L’association diminue ses activités: Forums Les Chats à Adopter Les Matous Fanfan siamois craintif restera t’il sans famille

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 57)
  • Auteur
    Messages
  • #11480
    capel
    Participant

    fanfan1-04-122.jpg
    il va bien, c’est ma petite colombe, il joue, il roucoule… adorable. sauvage mais adorable.

    #11534
    Nadine
    Participant

    C’est vrai qu’il est beau Fanfan, ressemble comme deux gouttes d’eau aux mieux, enfin à au moins 5 😆 , il roucoule comme les siams et les pigeons aussi hein faut pas oublier 😛

    #12338
    capel
    Participant

    le plus convié de tous… jusqu’à ce que les gens sachent que… le seul truc qu’ils obtiendront c’est de partager un yaourt avec lui 😆

    fanfan8-05-12.JPG

    #12350
    Nadine
    Participant

    C’est déjà un bon début, mais tu sais il peut litéralement changer chez d’autres personnes.
    EN tout cas il est magnifique ce loulou. Même couleur que pas mal de chez moi.

    #12713
    Maréchal
    Participant

    Sylvie pour la modération : j’ai déplacé son poste dans les matous

    #15252
    capel
    Participant

    fanfan a senti que c’etait la saison des glaces. il vient voir de temps en temps si je ne serais pas en train d’en deguster une 😆

    fanfan30-07-12.JPG

    nivenetfanfan30-07-12.JPG

    et avec tonton niven… comme d’hab

    #15415
    capel
    Participant

    fanfan8-08-12.JPG

    #15502
    Nadine
    Participant

    Magnifique et un regard waouuuuuuuuuuuuuuuuuuu

    #20219
    capel
    Participant

    fanfan15decembre2013061.jpg

    #20273
    Maréchal
    Participant

    comme il fonce ? il est magnifique , il a grossi ou alors c’est la position qui donne cette impression , 😆 beau et craintif , maman faustine est très fier de lui
    dommage qu’il n’y ai pas plus de personne qui aime les magnifiques craintifs que nous proposons a l’adoption 😉

    #20278
    Nadine
    Participant

    Rhoooooooooo quel air sérieux, tjs les seals, ils ont un regard « froid » sur les photos. Il est vraiment magnifique ce loulou.

    #22313
    capel
    Participant

    fanfan28aout2014061.jpg

    #22314
    capel
    Participant

    fanfan28aout2014061.jpg

    #22330
    Anna
    Participant

    Qu’est ce qu’il est beau ce chat !

    #22332
    Anna
    Participant

    Qu’est ce qu’il est beau ce chat !

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 57)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.