L’association diminue ses activités: Forums Les Chats du Hasard Calendrier exposition pour adoption – qui vient? qui fait ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 41)
  • Auteur
    Messages
  • #3359
    chakira
    Participant

    Christine, de mon côté, je peux venir vous aider le vendredi soir pour désinfection et installation au magasin, mais pas avant 18 h en espérant quand plus je ne tombe pas dans la circulation ( je risque d’en avoir des 2 côtés de Toulouse) , il faudra que vous me précisiez l’heure qui vous arrange et je peux rester ensuite le temps nécessaire. ( quel plaisir de venir caresser à nouveau les minous… mais je vous avertis Salomé ne viendra pas avec moi, je ne la ramenerai pas 😛 , elle gardera mon oreiller jusqu’à mon retour 😆 ..)

    #3409
    capel
    Participant

    voleuse de chat! 😛

    ok, je reflechis mais c’est vrai que ça fait tard pour toutes les deux et pour le magasin

    #3478
    capel
    Participant

    bon, faudra bientot donner une reponse au magasin mais je pense que vu les demandes adoption sans bouger de la maison… on aura plus grand monde, à part quelques semi craintifs qui n’aimeront pas cette expo… les gens en comprendront pas bien qu’on rechigne à les confier à des enfants la veille de Noel…

    sans parler de la fatigue que ça entraine… j’ai besoin de forces pour la longue liste de captures et sterilisations à faire. messieurs de la mairie de st orens!!! notre subvention, vite!!!

    et chakira… continue! à ce rythme là, on vide la maison pour noel et je pourrais peut-etre enfin installer un sapin! depuis le temps qu’il n’y a plus de guirlande ici :cheer:

    #3512
    chakira
    Participant

    Je crois que vous pouvez compter sur l’aide des minous pour les décorations… en tout cas si il n’y en a plus un , je viendrai vous aider. Un peu chatte dans l’âme j’arriverai bien à faire tomber une boule ou deux.

    Blague mis à part, je me suis faite une liste, le pére noël n’a qu’à bien se tenir… une famille pour chaque minou ou minette, c’est le voeu que je fait et j’espère bien continuer à l’aider. 😉

    #3587
    chakira
    Participant

    La liste se réduit… :cheer:

    un challenge ? … les 3 quarts de la liste prévue en famille avant le 19.

    Quoiqu’il en soit je maintiens ma disponibilité pour le petit quart qui restera. 😉

    #3591
    Maréchal
    Participant

    😆
    petit quart ne sera pas suffisant , on doit respecter un nombre de chat et déclarer a la dsv la liste de chat que l’on présentera ce jour là :blink:
    l’expo va passer a la trappe ( grace a toi Chakira ) tant mieux les chats ne serons pas stressés mais seront adoptés
    Chakira la reine des annonces , bravo 😆

    #3595
    capel
    Participant

    oui, oui, l’expo ne se fera pas. faut que j’appelle le magasin. bravo chakira!!!

    #4310
    durrieu sigrid
    Participant

    Je veux bien une des deux date Christine, il suffit de m’envoyer un mail pour me dire laquelle et je m’organiserai. Cane me gêne pas du tout d’assurer le boulot chez vous pendant que vous serez à l’expo. Ca me permettra de voir les chats et de les câliner pour ceux qui le veulent.

    Sigrid

    #4326
    capel
    Participant

    merci sigrid!

    j’ai annulé l’expo avant noel car en cette periode, les familles avec enfants cherchent un gentil chaton très très sociable, on en a plus. ça aurait pus servir à se faire connaitre mais vu la fatigue que ça entraine et le stress pour les chats… et moi… j’ai proposé au magasin de revoir la copie en debut d’année, periode favorable aux adultes ou grands chatons. on verra ce qu’on aura comme chat d’ici là.

    #18830
    Maréchal
    Participant

    voici les photo prises lors de la dernière expo …
    Darling

    Darling.jpg

    Darling et sathia

    Darlingsathia.jpg

    Darlingsathia1.jpg

    pauvrettes sont complètement paniquées , je sais qu’il faut , que c’est une bonne option pour faire des adoptions , que les gens aiment avoir un large choix …
    mais ça me fait quand même mal au coeur , du coup plein de courage pour nos loulous et pour les personnes qui les accompagnent ces jours là 😉

    #18839
    capel
    Participant

    et oui, dur dur!

    #19593
    fine
    Participant

    Essai numéro 3

    20130914_154826.jpg

    [attachment]C:fakepath20130914_144129.jpg[/attachment]

    #19595
    fine
    Participant

    Essai 4

    Fichiers joints :
    #19597
    fine
    Participant

    Bon j’essaye comme ça si quelqu’un a une vrai connection et peut mettre les photos

    Fichiers joints :
    #19599
    capel
    Participant

    ils sont mimi !

    ils me font toujours pitié en expo mais j’essaye de ne pas y penser.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 41)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.