L’association diminue ses activités: Forums Les Chats à Adopter Les Matous Fanfan siamois craintif restera t’il sans famille

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 57)
  • Auteur
    Messages
  • #3310
    aldjo
    Participant

    [quote= »simbaforever »]sa maman lui a inculquer la peur des Hommes et ce n’est pas son passage en fourrière qui l’a fait changer d’avis …
    il apprécie maintenant le confort de la maison , le sofa douillet et même la chaise longue au soleil mais l’être humain ? maman a dit non !

    il est tout jeune , 8 mois et il aimerait comme son frère farfadet avoir une marraine ou un parrain qui prend de ses nouvelles , qui veille sur lui et qui lui souffle des voeux de bonheur sans l’obliger a une caresse

    une petite place dans votre coeur pour Fanfan :sunny: [/quote]

    #3311
    aldjo
    Participant

    [quote= »Christine 31″]magnifique Fanfan. parfois, on a des demandes… le succès des seal point ne faiblit pas. mais quand on explique le coté sauvage…

    contrairement à feu follet, il vient très près de moi et peut même s’endormir très près. il est aussi très present quand mon assiette sent bon… progresser??? je ne sais pas. seul avec quelqu’un de très patient peut-etre.

    il est moins foncé qu’au debut. il prend un petit air de sa maman faustine, la couleur chocolat est un peu ecaille. photos bientot, c’est promis.[/quote]

    [quote= »simbaforever »]

    une vraie tête de siam !
    fanfan ! un sourire pour la photo stp ![/quote]

    [quote= »Christine 31″]les simaois, c’est comme les chats noirs, ça ne prend pas la lumière… sauf dans les yeux 😆 [/quote]

    [quote= »Christine 31″]fanfan est encore à 20cm… sur le bureau cette fois… il a gouté à ma glace… et il s’imagine sans doutre que je vais encore manger quelque chose de bon. il attend patiemment que je me decide… ou alors, il m’aime beaucoup? 😆 [/quote]

    [quote= »simbaforever »]il t’aime beaucoup , mais comme tout les craintifs il ne sait pas le dire 😆 [/quote]

    #4212
    Maréchal
    Participant

    fanfanZ.JPG

    B)

    #4221
    capel
    Participant

    quelle photo magnifique! qui l’a prise?

    Fanfan a une marraine! depuis hier, Anna qui craque sur les poum poum l’a choisi!

    merci anna! anna etait la marraine d’istanbul… elle parraine maintenant fanfan et falbala ma princesse felv+ qui vit dehors.

    fanfan est en train de finir ma glace… on a des rituels comme ça. la discussion avec falbala sur le parking d’auzielle, la glace avec fanfan devant l’ordi, la pizza avec somalie sur le canapé, etc

    #4450
    Nadine
    Participant

    C’est super pour le beau Fanfan,un bon début pour le beau loulou

    #5015
    capel
    Participant

    fanfan2011.jpg

    fanfan24-04-11.jpg

    fanfan31-07-11.jpg

    fanfan9-04-11.jpg

    fanfan9-07-11.jpg

    farfadetetfanfan18-03-11.jpg

    Fichiers joints :
    #5046
    Anna
    Participant

    Il est vraiment très très beau comme ses deux frères d’ailleurs. Tu nous a pas fait d’arbes généalogiques pour eux ou je me trompe ? :woohoo:
    Signé: la fille pas chiante qui demande des factures et des arbres généalogiques !

    #5053
    Maréchal
    Participant

    Fanfan , Farfadet et Feu follet sont les fils de ma faustinette 😛
    oui oui donc Feu follet est un siamois pas fort typé je le reconnais mais quand même :silly:
    son nom de famille complet est donc : Fanfan d’Auzielle

    fanfanpm.jpg

    #5062
    capel
    Participant

    exactement!

    non, tu n’auras pas de facture mais un arbre genealogique. tu reprends celui de norman, offert par celine (post de norman). tu remplace caramelle par faustine, le papa par babou ou le roux ou le red point, ou Farine, ou faribole, ou speedy, ou reglisse-mint.. ou fantomas le blanc… j’avoue que le père est très très inconnu! et la grand mère… ben c’est peut-etre caramelle ou blanchette… ben oui, je soupçonne faustine d’etre la soeur de niven nolie et nancy…

    et l’arrière grand mère FALBALA! donc tu as choisi comme filleuls une arrière grand mère et son fillot et tu es parente avec la marraine de farfadet… ah, ben lui je sais qui est le père: le red point, appartenant à des particuliers.

    clair? 😆

    #5067
    Anna
    Participant

    Niéééé j’ai rien compris, je retourne me coucher je crois

    #5085
    Maréchal
    Participant

    m’enfin ! :huh: c’est pourtant clair :silly:
    c’est une grande famille avec des cousins , des tantines , des tontons et Christine

    #5088
    capel
    Participant

    ben oui… et des fois, quand christine ne sait pas… elle decide que le père c’est celui ci ou celui là. pis voilà! les pères… c’est comme chez nous, on est jamais sur de rien! 😆

    me manque un chainon! norman ressemble à blanchette or, blanchette ne semble pas affiliée à falbala (elle lui tape dessus, voyez comment je suis super sicnetifique, héhé!)…

    outre mon interet inexplicable pour la genealogie, c’est super interessant au niveau des pathologies. le felv et le fiv à Auzielle, un vrai mystere!

    #5107
    Maréchal
    Participant

    bein oui Blanchette et Falbala … autant de ressemblance que Feu follet et Faustine

    quand au suivis maladie
    babou ne doit pas être le père de Feu follet puisque Faustine pas infectée ou alors infection de babou assez récente

    et n’oublions pas que plusieurs pères sont possible sur une même portée , ça complique encore la généalogie :blink:

    #5126
    capel
    Participant

    ah, mais voilà la question que je me pose depuis longtemps et que je ne pense jamais à poser. la femelle a plusieurs rencontres mais chaque bébé n’a qu’un père?! un spermatozoide croise un ovule et hop… pas plusieurs spermatozoides?!

    le fiv ne se transmet pas à chaque fois et le felv non plus.

    tout est possible. babou contaminé cet été par oxford? depuis 5 ans qu’il copule et se bagarre, ça m’etonnerait que ça date de cet été. et comment n’a-t-il pas attrappé leucose avec falbala et fortunée… et sans doute d’autres… babou et els autres males… reglisse, farine, speedy, faribole, fastoche, et même oxford…

    bref, appel à don pour test en paternité et tests PCR pour tous les chats d’auzielle! 😆

    #5598
    capel
    Participant

    fanfan et son frère feu follet… celui que les visiteurs voient rarement.

    ils jouent comme des fous ensemble
    fanfanetfeufollet12-12-11.jpg

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 57)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.