5 sujets de 46 à 50 (sur un total de 50)
  • Auteur
    Messages
  • #17431
    Maréchal
    Participant

    Mail du 03/01/2013

    Bonjour et bonne année.
    Tous va bien pour Cheyenne, ronron, câlins et jeux. Bref la belle vie. Le petit rhume est parti. Mais je n’ai pas encore risquer la sortie du balcon, pour le moment il dit rien lol. Avec la lapine il n’y a pas de problème, mais pas pris de risque non plus. ( Lorsque la cage est ouverte il s’approche gentillement mais elle le chasse gentillement. Par moment elle l’appelle pour petite papouilles a travers la cage fermer.) Croquette contrôler matin et soir, eau changer 2 fois par jour, sinon ne boit pas. Petit vieux, il a ses rituelles du coucher : il faut aller le chercher ( Monsieur se fait désirer) il fait le tour de la chambre ( toujours du même sens) puis s’installe sur le lit avec son doudou ( un pull) puis lui fait un gros ronron, prend les caresses et enfin s’installe de tout son poids. Pour pas qu’il y est de jalouse, il fait des aller retour entre les chambres de ma fille et moi.

    DSCF25061.JPG

    DSCF26531.JPG

    #17442
    capel
    Participant

    rho il manque celui là! quelle presence il avait!

    #17475
    Exki
    Participant

    Merci pour ces belles nouvelles !! Super pour vous il est vraiment chouchouté !!! merci pour lui !!

    #30361
    Gwenaëlle
    Participant

    « Bonjour c’est avec plaisir que je réponds à votre demande. Toujours un gros chat pleins d’amour, il a des manies de vieux… exemple lui mettre de l’eau fraîche dans la salle de bain, il faut lui changer plusieurs fois les croquettes car Mr. veux qu’elle sortent de la boîte devant ses yeux… il est très gourmand, donc quelques petits morceaux de fromage de temps en temps où les reste de yaourt, par moment il a mal aux dents, donc je lui donne de la pâté. Et pour ce problème je l’ai emmené chez le vétérinaire, mais j’ai perdu son carnet de santé et aimerais savoir si c’est possible, qu’elle était son problème de reins quand il était chez vous ? Et je l’emmène avec nous pour les vacances mais il déteste la voiture. »

    cheyenne.jpg

    cheyenne1.jpg

    #30362
    Gwenaëlle
    Participant

    « Bonjour c’est avec plaisir que je réponds à votre demande. Toujours un gros chat pleins d’amour, il a des manies de vieux… exemple lui mettre de l’eau fraîche dans la salle de bain, il faut lui changer plusieurs fois les croquettes car Mr. veux qu’elle sortent de la boîte devant ses yeux… il est très gourmand, donc quelques petits morceaux de fromage de temps en temps où les reste de yaourt, par moment il a mal aux dents, donc je lui donne de la pâté. Et pour ce problème je l’ai emmené chez le vétérinaire, mais j’ai perdu son carnet de santé et aimerais savoir si c’est possible, qu’elle était son problème de reins quand il était chez vous ? Et je l’emmène avec nous pour les vacances mais il déteste la voiture. »

    cheyenne.jpg

    cheyenne1.jpg

5 sujets de 46 à 50 (sur un total de 50)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.