donner et si ça n’aboutit pas je t’enverrai tout ça sur ton mail.

    Je vous tiens au courant !
    Bisous

    #27426
    Sandy
    Participant

    Pour le moment deux touches de mon côté, une pour l’isabelle et une pour l’écaille donc j’attend de voir ce que ça va donner et si ça n’aboutit pas je t’enverrai tout ça sur ton mail.

    Je vous tiens au courant !
    Bisous

    #27447
    Sandy
    Participant

    Mes deux touches se confirment, à mes conditions donc c’est top !
    Demain matin la petite isabelle part dans sa nouvelle famille, une assistante vétérinaire (j’ai évidemment vérifié !) et la petite écaille de tortue visite de la dame dimanche aprem pour voir si elle lui plaît et si ça se passe bien (habite pas loin de chez moi donc je pourrais jeter un oeil !).

    Bisous :kiss:

    #27452
    Sandy
    Participant

    Mes deux touches se confirment, à mes conditions donc c’est top !
    Demain matin la petite isabelle part dans sa nouvelle famille, une assistante vétérinaire (j’ai évidemment vérifié !) et la petite écaille de tortue visite de la dame dimanche aprem pour voir si elle lui plaît et si ça se passe bien (habite pas loin de chez moi donc je pourrais jeter un oeil !).

    Bisous :kiss:

    #27450
    capel
    Participant

    ben dis donc t’es efficace! je t’embauche! 😉

    il manque des chats à l’adoption dans ton coin? c’est vrai que les asso sont loin, ça els arrange de els trouver plus près

    longue et belle vie à ces 2 minettes et bravo sandy! :kiss:

    #27453
    capel
    Participant

    ben dis donc t’es efficace! je t’embauche! 😉

    il manque des chats à l’adoption dans ton coin? c’est vrai que les asso sont loin, ça els arrange de els trouver plus près

    longue et belle vie à ces 2 minettes et bravo sandy! :kiss:

    #27451
    Chantal BERNARD
    Participant

    Merci Sandy pour tout ce que vous faites pour ces deux minettes. Je leur souhaite d’être heureuses dans leurs nouvelles familles. Pleins de caresses à tous votre bande de poilus et bonne journée à vous

    #27454
    Chantal BERNARD
    Participant

    Merci Sandy pour tout ce que vous faites pour ces deux minettes. Je leur souhaite d’être heureuses dans leurs nouvelles familles. Pleins de caresses à tous votre bande de poilus et bonne journée à vous

    #27481
    Sandy
    Participant

    Coucou par ici,
    Désolée j’étais en vacances cette semaine je n’avais pas pris connaissance des messages.

    Et bien la petite isabelle a trouvé une famille formidable chez l’assistante véto par contre j’ai annulé le rendez-vous pour l’écaille de tortue parce qu’elle s’avère un peu timide et la dame est assistante maternelle donc pas top pour ce genre de chat.

    Donc il me reste la petite écaille de tortue à caser :dry:

    J’ai contacté l’asso de l’Isle Jourdain mais aucun réponse donc c’est mort pour relayer l’information. Je ne sais pas si il manque des chats à l’adoption dans mon coin mais comme il y a peu d’asso les gens se tournent naturellement plutôt vers les assos de Toulouse.

    Voici la petite écaille de tortue si jamais vous entendez parler d’une bonne famille pour elle, de mon côté je continue ma prospection !
    Là c’était il y a 2 semaines, je posterais des photos plus récentes demain.

    Avec sa petite soeur l’isabelle nommée Kaya par sa maîtresse :
    [url=http://www.servimg.com/view/12169311/240]
    [url=http://www.servimg.com/view/12169311/243]
    [url=http://www.servimg.com/view/12169311/241]

    #27484
    Sandy
    Participant

    Coucou par ici,
    Désolée j’étais en vacances cette semaine je n’avais pas pris connaissance des messages.

    Et bien la petite isabelle a trouvé une famille formidable chez l’assistante véto par contre j’ai annulé le rendez-vous pour l’écaille de tortue parce qu’elle s’avère un peu timide et la dame est assistante maternelle donc pas top pour ce genre de chat.

    Donc il me reste la petite écaille de tortue à caser :dry:

    J’ai contacté l’asso de l’Isle Jourdain mais aucun réponse donc c’est mort pour relayer l’information. Je ne sais pas si il manque des chats à l’adoption dans mon coin mais comme il y a peu d’asso les gens se tournent naturellement plutôt vers les assos de Toulouse.

    Voici la petite écaille de tortue si jamais vous entendez parler d’une bonne famille pour elle, de mon côté je continue ma prospection !
    Là c’était il y a 2 semaines, je posterais des photos plus récentes demain.

    Avec sa petite soeur l’isabelle nommée Kaya par sa maîtresse :
    [url=http://www.servimg.com/view/12169311/240]
    [url=http://www.servimg.com/view/12169311/243]
    [url=http://www.servimg.com/view/12169311/241]

    #27497
    capel
    Participant

    elle est jolie! ok, on va voir si on a une demande. envoies moi ton tel en MP ou mail. bisous :kiss:

    oui, attention aux assitantes maternelles, il arrive que les parents se plaignent et elles sont obligés de se debarrasser des chats

    #27498
    capel
    Participant

    elle est jolie! ok, on va voir si on a une demande. envoies moi ton tel en MP ou mail. bisous :kiss:

    oui, attention aux assitantes maternelles, il arrive que les parents se plaignent et elles sont obligés de se debarrasser des chats

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 53)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.