13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Messages
  • #18059
    capel
    Participant

    t’inquiete pas pour les croquettes mouillées. c’est moins bon sans doute mais ça nourrit quand même et ça apporte de l’eau du coup… sachant que les croquettes sont trop seches.

    vrai que cette année, ils sont gatés les pauvres! depuis que je fais nourrisseuse, la pluie etait rare. Mais alors là, c’est le pompon.

    Bon, on va dire que demain j’y vais, après on verra

    #18061
    BARTHE
    Participant

    Mais je fais quand meme ingals du coup ou pas?

    #18067
    capel
    Participant

    ce soir j’y vais gwen

    #18077
    BARTHE
    Participant

    Je fais ingals demain soir?

    #18086
    capel
    Participant

    alors, ce soir…
    je passe servir d’abord l’ilot habituel. je vois H12 sortir de sous une voiture, je lui parle, elle est etonnée. Le fait de l’avoir appelée sur sa nouvelle cachette a du la faire revenir. je pensais qu’elle allait manger mais… il semble qu’elle soit repartie sans manger.

    je vais sur le second ilot mettre à manger et je reviens sur le premier, c’est là que je vois que H12 n’a touché à rien. je fais le tour sur le parking voisin pour mieux voir: pas de chat, aucun! et là je vois une grosse marmite et un sous pot chachés sous la haie

    c’est à toi gwen?
    quelqu’un d’autre nourrit? si oui, il faut savoir qui car en cas de capture, on doit gerer l’arret de nourrissage
    et evidemment toujours la peur de: un empoisonneur?
    pour ça que j’ai essayé de t’appeler gwen et c’est vrai que depuis 3-4 jours que j’y vais, les croquettes restent quasi toutes et je vois peu les chats. je n’ai pas vu H12 manger, l’autre jour c’est H13 qui ne mangeait pas mais miaulait???

    puis je reviens sur le 2eme point et là le roux et blanc mangeait. l’ancien je crois. ils vont donc des poubelles d’un resto à l’autre

    mais donc sur ces jours là je n’ai vu H13 qu’une fois, pas vu le jeune roux et blanc, pas vu le male noir et blanc, pas vu la fille de pepita.

    cet ilot est assez mysterieux, pas stable

    #18091
    BARTHE
    Participant

    Coucou
    Non c’est pas moi qui est mis des gamelles et je suis etonne car n’avais rien. Et j’ai jamais vu personne plus. Pourtant j’y vais jamais a la meme heure. Entre 18h et 21h30.
    Et moi j’ai tjs vu que les 3, la noire et blanche et les 2 roux et blanc et tous mange tjs. C’est bizarre tout ca

    #18092
    capel
    Participant

    on ne voit pas les gamelles depuis l’ilot, on les voit quand on passe sur le parking de l’autre coté du talus.
    bon, ben je vais y mettre un mot s’il ne pleut pas.

    #18125
    Nadine
    Participant

    Et ben les filles, bravo vous en faite du boulot dans tout les temps.
    Heureusement qu’ils vs ont.

    #18217
    capel
    Participant

    pour gwenaelle que j’ai remplacé hier et aujourd’hui:

    hier soir: premier ilot restait plein de croquettes, seuls presents: un des roux et H13, 2eme ilot tout mangé pas de chat

    ce soir: premier ilot restait encore des croquettes et pas de chat. 2eme ilot croquettes mangées, H12 presente mais elle venait de l’autre coté cette fois: coté magasin chinois. je pense que la fille de pepita vient de par là aussi… si elle est en vie. En tout cas faut pas la louper car laisser des chatons grandir chez ingalls c’est affreux.

    #18218
    capel
    Participant

    et la grosse marmite n’y est pas ce soir

    #18248
    BARTHE
    Participant

    Alors Lundi soir, toutes les croquettes coté ilot la poste étaient mangees, par contre il en restait bcp coté ingals. Mais il y avait un squatteur… enfin un monsieur (sdf je pense) était la à faire les poubelles, et du coup s’il vient souvent, ca ne doit pas plaire aux chats… seul l’un des roux était la mais je n’ai su reconnaitre lequel…

    Hier soir, mardi, restait aussi des croquettes cotés ingals… coté la poste plus rien… et l’une des noire et blanche était la de l’autre coté, dans l’espece de champ… elle ne m’a montré que son dos du coup pas pu l’identifier… grrrr mais je pense que c’était heu… je les confonds… h12? celle que je ne voyais jamais… christine tu me comprendras

    #18266
    capel
    Participant

    😆 il n’y en a que 2 à retenir. oui H12

    et faut vite trouver la fille de pepita sinon chatons…

    #18306
    BARTHE
    Participant

    Alors se soir je suis passe plus tard. Vers 20h. H12 etait la a m’attendre chez ingals. Elle a mange quelque croquettes. Toute la pate . Puis je suis alle a la poste et la oersonne. Et le temps que je revienne cote ingals j’ai vu h12 longer le fosse pour rejoindre la poste. J’ai fait un autre arret cote ingals et h13 m’attendai pres du resto. Elle m’a fait la causette comme a son habitude. Je lui ai mis de la pate. Pas de trace des rouquins depuis quelsues jours…trop tot pour eux je pense

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.