L’association diminue ses activités: Forums Les nouvelles Les nouvelles de nos chats adoptés Dinah , Dewey ( Adoptés ) et maman H 72 relâchée

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 72)
  • Auteur
    Messages
  • #15982
    capel
    Participant

    beaux et sociables mais malades… que les gens m’enervent!

    ormeaux29-09-122.JPG

    ormeaux29-09-123.JPG

    ormeaux29-09-124.JPG

    ormeaux29-09-125.JPG

    ormeaux29-09-12.JPG

    #15987
    capel
    Participant

    et la maman

    ormeaux29-09-126.JPG

    ormeauxmaman29-09-122.JPG

    ormeauxmaman29-09-123.JPG

    ormeauxmaman29-09-12.JPG

    #16009
    Nadine
    Participant

    Trop beau les loulou.

    Ils sont sociables? (Maman et chatons)

    #16015
    capel
    Participant

    la maman est très sociable. les petits sont nés dehors mais ont été touchés je pense très jeunes. là ils ont un mois et plus, j’ai pas entendu de ronron mais pas de feulement, pas de grosse crainte

    #16020
    Nadine
    Participant

    Ok beaucoup de chats sociables je vois à l’abandon, pffffffffff les gens grrrr
    pour les bb parfois faut peu de chose pour faire confiance aux humains

    #16023
    capel
    Participant

    bon, ben maman est FIV+, fallait s’en douter vu les matous avec lesquels elle a fricotté mais… c’est très legerement positif, elle va peut-etre gerer le virus. il faudrait retester avec une PCR d’ici quelques temps. Elle a une gingivite avec ulcères, les dents du fond sont à enlever. comme Nuage d’été, elle a la gorge inflammée. Le ventre enorme, ce ne sont pas des bébés, ni la PIF, des vers sans doute. La mamelle inflammée, enfin indurée, on va voir si ça passe avec la fin de l’allaitement sinon, possible qu’il y ait tumeur mammaire.
    youpi ya ! :S

    les bebés ont peu de chance d’avoir été contaminés par le FIV mais pour en etre sur, soit on fait une PCR à 2 mois, soit on attend après 4 mois… pour ceux qui ne connaissent pas, l’hesitation c’est le prix bien sur
    ils ont bien sur le virus de la maman: calicivirus, porteurs à vie sans doute, mais ça, bon… on sait que même le vaccin ne les protege pas contre ça… ça devient banal.

    voilà une famille qui va nous couter des sous et des soucis. qui va voir le proprio pour reclamer les sous? 👿 personne! qui veut parrainer? :whistle:

    #16024
    capel
    Participant

    je me rend compte que je n’ai pas rappelé l’histoire ici… le proprio c’est le monsieur qui ne voulait pas que je mette à manger à rominou à coté de chez lui car j’attirais tous les chats… grosse engueulade 😆 chats qui etaient attirés par ses deux isabelles en chaleur… ben voyez, moi j’attire les chats, lui il en fait naitre dans la rue :silly: :blink: 😆 👿
    il ne nourrit pas ses chattes, c’est la nourrisseuse de rominou qui le fait. il devait tuer ses petits, elle est donc allé les faire dans le jardin d’un voisin… qui les a porté à la nourrisseuse lui expliquant qu’elle etait fautive: vous attirez tous les chats en les nourrissant, ben assumez les bébés! j’irai voir ce monsieur pour lui dire d’où vient cette chatte, il n’y a pas de raison pour que les gentils passent pour des mechants et que les mechants vivent en paix 👿

    #16210
    Maréchal
    Participant

    pour le joli rouquin je pensais : cassonade
    pour la femelle : catimini 😆

    #16238
    capel
    Participant

    ah, sylvie, desolée, maria a demandé Dewey avant toi et c’est vrai que c’est son portrait craché

    la fille?

    ormeaufille14-10-122.JPG

    ormeaufille14-10-123.JPG

    ormeaufille14-10-12.JPG

    ormeaufils14-10-122.JPG

    #16242
    capel
    Participant

    suite….

    ormeaufils14-10-123.JPG

    ormeaufils14-10-12.JPG

    ormeaumaman14-10-12.JPG

    #16243
    Nadine
    Participant

    Jolie famille, la maman à l’air toute douce.
    Et le rouquinou trop beau

    #16246
    fine
    Participant

    les bebes sont trop beau et trop sympa 🙂
    La maman semble tellement triste 🙁
    Christine tu crois que les loulous seront a poil long ou c’est un duvet de bebe qui donne cette impression?

    #16254
    capel
    Participant

    le male sera poil long

    #16291
    BARTHE
    Participant

    Le petit roux me fait trop craquer… il ressemble trop à mon roudoudou et est un charmeur aussi… grrrr

    #16380
    Maréchal
    Participant

    des petits noms pour ces trois louloux ?
    je fait les galeries demain soir :whistle:

    édit : j’ai trouvé les noms 😆 je marque dans le titre

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 72)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.