L’association diminue ses activités: Forums Les nouvelles Les nouvelles de nos chats adoptés Chorouk – Choukri – Chahina ( Adoptés )

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 107)
  • Auteur
    Messages
  • #16355
    capel
    Participant

    le jeu et la gourmandise… et le blabla bien sur. elle n’aura aucun soucis d’integration avec les tiens, son soucis c’est toi et seb. essayes de ne pas la laisser sortir de cage tant qu’elle ne vient pas vers toi d’elle même

    #16356
    BARTHE
    Participant

    youpi youpi j’ai eu droit à des gros ronrons sous mes calins se soir… avait-elle déja ronronné chez toi christine?

    Ne t’inquiete pas, il n’est pas question de la laisser sortir tant qu’elle ne vient pas vers nous…

    #16359
    BARTHE
    Participant

    chahina à son arrivée…

    DSC03531.JPG

    DSC03532.JPG

    #16360
    BARTHE
    Participant

    Premiers ronrons aujourd’hui

    [video]http://www.dailymotion.com/video/xuj22c_mov03534_animals[/video]

    #16364
    capel
    Participant

    oui, comme je t’expliquais, elle ronronnait en cage. une fois que je les ai libéré en haut, j’ai été surprise car eux qui etaient plus sociables et qui venaient vers moi, me fuyaient alors que chahina qui ne venait pas vers moi en cage, venait, m’appelait en miaulant et ronron… puis je l’ai faite sterilisée et ça a été finie, elle est devenue fuyante

    #16365
    capel
    Participant

    continues à nous raconter… ça montre aux visiteurs que les chatons qu’ils voient fuir quand ils viennent, ne sont pas si sauvages que ça. ils ne nous croient pas quand on leur dit que tel ou tel chat a du potentiel très rapidement… donc montres leur!

    #16382
    capel
    Participant

    super la video! :kiss:

    #16384
    BARTHE
    Participant

    chahina miaule re-miaule et ronrone et re-ronrone… elle appelle désesperement les copains mais aucun ne la calcule… pas gentils mes chats… 🙁 alors du coup elle nous appelle a nous quand elle nous voit caresser un chat… elle veut sa part aussi… elle est trop mimi… elle joue… hier soir j’ai tenté les bras mais elle ne veut pas encore… elle veut juste des calins dans sa cage…

    #16397
    Nadine
    Participant

    Trèe belle vidéo.

    Christine Chokdée n’a pas de post perso?

    #16410
    BARTHE
    Participant

    Chokdee a ete adoptee

    #16411
    Nadine
    Participant

    Oui Louloue merci, je l’ais vu après avoir mis mon message et comme je ne peux pas le supprimer !!!!

    #16523
    Maréchal
    Participant

    comment va notre timide chahina ?

    #16529
    BARTHE
    Participant

    oula la Chahina n’a plus rien d’une timide…
    elle ne cesse de réclamer des calins, elle ronronne non stop, se frotte à la cage dans tous les sens… continue d’appeler ses congénaires qui eux continuent de l’ignorer… du coup elle se rabat de nouveau sur nous…
    depuis 3 jours nous commencons les sorties vu qu’elle ne cesse de nous le reclamer… elle est pour l’instant tres encadré dans la sortie… les 2 premiers jours, elle a passé 1/2h à 45mn sur mes genous sur le canapé à se faire caliner avec l’envie folle d’explorer l’appart… hier soir, elle a d’abord été sur mes genous, puis je l’ai remise en cage et plus tard comme elle réclamait encore, je lui ai ouvert à la cage… alors la grand moment, et vas-y que je cours dans tous les sens pour vite tout voir de la maison, tout renifler, aller vite dire bonjour aux copains qui l’ignorent tant…
    Elle a passé 1/2h dehors puis je l’ai rentré en cage de nouveau… alors bien sur elle m’a fait galoper… pas de peur mais parce qu’elle ne voulait plus retourner dans la cage… grrr… se soir meme excercice… petite sortie encadrée… et petit à petit on lui laissera la liberté dans l’appart…
    Madame sera aussi une bavarde… lol soit je les attire soit c’est moi qui les rends comme ca en leur parlant…

    #16531
    BARTHE
    Participant

    ah oui j’ai oublié de dire que chahina adore faire le menage à sa facon dans sa cage… elle demenage sans cesse le tout… un bordel sans nom quoi… :S
    Par contre, elle est forte je ne sais jamais dans quel temps elle a fait ca… je ne la vois pas…

    #16532
    Exki
    Participant

    coucou, super pour la belle !! elle doit bien s’amuser avec wayanpi !!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 107)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.