15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 122)
  • Auteur
    Messages
  • #17520
    Nadine
    Participant

    Annie as tu du nouveau ??

    #17533
    DUMAS
    Participant

    La poste n’a pas trouvé trace du colis. C’est assez compliqué et comme il s’agit d’une petite somme, j’abandonne. Donc j’envoie aujourd’hui un chèque à Christine pour l’autre écharpe verte.

    Ce n’est pas grave, simplement la malchance.

    Bonne journée.

    #17534
    Nadine
    Participant

    Bonjour Annie,

    On en a parlé avec Christine et on a décidé de t’en faire cadeau.
    Peux tu me remettre par MP ton adresse exacte surtout le code postal. Merci.

    Bonne journée

    #17572
    DUMAS
    Participant

    Bonjour NADICHA,

    C’est très gentil de vouloir m’en faire cadeau et j’y suis très sensible mais je préfère que cette modeste somme serve à la nourriture des chats. Ce n’est la faute de personne si le colis s’est perdu.
    Quant à mon adresse, Christine pourra te la communiquer avec mon adresse mail (je ne vois pas comment faire techniquement pour le faire par MP°). Mon code postal est 31600.

    Bonne journée.

    #17575
    Nadine
    Participant

    Bonjour Annie,

    Pour ton adresse ok, mais je voulais être certaine du code postalparcequ’a la poste quand j’ai tél ils m’ont dit 31650 !!!!

    C’est comme tu veux Annie, mais ns trouvions cela plus « correcte » jusque tu ne l’as jamais reçu !!
    Je sais que c’est la faute de personne, mais moi ça me gêne ds le sens ou je fais un envoi et il n’arrive jamais (je me sens tjs mal à l’aise ds ce cas)
    Sinon comme tu veux tu t’arranges alors avec Christine.

    Je te tiens au courant dès que c’est parti.

    Bonne journée. Et merci pour eux.

    #17585
    capel
    Participant

    annie a envoyé 26 euros. c’est bien 20 euros? des chaussons en plus pour le petit fils?

    merci Annie!

    31650 c’est saint orens! donc normal que perdu. mais pourquoi pas de retour à l’expediteur?

    #17586
    Nadine
    Participant

    Non Christine moi j’ai mis sur le colis 316OO , mais quand j’ai tél à ma poste (enfin à Bruxelles) ils m’ont dit que je m’etais trompée et que le code postal était 31650, voilà pourquoi je redemandais. Moi j’ai pas fais d’erreur ds le code postal. C’était juste.
    Pourquoi pas de retour je sais pas, j’ai introduit une réclamation, on verra …….

    Oui 20 euro l’écharpe et 16,50 pour l’envoie.

    #17588
    Maréchal
    Participant

    j’ai déjà envoyé un courrier … arrivé avec 5 mois de retard :blink:
    et il m’est aussi arrivé de mettre un code postal erroné et que le courrier arrive quand même :silly:

    #17599
    Nadine
    Participant

    On verra bien, pas trop d’espoir, mais je ne me suis pas du tout trompée de code postal.
    Parfois la poste c’est n’importe quoi !!

    #17631
    DUMAS
    Participant

    Bonjour Nadicha,

    En allant à la poste cet après midi, j’ai eu la surprise de retrouver par hasard mon colis parmi beaucoup d’autres en souffrance. Je n’y croyais plus. La date indiquée sur le paquet est le 13 décembre. Je crois qu’il s’est promené dans plusieurs bureaux de poste avant d’arriver chez moi.
    Je confirme que le code postal était bien le bon.
    Merci pour la jolie carte des ours polaires.
    L’écharpe est très jolie.

    #17636
    capel
    Participant

    ahhhh! :woohoo:

    on annule la seconde? je ne sais même pas si nadicha a envoyé la seconde.

    #17638
    Nadine
    Participant

    [quote= »ANNIE » post=9884]Bonjour Nadicha,

    En allant à la poste cet après midi, j’ai eu la surprise de retrouver par hasard mon colis parmi beaucoup d’autres en souffrance. Je n’y croyais plus. La date indiquée sur le paquet est le 13 décembre. Je crois qu’il s’est promené dans plusieurs bureaux de poste avant d’arriver chez moi.
    Je confirme que le code postal était bien le bon.
    Merci pour la jolie carte des ours polaires.
    L’écharpe est très jolie.[/quote]

    Et ben en voilà un miracleeeeeeeeeeeeee suis heureuse qu’elle soit enfin arrivée cette écharpe. Oui j’ai posté le 13 en effet, elle aura voyagé et je suppose qu’elle est contente d’arrivé à destination !!
    Très contente qu’elle te plaise, elle arrive au bon moment avec cette neige ( enfin chez moi, sais plus bouger moi 🙁 ) la pochette faite pour l’occasion ( je teste mes dons de couturière 😛 )

    Pour répondre à Christine, non c’etait pas encore posté, je comptais envoyer Oli la mettre à la poste jeudi comme perso je sais pas me deplacer. Ben voilà contente qu’elle soit enfin arrivée.

    Mais dis moi si je dois poster l’autre ou pas, elle est prête à partir,suffit de ma dire.

    #17737
    capel
    Participant

    quelle histoire cette echarpe! 😆
    la seconde est payée mais annie n’a peut-etre pas besoin de 2 echarpes vertes 😆 … surtout qu’il neige pas ici… la metoe annonce mais 1h35 et toujours rien 😉 et tant mieux!

    #17747
    DUMAS
    Participant

    Bonjour Nadicha,

    Si la seconde écharpe n’est pas du même vert que la première, tu peux me l’envoyer (quand tu auras le temps). J’aime beaucoup le vert et c’est une couleur que l’on ne trouve pas beaucoup. En plus, je suis frileuse et elle est agréable à porter très chaude et douce. Par contre si c’est le même vert non, une seule suffit.

    Quelle histoire!!! les paquets finissent par arriver même plus tard. En période de fin d’année, il y a du turn over à la poste et une grande affluence de colis, ceci explique peut être cela.

    Bonne journée.

    #17750
    Nadine
    Participant

    Oui je sais Christine tu m’avais dis qu’elle etait payée.
    Ici presque 10 centimètres, je dois dire que j’ai un peu la « trouille » de mettre les pieds dehors !!

    Annie, je viens de comparer, la couleur malgré que ce ne soit pas la même laine, niveau couleur c’est très proche.
    Il y a celle ci ds les tons de vert, je sais pas si tu aimes, mais perso j’aime beaucoup j’ai la même en orange. C’est question de gout bien sûr.

    [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=5723&u=15973626]

    Il y a ce petit sac aussi
    [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=6164&u=15973626]

    C’est juste pour te montrer ce qu’il me reste en vert. Sans obligation.

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 122)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.