L’association diminue ses activités: Forums Les Chats du Hasard Calendrier exposition pour adoption – qui vient? qui fait ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 41)
  • Auteur
    Messages
  • #3257
    capel
    Participant

    Maxizoo st orens nous propose
    samedi 5 novembre: trop court je pense
    samedi 19 novembre
    samedi 10 decembre
    samedi 17 decembre: cette date là est à la veille de Noel. si on doit en retenir une, à mon avis c’est celle là. si on doit en retenir 2: 19 novembre

    j’aimerais donc savoir qui serait là à ces 2 dates, et la veille pour installer, et le jour même pour aider à la maison (gamelles, litières, veto si besoin, soins si besoin)

    niveau chat, si ça ne bouge pas d’ici là, ce qui serait etonnant:
    – lisbei, livine, lila
    – hugoline, babette
    – lisa, shadée
    – wayana, malice
    – eliot, garfield, (mel)
    – fauve, fedor, aristote
    – shaolin, lauriane
    – igor
    – rozzo
    – speedy
    – papoushka
    – azur
    – oksana

    #3258
    J.
    Participant

    Moi le samedi ne m’arrange pas malheureusement, je bosse 🙁 Donc je ne serais pas là, mais je pourrai venir après 16h au cas.

    #3259
    Maréchal
    Participant

    il faut que j’en parle avec mon chauffeur préféré B)
    peux tu donner les heures d’ouvertures et combien on devrait être sur le stand ?
    de toute façons je ne saurai pas venir la veille et le jour
    mais pour qu’on s’arrange : la veille combien de personnes sont nécessaire pour installer ?

    #3261
    BARTHE
    Participant

    Coucou,

    Ben moi comme tu le sais je serais la pour les deux … a moins que seb ai une urgence d’ici la, il se joindra à nous aussi… par contre pour la veille y’a peu de chance que je sois la comme je te l’avais dit…

    Allez les filles on se motive… qui sera la???? sans vous ca ne sera pas réalisable…. pour celles qui souhaiteraient se joindre à nous et qui auraient des pbs de transports, si vous etes sur ma route ou dans mon secteur… je me propose meme de vous prendre… j’ai 3 places… je viens de portet sur garonne… me contacter en mp…

    #3262
    BARTHE
    Participant

    Ah oui au fait une tite question et suggestion christine… est-ce que le jour de ces journées, il ne nous serait pas possible de préparer un petit tract pour demander des dons… sur le meme principe que les resto du coeur dans les grandes surface par exemple…. on demanderai des dons financiers mais surtout des croquettes, litieres, frontline, jouet, arbre à chat… que les gens pourrai nous acheter librement et nous déposer en caisse ensuite…

    #3263
    chakira
    Participant

    Toutes les dates me conviennent, je me rendrai disponible, vous pouvez compter sur moi pour assurer une plage horaire matin ou après midi.Dès qu’une décision est prise, je diffuse pour les minous.

    #3264
    Maréchal
    Participant

    Louloue je trouve ton idée géniale !
    je serai disponible aussi les 2 dates ( z’hom veut bien faire la route 🙂 )
    mais vu les deux heures de route pour venir ce sera comme la dernière fois entre 10h et 15h ( et un peu plus ) seulement :blush:
    ou les 2 veilles pour préparer ( horraire idem )

    #3265
    Laffont
    Participant

    Moi aussi suis dispo et corvéable à merci 😆 le samedi parce que le vendredi je bosse :blink:

    #3286
    capel
    Participant

    j’aimerais 3 personnes pour surveiller le stand et papotter avec les gens en attendant que je sois dispo

    j’aimerais que vanessa, roland et christine, habitués aux entretiens et contrat et à mes petites manies soient là. roland et vanessa devraient etre là, j’appelerai christine

    les horaires c’est 10h-19h pour le magasin mais ça va bien au delà depuis la veille jusqu’au soir très tard.

    La veille, si je suis en super forme et sans incident veto etc… je me debrouille pour installer au magasin, mettre les chats prevus en cage à la maison (pour ne pas courrir après eux le matin sauf que je risque de manquer de cages car elles ne peuvent etre au magasin et à la maison en même temps), preparer les paniers de transport, les dodos, les gamelles, litières, faire mes tournées ingalls et chez moi… heu… suis pas sure de pouvoir tout faire…
    installer en magasin c’est desinfecter les cages à la maison, les liberer s’il y a des chats dedans (gros soucis), les mettre en voiture, les porter au magasin, prevoir contrats adoption, carnets de santé

    le matin de l’expo, faut faire ici les soins: gamelles, litières, etc (une bonne heure en faisant très vite)… puis mettre les chats en panier, les mettre en voiture… si veto pour un chat urgent, faut une autre personne dispo

    le soir de l’expo, faut tout plier, tout remettre en voiture, tout rentrer à la maison et refaire la tournée gamelles, litière, soins, et nourrir ingalls et auzielle

    c’est pas rien une expo!

    c’est aussi prevoir que les chats seront sterilisés et identifiés, la liste des chats doit etre envoyée à la DSV une bonne semaine avant… ça veut dire payer les sterilisations et tatouages… c’est encore autre chose…

    bon je me demoralise toute seule, dites moi qui peut faire quoi et je verrai si on peut tenir ou pas le pari

    #3287
    chakira
    Participant

    En ce qui me concerne, je peux être le matin (de bonne heure si besoin ) chez vous Christine et vous aider à la préparation et entretien des litières etc…ensuite vous aider au transport des minous concernés jusqu’au lieu de l’expo pour rester sur le stand jusqu’en tout début d’après midi pour assurer une permanence.

    Je suis sûre aussi de mon côté que la liste va évoluer … et se réduire. Au vue des contacts que j’ai eu, j’espère que hugoline, mel, lisbei, lauriane, igor et peut être rozzo ne nous suivront pas.

    bonne journée à tous et toutes.

    #3288
    Maréchal
    Participant

    je reviens a la charge 😛
    je peux
    – venir la veille : faire la tournée interieur ( bacs cages a laver ect , je regarde chez moi je dois avoir une ou deux cages et deux paniers transport , ça peut servir ), transporter vers magasin en + z’hom et kangoo dispo 😆

    ou

    – venir le jour de l’expo : idem faire le nettoyage bacs pendant que tu es a l’expo ou aider sur le stand mais j’ai pas l’habitude
    quel que soit le jour je peux etre là entre 10h et 16h a toi de me dire ou tu manque de bras 🙂

    #3330
    line327
    Participant

    De mon coté, je suis dispo que le samedi !
    Il suffit de me dire où et quand, et hop, j’serai là !!

    Une journée avec de minous, c’est trop bien !!!

    On peut aussi emmener des trucs à vendre (des photophores décorés de perles ?) et faire un joli pot à dons !!

    #3338
    capel
    Participant

    merci à toutes! donc je resume:

    – pour les objets à vendre, faut voir avec le magasin, je vous dirai

    – pour le vendredi, personne. sylvie, l’installation en magasin, c’est plus tard… genre 17 ou 18h. donc c’est dommage de venir du Lot que pour laver des cages. donc samedi entre 10 et 16 ok, si tu veux bien t’occuper des chats à la maison puis nous rejoindre… c’est juste à coté

    – samedi 9h ou 9h30: chakira et celine pour aide à mettre en panier, porter et installer les chats en expo… sylvie fera tournée gamelles litière chat à la maison. ça roule!

    – en expo: chakira jusqu’à midi, celine 10-19, gwenaelle 10-19, marie 10-19, clelia 16-19, sylvie midi-16.

    – le soir pour ranger, ramener le materiel, les chats… s’il en reste, héhé!??? qui? après 19h??? qui pour aller nourrir auzielle et ingalls? qui pour faire la tournée à la maison?

    donc pour l’instant, manque du monde sur le vendredi : preparer le matos, l’installer au magasin et m’aider au tour du soir
    et sur le samedi soir tard: ranger matos, ramener le tout chez moi et m’aider à la tournée du soir. auzielle je pourrai demander à rachel de me remplacer, ingalls peut zapper un soir sauf s’il fait très froid et en decembre il fera froid

    quant aux chats, ben oui… si on n’a plus de chat à exposer grace au travail de chakira… on est dans le caca! pas question de rentrer des chats en dernière minute pour exposer, on en a pas les moyens financiers, ni le temps (seances veto)… donc c’est en effet un soucis de prevoir une expo de si longue date…

    je rappelle qu’on ne peut pas exposer de chat malade, de chat craintif, de chat non identifié, etc normalement shaolin ne passera pas au controle de la DSV. un chaton avec conjonctivite comme malice en ce moment, ça passe pas… et ça, c’est pas previsible.

    #3339
    Anna
    Participant

    J’aimerais bien venir mais… Je sais pas encore si je serais disponible ni si je serais utile ? Je vous tiens au courant

    #3346
    BARTHE
    Participant

    Pour le soir seb et moi seront la… on restera apres 19h… d’ailleur pour l’histoire des demandes de dons à l’entrée du magasin en donnant des affichettes… si on le fait on peut y mettre seb… pour ingalls je lui ai montré plusieurs fois… en allant lui montrer exactement quoi faire… il pourra y faire un saut aussi… ou en rentrant on s’y arretera tous les deux… on y passe devant pour rentrer quoi qu’il arrive…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 41)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.