L’association diminue ses activités: Forums Les nouvelles Les nouvelles de nos chats adoptés Chorouk – Choukri – Chahina ( Adoptés )

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 107)
  • Auteur
    Messages
  • #16889
    capel
    Participant

    cette chatte a une couleur unique que je n’avais jamais vu. marbrée bleue?! bleu creme marbrée?! et de beaux yeux verts

    allez, elle attend une famille!!! visible à Portet sur garonne

    #16891
    BARTHE
    Participant

    Oui elle a une couleur tres particuliere que moi meme je ne définis pas… elle a des yeux magnifiques… et en plus elle est mignone comme tout… et prete à l’adoption…

    #16893
    BARTHE
    Participant

    chahina est définitivement une bavarde… je crois que c’est moi qui les rends comme ca…

    Miaou, j’ai faim…
    Miaou, j’ai soif…
    Miaou, ma litiere me va pas…
    Miaou, je veux des calins…
    Miaou, que c’est bon les calins…
    Miaou, je veux sortir…
    Miaou, les copains regardez moi…

    quelle bavarde…

    #16894
    Maréchal
    Participant

    😆
    certains sont plus bavard que d’autres mais tu dois sans doute les inciter a parler 😉

    #16895
    BARTHE
    Participant

    ah un nouveau lol…
    miaou, regarde je suis dans ma cage, viens me chercher…

    mais comment résister avec ses grands yeux vert qui vous suppli…

    #16904
    capel
    Participant

    tiens, je reçois à nouveau des messages à retardement…

    oui, c’est une bavarde la belle chahina… mais tu dois accentuer le probleme 😆

    #16905
    BARTHE
    Participant

    Dernier progres en date de se soir de la belle et bavarde chacha…elle vient me voir quand elle est au sol…sa dernière crainte est en train de s’envoler… Une famille pour cha cha

    #16943
    BARTHE
    Participant

    Chahina est repartie aujourd’hui chez Christine… elle laisse un vide cette adorable minette… mais place à Popeye, chacun doit avoir la chance de progresser…

    DSC03641.JPG

    DSC03621.JPG

    DSC03618.JPG

    #16952
    capel
    Participant

    Sur ces photos elle est grise, brune… elle est bleue, magnifique!

    pas contente d’etre là, enfin ej crois. car elle parait super à l’aise, m’appelle, vient me faire un calin… mais elle feule aux autres chats et ne mange pas. ça va passer bien sur. ça donne une idée de son attitude l’ors de sa future adoption: ça ira très vite même si elle a le trac avec le ventre noué.

    #17000
    BARTHE
    Participant

    Comment va ma petite chahina?

    #17001
    capel
    Participant

    cachée dans le placard de la salle de bain à la place de popeye 😆

    enfin c’est presque ça. j’ai voulu la monter hier soir pour sortir de sa cage en cuisine puisque ça se passait bien… aujourd’hui, planquée dans le placard. si je m’assois et que j’ouvre, je caresse, elle sort et vient se faire caliner. elle s’entend bien avec mandoline

    #17002
    BARTHE
    Participant

    Elle s’entendra bien avec tout le monde ca j’avais pas de doute…mais qu’elle soit cachee…alors ca snif… quelle regression…

    #17016
    capel
    Participant

    tu dis des betises! 😆
    regression… n’importe quel chat qui change d’endroit se cache… d’autant plus si c’est un craintif de base. Tout est donc normal chere nounou. chaque fois que je la sais dans le placard, je l’oblige à en sortir. Ce soir elle a compris, n’y est pas allée… même si elle hesitait. Ensuite elle vient aux calins, elle appelle… il lui faut peu de temps pour s’adapter… bien sur en milieu calme.

    #17017
    capel
    Participant

    oups! n’importe quel chat sauf… cheyenne! mandoline… brisby… et dans le passé: heu… clyde! heu… peu quoi! 😉

    #17018
    BARTHE
    Participant

    Ah bon nounou est rassuree alors :cheer:

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 107)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.