L’association diminue ses activités: Forums Les nouvelles Les nouvelles de nos chats adoptés Chorouk – Choukri – Chahina ( Adoptés )

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 107)
  • Auteur
    Messages
  • #16537
    BARTHE
    Participant

    meme pas, il l’ignore quand elle est en cage et quand elle en sort il l’a suit pour lui souffiner les fesses et part en courant quand elle se retourne…

    #16538
    capel
    Participant

    vive les sauvageons, les domestiques sont egoistes, pestouilles et inamicaux 👿

    #16544
    BARTHE
    Participant

    Ah ca je confirme. Ils ont vite oublié que ya pas si longtemps ils étaient a sa place. Et chahina tres tetue se desespere d’attirer enfin leur attention la pauvre

    #16661
    BARTHE
    Participant

    Chahina va tres bien… elle adore les calins toujours autant… ne reclame que ca… ne soufle plus du tout si on passe devant la cage… se jette plutot dessus pour reclamer le calin… et du matin au soir (ou je suis absente) elle ne m’oubli plus ca y’est… elle reclame non stop à sortir de la cage… je la sorts le soir et la rentre quand je vais me coucher depuis 2 jours… ca lui laisse quelques heures pour se dépenser et jouer… elle adore ca… seul probleme elle veut toujours pas re-rentrer dans la cage ensuite… lol 👿
    Elle a enfin fait copain avec les grands de la maison… faut dire qu’elle a tellement insisté qu’ils ont été obligé de l’accepter… elle fera facilement ami/ami avec d’autres chats… c’est une gentille minette… et wayampi a trouvé une copine pour jouer alors c’est l’amour fou…
    quand elle est au sol et qu’elle joue chahina nous oubli totalement tellement heureuse de galoper et de jouer… du coup je vais vers elle pour la caliner… elle n’a pas encore le reflexe de venir d’elle meme pour le calin quand elle est en liberté… mais ca vient… elle voit faire les autres et en a envi aussi…

    Photos à suivre de la belle sur l’arbre à chats entre autre…

    #16694
    capel
    Participant

    belle avancée!

    en attendant photos, voici les frères chorouk et choukri

    chorouketchoukrinov2012056.jpg

    chorouketanjanov2012008.jpg

    chorouknov2012053.jpg

    #16700
    capel
    Participant

    shaktietchorouknov2012015.jpg

    shaktietchorouknov2012014.jpg

    choukrinov2012077.jpg

    choukrinov2012043.jpg

    chorouknov2012003.jpg

    chrouk amoureux de shakti… je le comprend, elle est belle! et comme il est beau aussi… joli couple

    #16825
    Nadine
    Participant

    De magnifique photos.
    De superbe rouquinoux, joli couple en effet et quel amourrrrrrrrrrrrr
    J’aime aussi la photo de Chorouk et Anja.

    #16876
    BARTHE
    Participant

    quelques photos de la belle chahina….

    DSC03546.JPG

    DSC03548.JPG

    #16878
    BARTHE
    Participant

    DSC03545.JPG

    #16880
    BARTHE
    Participant

    DSC03549.JPG

    #16882
    BARTHE
    Participant

    DSC03553.JPG

    #16884
    BARTHE
    Participant

    DSC03555.JPG

    #16886
    BARTHE
    Participant

    DSC03556.JPG

    #16887
    Nadine
    Participant

    Elle est toute belle cette puce et elle a vraiment l’air bien ds ses « baskets »

    #16888
    BARTHE
    Participant

    Elle a énormément progressée. Elle est tres mignone

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 107)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.