15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 50)
  • Auteur
    Messages
  • #11817
    Maréchal
    Participant

    cheyenne.jpg

    Notre beau minou a de sérieux soucis , un parrain serait plus que bienvenu … un adoptant aussi 😆
    – amputation d’un doigt suite a une blessure non soignée , l’infection a attaqué le fémur , il est donc sous antibiotique depuis l’opération
    – fort déshydraté , grosse diarrhée , il est en plus très amaigri
    – des difficulté a uriner retour en soins , l’eccho révèle des calculs dans la vessie
    donc une alimentation spéciale , de la cortisone ( pour soulager les douleurs ) , 6 semaines d’antibiotique et une radio de controle dans quelques semaines

    il a été castré et testé , tatoué

    c’est un chat adulte entre 3 et 5 ans , sociable , et joli , adoptable
    vous pouvez envoyer vos dons a l’asso et pourquoi le parrainer ?

    #11820
    capel
    Participant

    Tout à fait ! adorable pour ceux qui aiment les bavards. gentil, calin… comme krishka il met des coups de boule 😆

    toujours la diarrhée malgré large spectre de vermifuge, je pense qu’il mange trop mais maigre comme il etait, je peux pas trop le rationner. je donne de l’ultra levure, on verra bien.

    il reprend un joli poil et une bonne odeur :whistle:

    controle calculs et osteite d’ici une dizaine de jours

    #11878
    Maréchal
    Participant

    allez un effort , ce chat mérite vraiment une famille , il a besoin de se requinquer mais malgré les soucis qu’il a rencontré il reste adorable !

    cheyenne24042redim.JPG

    cheyenne2404redim.JPG

    il aime être pris a bras et se dorer au soleil

    cheyenneforum.JPG

    #11881
    Maréchal
    Participant

    pas agressif et de ce que j’ai pu voir il est particulièrement intelligent !

    cheyennefanfanforum.JPG

    cheyennefanfanforum2.JPG

    #11998
    capel
    Participant

    il a une marraine! la même que celui d(à coté sur la photo! un seal point, un red point

    peut-etre un adoptant craquera quand le bilan sera fait. faut voir son osteite et ses calculs. semaine prochaine j’espère

    c’est vraiment un mignon… bavard mais adorable. même moi je le dis 😆

    #12152
    capel
    Participant

    bilan veto:
    – il n’est pas anemié contrairement aux apparences (gencives), je crois que c’est le propre des red point
    – le foie va bien
    – les reins vont bien
    – la vessie: des cristaux, il restera fragile à ce niveau, il lui faut des croquettes speciales, environ 19 euros par mois
    – son pied est bien cicatrisé, son osteite en bonne voie… encore 3 semaines d’antibiotiques

    Adoptable!!! au plus vite pour qu’il ne mange pas à la gamelle des autres, des croquettes qui ne lui conviennent pas

    #12236
    Anna
    Participant

    Comment il se comporte du coup avec les autres chats ?
    Pas pour moi hein, j’ai promis (a mon copain et à mes chats) que pour l’instant je prenais pas d’autres chats en accueil pendant quelques temps…juste pour savoir 😉

    #12254
    capel
    Participant

    très bien. plutot comme un chat domestique, il fait sa vie à l’ecart… il reve surtout de sortir de là! :unsure:

    rho les z’homs! :angry: ah, je l’ai dejà dit! :whistle:

    #12257
    Nadine
    Participant

    Oui tu l’as déjà dis ma belle :silly: :whistle:

    Possible d’avoir les photos originales par mail pour diffusion (celle ci sont trop petite. Merci.
    Oui oui je sais suis compliquée. :blush: 😳

    #12316
    capel
    Participant

    cheyenne8-05-12.JPG

    cheyenne8-05-122.JPG

    cheyenne8-05-124.JPG

    #12324
    Nadine
    Participant

    Merci Christine pour les photos, elles sont magnifique et on dirait un gros nounours.

    #12344
    capel
    Participant

    elles sont pas geniales… j’attend le soleil… et qu’il ouvre les yeux 😆

    et qu’il se lave et se remplume 😆

    #12345
    capel
    Participant

    ah j’oublie, il est menacé de relachage à auzielle si pas adopté avant que je craque! les miaou, miaou, je deteste et ma voisine aussi 👿

    je sais qu’il y en a qui aiment donc… adoptez le vite!!! 😆

    #12346
    Nadine
    Participant

    Mais il est déjà très beau comme ça.
    Vilaine, tu n’aimes que les chats muets :silly: 😆 :silly:

    #12430
    capel
    Participant

    enfin des jolies photos, merci gwen

    cheyenne11-05-122.JPG

    cheyenne11-05-12.JPG

    cheyenne11-05-123.JPG

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 50)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.