L’association diminue ses activités: Forums Les Chats du Hasard S.O.S. Cherche familles d’accueil

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • #27909
    capel
    Participant

    et celui ci qui semble perdu entre st orens et labege depuis mardi dernier

    chatmaynardes.JPG

    plus d’info ce soir: femelle, non tatouée, collier anti puce, sociable même si mefiante au depart. des bébés?

    mise à jour: renrtée chez elle! elle etait tatouée! c’est mimine perdue à st orens au mois de juin, elle y etait en vacances et en connaissait pas els lieux, sortie trop tot…

    #27985
    Gwenaëlle
    Participant

    Ti’roux

    Environ 2 ans, sociable.
    Opéré d’une fracture de la patte, en famille d’accueil temporaire le temps de sa convalescence.
    Retournera dehors une fois guéri: il recherche une famille d’accueil ou des adoptants!

    unnamed2_2016-09-19.jpg

    unnamed2.jpg

    unnamed_2016-09-19.jpg

    #27987
    capel
    Participant

    mise à jour 21 sept, edit

    #28020
    capel
    Participant

    cherche famille d’acceuil pour 2 chatons de 6 mois qui sont dejà en partie sociabilisés

    H200et20125sept2016001.jpg

    H200et20125sept2016002.jpg

    H200et20125sept2016018.jpg

    H199200et20125sept2016019.jpg

    castrés le 22 septembre, à tatouer, vacciner, tester. Si pas d’acceuil ils seront remis à la rue

    #28072
    capel
    Participant

    la chatte creme renrtée aujourd’hui chez moi pour consultation veterinaire

    belle et gentille

    chattecreme29sept2016045.jpg

    chattecreme29sept2016046.jpg

    chattecreme29sept2016047.jpg

    chattecreme29sept2016048.jpg

    chattecreme29sept2016049.jpg

    chattecreme29sept2016050.jpg

    #28076
    Chantal BERNARD
    Participant

    Contente que tu es pu rentrer la jolie et gentille minette crème chez toi, j’espère que la consultation vétérinaire se passera bien et ne révèlera pas de problèmes importants. Rapelles toi Christine ce que je t’ai dit il y a quelques semaines, si tu as la possibilité de la garder chez toi je la « marrainerai » avec plaisir. De plus elle me fait penser à l’une de mes filleules « Blanche-Neige » petite mémère de 17 ans.

    Gros bisous

    Voici ma Blanche-Neige
    Blanche-neige6.jpg

    #28079
    capel
    Participant

    hier soir, je pensais à ta filleule blanche neige en cherchant un nom pour celle ci. car oui, le nom de tes filleuls m’a inspirée… mais on va trouver autre chose, tu ne va pas avoir 2 filleules du même nom. je te laisse choisir ! le veto va me demander ça tout à l’heure mais l’informatique attendra, ça sera « chatte creme »

    merci pour tout chonchon :kiss:

    #28084
    Chantal BERNARD
    Participant

    Vanille ou Vanilla pour la belle chatte crème qu’en penses-tu ? Ton message veut-il signifier que tu la gardes au refuge et que par conséquence qu’elle rejoindra ma petite tribu de filleuls 😉

    Bisous.

    #28099
    capel
    Participant

    je ne me vois pas al remettre dehors mais j’en ai marre de faire du menage, je te le dis! et pourquoi celle ci et pas ceux là…. ti roux avec son materiel chirurgical repart dehors… le vieux gato dehors, H 181 dehors… et toute la liste du bowling et leader rpice, et la petite handicapée d’auzielle, et…. j’en peux plus!

    ok pour Vanille, jamais eu! juste samantha adoptée par Sylvie qui s ‘apelle vanille depuis son adoption… quelle merveille celle là aussi!

    donc oui, tu es maintenant obligée d’etre marraine une fois de plus! reçu le prolongation du parrainage d’oscar ce jour, merci egalement pour cela. mille bisous ma Chonchon! j’ai encore des photos d’hier ou avat hier à montrer, tes filleuls y sont pour une part

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.