L’association diminue ses activités: Forums Les nouvelles Les nouvelles de nos chats adoptés Chorouk – Choukri – Chahina ( Adoptés )

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 107)
  • Auteur
    Messages
  • #14707
    capel
    Participant

    vous vous souvenez de garfield? trouvez vous une ressemblance? vous vous souvenez de son abandon devant chez moi?

    bref donc voici les chatons de la rue lalande que je devais aller voir ce week-end, surtout pas un matin… les gens se sont servis de l’ignorance de anna sur ce qui etait convenu pour le porter à la clinique ce matin… et ils insistaient sur mon adresse et sur le fait que c’etait compliqué de venir chez eux… hein?! bizarre? oui! bizarre!

    je devais voir la taille des chatons et si trop grands et sauvages, les laisser. le mr certifiait 1 mois et demi mais je voulais voir… la maman j’avais dit complet et parlé sterilisation…

    suis donc allée chercher le colis en colère…
    les chatons ont 3 mois! ils etaient tigrés gris avec des ecailles rousses, haha!ils sont roux à part la petite
    la maman tigrée grise ecaille, haha! elle est rousse

    bon je me suis calmée car les chatons sont peu sauvages. la maman est très enervée, me fait des calins mais grogne à ses chatons
    ils sont farcis de gale, 3eme paupière, leger coryza… super pour oxford et zoltan

    je me rend compte à l’instant que je n’ai pas verifié le sexe de zoltan 😆

    donc 2 males roux et 1 femelle bleue ecaille. maman rousse.

    lalandemereetchatons17-07-12.JPG

    lalanderoux17-07-12.JPG

    lalandeecaille17-07-12.JPG

    lalandemaman17-07-12.JPG

    #14748
    Nadine
    Participant

    Rhoooooo magnifique famille.
    Je mets sur le bon coin ou j’attends?

    #14751
    capel
    Participant

    on attend un peu, ne sont pas en grande forme. ils mangent et boivent beaucoup, on l’air d’avoir souffert

    #14757
    Anna
    Participant

    Pauvre petiots….. Ils sont magnifiques et je trouve qu’on dirait des bébés anzu tu trouve pas ?

    #14761
    capel
    Participant

    il y en a un qui la couleur de anzu… mais anzu dans mes souvenirs, n’avait pas un nez grec 😆

    #14762
    Anna
    Participant

    Christineeeee tu casse tout mon truc la. Pierre il regrette anzu qu’il aimait beaucoup alors j’essaye de …..et la tu me dis que…… Ils ressemblent à anzu cest tout :woohoo: 😆

    #14769
    capel
    Participant

    ben j’ai bien regardé… de profil… non, pas de nez grec! 😆

    #14770
    capel
    Participant

    des noms, des noms… suis partie sur du « CH » voire « cha »

    j’ai retenu: choukri et chorouk pour les males roux

    chahina pour la fille

    la mère j’hesite… jeu de mot chahera? bof! je sens qu’elle va faire dans la durée donc nom very important!!!

    si ça t’inspire pour tes petits bouts vanessa, j’ai noté: cheikna, chanone, chahd, chery, cherazad, chanice, et jeux de mots: chemsdine ( :cheer: ), ciham, choucha, chachou

    #14832
    Nadine
    Participant

    Prénoms par C – CH

    – Cali
    – Chokdée je regarde pour d’autres ….

    Comment vont ils?

    #14836
    capel
    Participant

    ah!!! chokdée, très bien! allez ça sera chokdée la maman
    cali dejà donné

    #14837
    capel
    Participant

    oups, ils vont… je sais pas. il y a un truc. je les ai mis sous antibio. je les trouve secs, la maman a beaucoup les yeux qui coulent, elle mange et boit enormement et tape sur chorouk, celui qui lui ressemble dès qu’elle est enervée: gamelle vide, oxford qui bouge… pas facile la louloutte. veto lundi je pense à la place des vaccins annuels encore une fois, pfff

    #14850
    Nadine
    Participant

    Rhoo les p’tits loulous, faut pas se laisser aller les cocos.
    J’espère que ça va aller.

    Chokdée bon choix pour la maman. 🙂

    #15008
    capel
    Participant

    choukri: adorable
    choukri24-07-12.JPG

    chorouk timide
    chorouk24-07-12.JPG

    chahina jolie comme un coeur

    chahina24-07-12.JPG

    #15066
    Nadine
    Participant

    Ils sont magnifique.
    J’attends tjs pour le bon coin?

    #15067
    capel
    Participant

    tu peux y aller. on vient de chez le veto, elle les trouve bien à part la gale des oreilles, très parasités mais c’est tout. ils ont donc été primo vaccinés.
    la maman n’a pas de diabete, echo normale, testée negative, entre 2 et 5 ans, primo vaccinée egalement

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 107)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.