15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 160)
  • Auteur
    Messages
  • #3243
    capel
    Participant

    je me presente, suis la grand chef 😛

    bienvenue à tous et toutes! on a besoin de beaucoup de soutien, de blabla parfois pour tenir le coup… quelques delires le soir tard avec notre amie che… on est en partance pour les bahamas, vous etes tous bienvenus dans ce voyage… ça passe par les bois d’abord… ensuite aeroport! 😉

    venez donc delirer, raconter vos soucis de chats, nous donner des nouvelles de nos adoptés, ecouter les SOS… reagir aux nouvelles… suivre vos filleuls, diffuser les adoptables…

    merci à tous!

    #3248
    Laffont
    Participant

    Bonjour « grand chef » 😉

    Bon alors je vois que ce forum a un pitit peu de mal à démarrer :whistle: faut juste nous donner le temps de nous adapter peut-être … J’attends que l’on me donne des news des adoptés pour me lancer :woohoo:

    #3251
    chakira
    Participant

    Bonjour Dame grand chef,

    Je trouve l’itinéraire du futur voyage parfait… quel beau programme annoncé… les chemins « des minous » et au « hasard » en plus… destination finale un famille pour tous … et un transat au soleil pour finir … question rigolade et détente … je suis partante aussi… mais pas sans amour poilu … je ne sais plus comment on vit sans !! et puis qui pourra me contredire 😛 … un pantalon sans un poil de chat … ce n’est pas un vrai pantalon!!! 😆 même au soleil.

    #3253
    capel
    Participant

    tous les adoptés vont bien marie!!! enfin je crois. manque des nouvelles de fée et dobby. dobby a un maitre qui a de gros problemes de santé, je comprend qu’on n’ait pas de reponse.

    oui je sais vous voulez des photos…

    ce soir vous aurez des nouvelles sur forum de….???????!!!!!!!….????? Salomé! 🙂 :kiss: :ohmy: salomé est partie en acceuil en vue d’adoption chez delphine et elle a promis beaucoup de photos.

    che!!! nadicha vient aux bahamas, rallonge la liste! 🙂 et une paire de lunettes de soleil en plus! B)

    #3285
    Maréchal
    Participant

    Bonjour grand chef ! 😛
    suis sure qu’aux Bahamas tu créeras une asso pour aider les chats qui ne savent pas nager 😆

    @ marie , nouvelles transmises certaines avec photos , tu peux te lancer !!!

    @ chakira , doit y avoir des poilus aux Bahamas :whistle:

    #3421
    DUCASSE
    Participant

    Oui, c’est sûr qu’avec un « grand chef » comme Christine… les minous sont aux Bahamas aux « chatsduhasard » !

    Bravo Christine pour ce que vous êtes et ce que vous faîtes.

    #3423
    capel
    Participant

    merci marinella c’est gentil. malheureusement c’est pas le paradis ici mais c’est en attendant mieux… adoptez les vite!!!!!!!

    #3424
    DUCASSE
    Participant

    J’imagine que ce ne soit pas l’idéal pour vous, Christine, mais pour les minous, si, c’est le paradis, c’est mieux que la rue et vous, vous êtes un Ange, leur Ange !

    #3432
    Nadine
    Participant

    Oui oui suis partante Christine,un peu de chaleur ça va réchauffer nos vieux os 😆 ,on en a besoin. Contente d’être du voyage,oui des lunettes mal aux yeux moi hein !! 😆 .
    On arrête de dire des bêtises,sur ce juste un petit mot pour dire que le beau Niven va être parrainé.
    Voilà à très vite sur ce sympathique forum

    #3613
    capel
    Participant

    vous avez vu, j’ai changé d’avatar… je vous presente Sorren. même les benevoles les plus assdues ne la connaissent pas, se cachent quand il y a du monde…

    c’est ma fille ainée… après mon fils ainé… mais comme elle a une soeur, c’est ma 2ème fille ainée…

    Sorren et Norres sont arrivées agées de 8 mois en acceuil chez moi alors que j’etais benevole au chat libre de tlse. aucun progrès. elles se laissaient caresser quand elle etaient en cage mais jamais un ronron. leur histoire: un couple avec une chatte non sterilisée qui fait des bébés. la dame decède, le mari met dehors les bébés, garde la maman. une benevole est intervenue pour steriliser maman et filles… elles essayaient de rentrer chez elle, grattaient… rien à faire, un c.. de cromagnon derrière la porte. elles avaient à peine 3 mois quand il les a mis dehors. elles avaient uen autre soeur que j’ai malheureusement laissé echapper (karya) et jamais revue… elle venait juste d’arriver, aucun repère, c’est un creve coeur de ne pas savoir… et j’ai appris il y a peu qu’elles avaient 2 frères noirs restés sur place… depuis 3 ans et demi. bouh!!!

    evidemment, restées sauvages, pas adoptées… et moi folle d’amour pour elles… adoptées!

    #3616
    DUCASSE
    Participant

    Ah ah !!! mon petit-fils s’appelle… Sören…
    Sorren (la chatte) est écaille de tortue ? comme ma Poupinette, mais en plus belle encore ! quel beau pelage votre Sorren !
    cool.JPG

    #3621
    capel
    Participant

    haha!

    pour moi sorren et poupinette sont des tricolores ou isabelles. roux, noir blanc. l’ecaille n’a que 2 couleurs: noir et roux le plus souvent. mais si nadicha est dans le coin, elle confirmera

    elle est super belle poupinette!

    #3627
    DUCASSE
    Participant

    Belle, oui, mais 7kgs malgré les croquettes régime du véto depuis 7 ans…
    elle est tricolore sur cette photo mais le dos est écaille de tortue.
    en fait, c’est une chatte « caméléon » ! si, si ! ça existe !
    je vous mettrai une photo.
    celle ci-dessus est bien apparue sur le forum, peut-être parce que je n’en ai mis q’une.

    j’essaie de vous présenter Gribouille.
    [attachment:1]minou 4.JPG[/attachment]

    #3653
    Nadine
    Participant

    Les robes écaille de tortue et tricolores (calico) sont produites par la combinaison particulière de traits génétiques et portées presque uniquement par les chats femelles.
    Voilà ma belle.
    Donc isabelle,calico,tricolore et ecaille c’est pareil
    J’ai pas encore repondu à tes mails Christine soucis familiaux,ma mere est dcd.Désolée

    #3654
    capel
    Participant

    toutes mes condoleances nadicha! bon courage et à bientot

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 160)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.