L’association diminue ses activités: Forums Les Chats du Hasard S.O.S. Cherche familles d’accueil

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • #27768
    Gwenaëlle
    Participant

    Plusieurs posts sur facebook (certains depuis des mois), plusieurs demandes dans les nouvelles du jour, mais toujours rien. Alors j’ouvre un sujet dans le forum pour ceux qui ne lisent ni les nouvelles ni facebook. 🙂

    L’association cherche des familles d’accueil. Je laisserais le soin à Christine de venir préciser les modalités pour être FA dans notre asso, je vais déjà lister dessous les besoins en FA que nous avons.

    Partagez, parlez-en autour de vous, ou accueillez-les, si vous le pouvez.

    #27770
    Gwenaëlle
    Participant

    Nous cherchons dans un premier temps des FA pour les chats sociables de l’asso, qui pourraient être adoptés tout de suite, ou ceux un peu plus timides, à qui il manque peu de chose pour trouver une famille, et qu’il faudrait sociabiliser.

    Nos chats risquent de passer leur vie à l’asso, au lieu de vivre au sein de leur famille. Et en même temps, l’asso n’a plus de place pour en sauver d’autres de la rue.

    Les FA serviront de « sas » contre la teigne qui a sévi ici il y a plus d’un an, pour montrer aux adoptants qu’ils ne craignent rien en adoptants nos chats, qu’ils sont indemnes de la teigne.

    Contact: chcapel@orange.fr
    les plus sociables:
    choupie

    choupie16mai2016054.jpg

    oscar

    oscar28aout2014034.jpg

    nahomée

    nahomejuin2015040.jpg

    mia

    miafieredesesbbs1octobre2014007.jpg

    #27775
    Gwenaëlle
    Participant

    URGENCE: Cherche FA pour Lulubelle. Diffusée depuis des mois, personne pour elle.

    Elle n’aime pas les autres chats, et en est entourée à l’asso. Elle déprime, stresse, et ce n’est pas bon pour son coeur.

    Pour voir qui est Lulubelle, plus en détails: http://www.leschatsduhasard.fr/index.php/forum/les-minettes/12758-lulu-belle

    Contact: chcapel@orange.fr

    lulubelle11oct2015024.jpg

    #27779
    Gwenaëlle
    Participant

    PROPRIETAIRE RETROUVEE 🙂

    URGENT: cherche FA pour Gribouille, chatte malade à la rue (identifiée, mais propriétaires non trouvés).

    Elle reste tout le temps sous la même voiture, depuis des semaines.
    Elle semble avoir la diarrhée ou une infection vaginale. Les dames qui la nourrissent vont essayer de l’attraper pour la porter chez le vétérinaire, mais Gribouille va avoir besoin d’une FA au minimum pour le temps des soins.
    Agée de 5 ans.

    Contact: chcapel@orange.fr

    elle a vu le veto mardi: juste une dermatite mais… enorme! grosse allergie, sans doute aux puces.
    gribouille.jpg

    #27781
    Gwenaëlle
    Participant

    URGENT: cherche FA pour Rorshart

    Chat mâle, appartenant à une dame qui a été expulsée, il vit maintenant dehors.
    Non castré, environ 3 ans. Sociable.
    Essaie de rentrer chez une dame, qui n’en veut pas.

    Contact: chcapel@orange.fr

    #27789
    Gwenaëlle
    Participant

    Cherche FA pour Ganesh, Pelotte, Meriem Ana

    2 mâles, 1 femelle: 1 an
    Besoin de sociabilisation.

    Pour les découvrir: http://www.leschatsduhasard.fr/index.php/forum/les-chatons/13323-meriem-ana-pelotte-junior-et-ganesh

    Contact: chcapel@orange.fr

    _copie-0_ganesh27dec2015008.jpg

    _copie-0_pelotte27dec2015013.jpg

    _copie-0_meriemana27dec2015018.jpg

    #27793
    Gwenaëlle
    Participant

    H181: cherche FA

    Se cherche un foyer, mais vit pour l’instant toujours à la rue.

    Mâle noir, 5 ans.
    Sociable humains et chats, test chien non faisable
    Méfiant, il vaut mieux éviter les enfants.

    Pour le découvrir: http://www.leschatsduhasard.fr/index.php/forum/les-matous/13753-matou-de-tardieu

    Contact: chcapel@orange.fr

    _copie-0_H18117fevrier2016006.jpg

    #27795
    Gwenaëlle
    Participant

    Cherche FA de sociabilisation pour chatons.

    Agés de 2 à 3 mois.
    Nés dehors, ils ont besoin d’être sociabilisés pour avoir plus de chances d’être adoptés. Sinon, c’est le refuge à vie qui les attend.

    Leur sujet pour les découvrir: http://www.leschatsduhasard.fr/index.php/forum/les-chatons/14150-chatons-carrefour

    Contact: chcapel@orange.fr

    #27799
    capel
    Participant

    merci pour ce post Gwenaelle!

    je rajoute: femelle noire et blanc angora non identifiée mais sterilisée. repérée avant l’hiver, j’ai fini par me dire qu’elle appartenait à une maison où elle se trouvait très souvent… j’ai surveillé sa santé et son ventre. malheureusement aujourd’hui elle squate chez la nourrisseuse des hauts de gam, affamée, coryza flamboyant, farcie de puces. J’ai sonné à la amison que je pensais etre la sienne, ça en repond pas…

    accueil pour elle SVP!

    chatteruedessports11sept2016012.jpg

    chatteruedessports11sept2016002.jpg
    elle etait jolie cet hiver avec tous ses poils. là, reste plus grand chose…

    je n’arrive pas à voir, malgré une photo rapprochée, si le noir qui est au bout de son nez depoilé et suitant est un cancer ou du poil noir ou des croutes de teigne. sa machoire grince quand elle mange, signe de carences! elle ne va pas bien. Je n’ai pas de place ici. mettre tous ces nouveaux chats avec les moyens et els petits qui ont du mal à faire connaissance… lulubelle qui grogne sans cesse, beluga qui effraye les sauvageonnes…. pas possible pour l’instant. si j’avais pu descendre les chatons de l’an dernier, j’aurais la chambre d’amis mais vu l’ambiance en bas, pas question
    quant à les mettre avec els anciens en attendant solution ou resultat du test… les anciens j’ai envie de els proteger. ils souffrent certains dde maladie, ont perdu plusieurs copains, attendent l’enclos depuis presque 4 ans alors qu’ils ne devaient en manquer qu’un an et demi…. je sais que el cancer de papa a ertardé, puis les ajrdiniers, puis la chaleur… mais on arrive à 4 ans sans enclos pour eux alors qu’il avaient connu ça… ils depriment. toujours pas de benevole pour le faire? je n’ose reposer la question à mon père tant qu’il fait chaud… trop fatigant.

    donc tous ces chats en attente risquent de mourrir dehors, notamment les 2 chattes malades.

    #27810
    capel
    Participant

    et aussi une belle chatte creme poil long qui s’est donnée sur un de nos ilots de chats sauvages, dehors. Apparue il y a 2 semaines, pas tatouée, très maigre… j’attend de voir si elle me ramene des bébés, cachés par ci ou par là…

    il n’y a plus de place ici, sauf dans le groupe des anciens, avec leurs virus…. et les dernieres chatons de carrefour. Mais si on me prend en accueil els chatons de carrefour, je prend les adultes.

    voici la belle… comme j’ai pu avec lumiere lampadaire et flash:

    chattecreme11sept2016001.jpg
    nouvelle photo… on voit bien qu’elle a une deformation de la face… bien qu’elle soit en train de machouiller une croquette

    et avec ses 2 copains

    chattecremeetnos2rouxruerivire1sept2016033.jpg

    #27818
    capel
    Participant

    edité plus haut pour rajouter photos de gribouille, oscar, nahomée, mia, choupie

    #27824
    capel
    Participant

    gribouille, proprietaire retrouvée. la dame chez qui elle s’est donnée a été un vrai sherlock holmes pour retrouver la demoiselle! linkedin, ggogle…. a fini par trouver son CV! employeur…. c’est bon à savoir. elle rentre chez elle debut septembre dans le Gers. En fait, elle l’avait laissée chez son ex , juste à coté de là où elle est, cause separation et depart dans un studio, mais il ne s’en occupait pas…

    #27857
    capel
    Participant

    bon, mes photos ne passent plus?!

    chattecreme28aout2016002.jpg

    si! ça marche! allez seconde photo de la chatte creme poil long qui est arrivé sur un ilot

    chattecreme28aout2016006.jpg

    #27874
    capel
    Participant

    personne!!!! et bien je rajoute un chat qui a besoin d’une FA ou asso:

    male roux et blanc non castré, non identifié, un oeil fermé chirurgicalement, une gale des oreilles abominable, il s’en arrache les oreilles. sociable. Nourri par une dame allergique qui ne pourra le mettre à l’abri cet hiver et ne peux pas el toucher alors qu’il se frotte à elle… boutons, gonflements, grosse allergie…. help!!!

    chatborgnecapitouls.jpg

    #27906
    capel
    Participant

    et un autre! malpropre depuis qu’il a demenagé en appartement avec un autre chat. est-ce l’appartement ou l’autre chat? ou la jalousie envers le compagnon de sa proprietaire car les siamois sont jaloux?

    chatmalpropresiam.JPG

    chatmalpropre2siamois.JPG

    il me fait tant penser à Oeil de l’ocean, mon petit prince, décédé agé de 2 ans
    Photoreinstallesoct20121049.jpg

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.