15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 122)
  • Auteur
    Messages
  • #17209
    DUMAS
    Participant

    Bonjour Nadicha,

    Je ne l’ai pas encore reçu, je suppose qu’il y a beaucoup d’embouteillage de colis à la poste.
    Pas d’inquiétude, il va finir par arriver. Je te le dirai.

    #17210
    Nadine
    Participant

    Bonjour Annie,

    J’espère bien, c’est bizarre celui de Nathalie est arrivé et pourtant parti en même temps!
    Merci, bonne soirée

    #17237
    Nadine
    Participant

    Désolée de t’embêter Annie, mais as tu reçu le colis??
    Les autres personnes l’ont reçu depuis plus d’une semaine !!

    Christine je t’envois ce week end 75 euro de ma boutique

    #17238
    DUMAS
    Participant

    Bonjour NADICHA,

    Tu ne m’embêtes pas. Non, je ne l’ai pas encore reçu. C’est bizarre et je crains qu’il ne se soit égaré par la poste.
    Ne t’inquiètes pas, tu n’y est pour rien, ce n’est simplement pas de chance.
    J’espère encore qu’il a été mélangé à d’autres et qu’il va finir par arriver. Si c’est le cas, je te préviens tout de suite.

    Bonnes fêtes et meilleurs voeux pour la nouvelle année.

    #17239
    capel
    Participant

    ce n’est pas normal, il faut interpeller la poste. je vous rembourserai annie si jamais…

    #17240
    Nadine
    Participant

    Bonjour Annie,

    Oui peut etre mais moi ça m’ennuie et me gêne beaucoup!!!
    Si tu ne la reçois pas, tu n’auras qu’a choisir qq d’autres qui te plait ds la boutique à la place ou alors te refais le meme modèle mais pas avec la meme laine ( j’en ais plus en stock)

    Sinon merci de me tenir au courrant.

    Meilleurs à toi aussi.

    #17253
    capel
    Participant

    nadicha si tu as fait un colissimo, tu dois pouvoir suivre son trajet.

    #17256
    Nadine
    Participant

    [quote= »christine capel » post=9639]nadicha si tu as fait un colissimo, tu dois pouvoir suivre son trajet.[/quote]

    Oui l’équivalent pour la Belgique, je vais chercher les papier de la poste et essayer de voir ou ça en est !!! Mais j’ai jamais fait donc !! Pas douée la fille 😆

    #17308
    DUMAS
    Participant

    Ne te prends pas trop la tête NADICHA, en principe on peut arriver à suivre un colissimo mais ce n’est pas toujours simple de retrouver un colis égaré. C’est arrivé à ma fille et on n’a jamais pu retrouver son colis. J’irai de mon côté à mon bureau de poste pour voir s’il n’est pas resté dans un coin. Cela m’étonnerait car la factrice me connaît et a l’habitude de me livrer des colis.
    Peut être me l’a t-on volé dans ma boîte à lettres, cela est déjà arrivé chez d’autres.

    J’aimais beaucoup cette écharpe à cause de la couleur verte. Si elle n’arrive toujours pas, j’ai vu qu’il y en avait une autre verte, je la commanderai et enverrai un chèque à Christine pour les chats.
    Ce n’est pas de ta faute s’il y a eu un « couac ».

    #17356
    Nadine
    Participant

    Je regarde aussi de mon coté demain, si tu veux je regarde et te mets les N° qu’ils y avaient sur les papiers de la poste. Si ça peut aider.

    C’etait mis ds une petite caisse, donc ds ta boite aux lettres imposible et en principe tu aurais du signer pour le recevoir.

    En effet il y en a une autre ds le même ton, pas la même matière mais aussi jolie.
    Fais comme tu veux pour le chèque, pas de soucis. Tiens moi au courrant et te dis quoi si j’ai des nouvelles de mon coté

    Bonne soirée et mes meilleurs voeux à tous les 2 et 4 pattes.

    Christine avais tu eu le temps d’envoyer un petit mot de remerciement aux 3 personnes dont je t’avais donner les mails?

    T’ais aussi envoyé 75 euro de don (vente de ma boutique)

    #17362
    capel
    Participant

    non, pas encore fait :blush: plus le temps de remercier… ça la fout mal hein?! je remercie tout le monde!!!!! :kiss:

    #17367
    Nadine
    Participant

    [quote= »christine capel » post=9698]non, pas encore fait :blush: plus le temps de remercier… ça la fout mal hein?! je remercie tout le monde!!!!! :kiss:[/quote]

    Voilà pourquoi je te demandais de me faire un petit mot via mail que j’aurais ajouté en ton nom au colis !!!!
    Malheureusement les personnes ne viennent pas forcement sur le fofo .

    T’ais envoyé don de 75 euros de vente de ma boutique.

    Annie je t’ais envoyé MP

    #17369
    capel
    Participant

    voilà, c’est fait! je suis comme toi, quand on m’engueule je bosse 😆

    encore 75 euros.? ou c’est les mêmes que plus haut? en tout cas merci ma belle!

    #17370
    DUMAS
    Participant

    Bonjour Nadicha,

    Merci de m’indiquer le numéro de la poste dont tu me parles. Je suis passée à la poste et ils n’ont rien.

    J’ai une grande boîte à lettres qui contient des colis même assez grands.

    Je réserve l’autre écharpe verte. Je te tiens au courant de la suite.

    Bonne journée.

    #17372
    Nadine
    Participant

    Annie, le N° du colis est ds le MP que je t’ais envoyé hier.
    Le N° commence par CE3341 …….
    Je te l’a mets de coté pas de soucis.

    Oui tu es comme moi, on a tous besoin parfois d’etre engeulé certainement pour avancer ! 😳
    Ah bon !! j’avais déjà mis les 75 euro, ben là je radote, sais plus ce que je fais. Oui c’est les même. :blush:

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 122)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.