15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 65)
  • Auteur
    Messages
  • #20100
    capel
    Participant

    je me souviens quand elle est arrivée chez moi, elle se cachait dans le placard. Aucuen agressivité, vous pouvez tenter la caresse, elle devrait vite ronronner… et sortir de sa cachette

    #20109
    Pauline Fèvre
    Participant

    La Loulotte !!
    Dur dur de quitter une maison pour une nouvelle. Il faut lui laisser le temps de s’habituer mais vu nos discussions le jour de l’adoption, je ne m’inquiète pas pour elle ni pour vous ! 😆

    Hâte de voir des photos de la miss dans son nouvel environnement.

    #20180
    branthomme
    Participant

    Bonjour,

    Je crois que fantomette (Fanny pour les intimes) est tombée complètement amoureuse de notre vieux Titi!
    Quand on rentre pour faire un peu de ménage dans « sa chambre », Leo et Titi nous suivent histoire de vérifier si des fois il n’y aurait pas quelques croquettes qui se seraient perdues.
    Ou qu’elle soit cachée dans la pièce quand Titi apparait elle sort immédiatement pour aller se frotter à lui; même si on est sur le chemin. C’est pas grave elle fonce sur Titi.
    Vis à vis de Leo elle n’a pas cette réaction du tout.

    Je ne sais pas si au refuge elle était proche d’un chat noir, ou si dans son autre vie elle vivait avec un chat noir. C’est très curieux comme réaction.

    En tout ca depuis quelques jour elle se détend bien; quand on entre dans sa pièce, on ne la voit pas puisqu’elle se cache, mais on l’entend ronronner!

    Pour le moment les photos sont un peu difficile à prendre elle se cache dans des endroits impossible : sous des vieux coussins, dans une carton … toujours sous des coussin.

    Je pense que ca va aller avec elle (on en est certains)… en tout cas elle mange moins que Leo!
    A bientot
    Bernard

    #20181
    capel
    Participant

    oh c’est touchant!

    il doit degager un truc qui lui plait ou une histoire passée que je ne connais pas. ici je en l’ai jamais vue collée à un autre chat. les chats noirs capturés avec elle par la fourrière, ne semblaient pas l’attirer non plus.

    et Titi il dit quoi? amoureux ou agacé?

    #20182
    branthomme
    Participant

    Tout dépend comment elle se frotte à lui. Si elle lui met un coup de tête dans les joues, il n’apprécie pas trop. Mais sinon, il est assez curieux et intrigué mais pas encore amoureux.
    En tout cas elle donne de la voix, à deux ou trois reprise elle a miaulé cette nuit; une voix un peu rauque, comme notre petite zoé qui a disparue.

    #20334
    branthomme
    Participant

    Bonsoir à tous,
    Les dernières petites nouvelles de l’année pour Fanny.
    Bon ben elle nous a adoptés .
    Elle joue beaucoup, contrairement à Léo.
    Elle court après titi et lui met des baffes (l’idille est terminée entre eux) .
    Elle réclame des caresses.
    On n’en est pas encore aux grandes ambassades mais ça va quand même.
    Et elle adore les crevettes …
    Passez de bonnes fêtes.
    Bernard

    #20335
    capel
    Participant

    oh!!!! cool!!!! je suis very happy ! :kiss:
    oui, elle aime bien mettre des baffes mais j’espère que ce n’est pas de grosses baffes! ici c’etait assez gentil. C’est peut-etre ce qu’on appelle l’amour vache?! avec titi je veux dire?! il a du la repousser le gougeat 😉 pour une fois qu’elle tombait amoureuse… 😆

    elle joue, alors c’est le bonheur! 🙂

    bonne année à vous 5 !

    #20375
    Pauline Fèvre
    Participant

    Bonne année a vous tous ! Heureuse pour la belle, j’espère qu’elle va vite se remettre à faire des câlins !!

    #20377
    capel
    Participant

    des calins à Titi? franchement ça m’etonnait, héhé! je suis moins etonnée des baffes

    les calins avec bernard et Lina apparemment c’est gagné! :woohoo:

    #20501
    branthomme
    Participant

    Bonjour à tous,

    voici le trio de choc !
    désolé pour cette image insoutenable de gavage de chat !

    trio_choc.JPG

    à bientot
    Bernard

    #20502
    branthomme
    Participant

    Bonjour,

    Pour information aussi , notre petite Fanny ne miaule pas beaucoup.
    Elle s’exprime un peu quand elle a faim, mais sinon, les seuls sons qu’on entend son des ronrons !
    A bientot
    Bernard et Ala

    #20503
    capel
    Participant

    Bernard et Ala (pas Lina, je sais pas d’où j’avais sorti Lina…)…. JE VOUS AIME :kiss: :kiss: :kiss: :cheer: :woohoo: 😆

    vrai, je l’ai rarement entendu miauler sauf au moment des croquettes, une voix plutot de siamois d’ailleurs

    calins aux 3 loulous!

    #20504
    DUMAS
    Participant

    Quelle belle photo ! Cela fait plaisir de voir des chats heureux.

    Bonne année à tous et caresse aux loulous.

    #20505
    Gwenaëlle
    Participant

    Ca fait vraiment plaisir de la voir heureuse dans sa famille!

    #20671
    branthomme
    Participant

    Bonjour à tous,
    voici la belle qui prend ses aises!

    fanny5.JPG

    avec Leo

    fanny_leo.JPG

    Elle commence même à nous montrer son ventre – mais pour le moment seule Ala à le droit de lui caresser le ventre; je dois me contenter du dos et du cou

    fanny6.JPG

    Bon courage à tous
    bernard

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 65)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.