L’association diminue ses activités: Forums Les nouvelles Les nouvelles de nos chats adoptés Dinah , Dewey ( Adoptés ) et maman H 72 relâchée

12 sujets de 61 à 72 (sur un total de 72)
  • Auteur
    Messages
  • #19444
    Chriqui
    Participant

    bonjour à tous !
    non non nous n’avons pas disparu, mais quelques problèmes familiaux nous obligent actuellement à courir partout.

    Mais on ne vous oublie pas, on pense à vous tous les jours !
    Mais ce matin c’est décider je prend 5 min avant de partir, pour vous dire que tout vas très bien !

    Dinah : à bien grossit, une minette intelligente ! à chaque fois que quelqu’un éternue elle miaule !
    moi je suis persuader qu’elle nous dit « à tes souhait », mais tout le monde me prend pour une folle !

    Dewey : il vas beaucoup mieux , nous l’avons fait opérer il y a deux semaine, il n’a plus aucunes dents,
    et du coup sa vas mieux on l’entend en fin miauler et ronronner TOUTE la journée !
    il est toujours suivie une fois par semaine chez notre véto mais il ne souffre plus et mange beaucoup plus qu’avant !

    je vous met deux photos (j’ai honte c’est vrai qu’ils ont pris un peu de poids) mais je l’ai aime tellement mes loulous, des qu’ils me font les yeux doux je craque !
    mais promis je fait attention à la nourriture dès aujourd’hui !
    vous allez voir ils ont bien grandit, ils sont toujours aussi collé l’un à l’autre.

    Je vous met d’autre photos bientôt….

    COURGAE COURAGE à tous !!!!

    IMG_1586.JPG

    IMG_1594.JPG

    IMG_1593.JPG

    IMG_1590.JPG

    #19445
    fine
    Participant

    Ils sont sublimes 🙂

    #19450
    Maréchal
    Participant

    quel plaisir de les voir si heureux :kiss: ils sont bien beau tout les deux
    merci d’en prendre soins comme vous le faite et pour ces nouvelles
    je me suis permise d’éditer votre message pour inséré les photo dans le texte

    #19456
    capel
    Participant

    ouah!!!!! merci cecile!

    gros?! un peu rondouillet. oui, faut faire attention mais l’essentiel est que dewey arrive à manger alors… tout va bien.

    rho cette belle queue en panache! ben oui, je craque toujours autant sur les peluches

    il faut que je passe voir leur maman qui soit disant bave pas mal…. et oui, FIV et calicivirus, c’est pas drole. merci à vous de prendre si bien soin de ce petit bout à probleme et de sa soeur

    #23714
    Gwenaëlle
    Participant

    dewey.jpg

    #23716
    Gwenaëlle
    Participant

    dewey.jpg

    #23731
    capel
    Participant

    et Dewey quelle beauté! son nouveau frère aussi d’ailleurs

    #23732
    capel
    Participant

    et Dewey quelle beauté! son nouveau frère aussi d’ailleurs

    #30569
    Gwenaëlle
    Participant

    « Dinah et Dewey vont très bien.
    J’ai emménager dans une maison en plein campagne , ils ont donc découvert la chasse, les grasse mat au soleil et la pluie !
    Dewey malgrès son manque de dents ramène des souris vivantes à Dinah qui les tue et les mangent.
    Je lui ai installé des hamac accroché au radiateur, il devient de plus en plus casanier et ne sort que quand il voit des rayons de soleil.
    Je l’amène chez le véto tous les 6 mois, pour l’instant tout vas bien !
    Dinah est devenue une grande guerrière ! elle fait la loi et me ramène des petits bébé lapin qu’elle mange devant moi ! je pleure à chaque fois !
    Elle est en forme rien à signaler chez le véto non plus. Elle vagabonde toutes les nuits et vient dormir sous la couette avec moi le matin.
    Elle c’est plutôt dehors la nuit et au lit la journée !

    J’ai récupéré deux autres chattes, pour la petite histoire, j’ai rencontré une personne qui voulait abandonner sa petite chatte en pleine huver l’année dernière ! apparemment un chat sauvage impossible à attraper ! N’importe quoi ! juste un chat qui demande de l’attention et qui n’as jamais eu de caresse, après 4 mois de patiente à genoux à lui parler et à lui donner de la pâté, elle dors avec moi ronronne tout le temps ! et réclame des caresse avec ses petites pattes de devant, la mauvaise nouvelle c’est qu’elle était pleine, j’ai tout essayé mais réussi qu’à sauver un seule chaton.
    Il cohabite pas trop mal avec Dewey mais difficilement avec Dinah…. ça je verrai avec le temps…. »

    #30572
    Gwenaëlle
    Participant

    « Dinah et Dewey vont très bien.
    J’ai emménager dans une maison en plein campagne , ils ont donc découvert la chasse, les grasse mat au soleil et la pluie !
    Dewey malgrès son manque de dents ramène des souris vivantes à Dinah qui les tue et les mangent.
    Je lui ai installé des hamac accroché au radiateur, il devient de plus en plus casanier et ne sort que quand il voit des rayons de soleil.
    Je l’amène chez le véto tous les 6 mois, pour l’instant tout vas bien !
    Dinah est devenue une grande guerrière ! elle fait la loi et me ramène des petits bébé lapin qu’elle mange devant moi ! je pleure à chaque fois !
    Elle est en forme rien à signaler chez le véto non plus. Elle vagabonde toutes les nuits et vient dormir sous la couette avec moi le matin.
    Elle c’est plutôt dehors la nuit et au lit la journée !

    J’ai récupéré deux autres chattes, pour la petite histoire, j’ai rencontré une personne qui voulait abandonner sa petite chatte en pleine huver l’année dernière ! apparemment un chat sauvage impossible à attraper ! N’importe quoi ! juste un chat qui demande de l’attention et qui n’as jamais eu de caresse, après 4 mois de patiente à genoux à lui parler et à lui donner de la pâté, elle dors avec moi ronronne tout le temps ! et réclame des caresse avec ses petites pattes de devant, la mauvaise nouvelle c’est qu’elle était pleine, j’ai tout essayé mais réussi qu’à sauver un seule chaton.
    Il cohabite pas trop mal avec Dewey mais difficilement avec Dinah…. ça je verrai avec le temps…. »

    #30617
    Gwenaëlle
    Participant

    « vous allez être épaté ce son de très grand chats ! ils sont plus grand que la moyenne tout le monde me le dit. et dewey à des moustache énorme ! sa lui vas bien avec son joli poil de lion .

    dinah même si elle vas dehors c’est une petite patate ! son petit bidou dépasse ( il faut que je fasse attention avec la pâte que je leur donne le vendredi.) »

    dewey_2018-01-13.jpg

    dinah2.jpg

    dinah.jpg

    #30619
    Gwenaëlle
    Participant

    « vous allez être épaté ce son de très grand chats ! ils sont plus grand que la moyenne tout le monde me le dit. et dewey à des moustache énorme ! sa lui vas bien avec son joli poil de lion .

    dinah même si elle vas dehors c’est une petite patate ! son petit bidou dépasse ( il faut que je fasse attention avec la pâte que je leur donne le vendredi.) »

    dewey_2018-01-13.jpg

    dinah2.jpg

    dinah.jpg

12 sujets de 61 à 72 (sur un total de 72)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.