15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 65)
  • Auteur
    Messages
  • #20672
    capel
    Participant

    j’adore cette chatte! et qu’est-ce qu’elle est belle!

    pour vous bernard, c’est normal… elle entend depuis le debut dans cette association, des benevoles dire: rha! les z’homs! tous les mêmes, veulent pas de chats! Elle a de très bonnes oreilles et une bonne memoire 😆

    #20673
    capel
    Participant

    au passage, messieurs dames qui ne veulent pas de nos craintifs… c’est pas beau? Azur qui se planquait même devant les benevoles, fantomette aussi… ben voilà, suffit d’un peu de patience 😉

    #20676
    branthomme
    Participant

    Merci pour vos encouragements!
    C’est vrai que par rapport à d’autres chats ils sont craintifs. Avec nous pas du tout.
    Mais quand des amis viennent à la maison, les chats se planquent au début, mais petit à petit ils recommencent à vivre leur vie, vont boire, manger, ou à la litière sans se soucier des inconnus.
    Même Léo se laisse caresser au bout d’un moment.

    #20852
    branthomme
    Participant

    Bojour à tous,

    Voici les dernières photos de la princesse !

    dilemme.JPG

    Fanny_1.JPG

    lapin.JPG

    Fanny_2.JPG

    #20853
    capel
    Participant

    rho! j’adore son regard, j’adore son pelage. Ma Fantomette, que je suis contente pour elle :kiss:

    toujours aussi fripouille avec les hommes de la maison?

    #20855
    branthomme
    Participant

    Oh oui elle met l’animation surtout pour le jeune (Leo)!
    Sinon il passe toute sa journée sur le canapé… Le pot de colle; dès qu’on s’assoie il est obligé de venir s’installer sur nous. Et la petite est la pour lui le faire bouger un peu.

    #20871
    Pauline Fèvre
    Participant

    :woohoo:
    C’est vrai qu’elle ressemble à une princesse !
    Merci pour ces belles photos !

    #21014
    branthomme
    Participant

    Bonjour,
    Nous avons demandé à la chipie si elle voulait rester avec nous!
    Elle a répondu en restant autour de la maison ! Pas mal non?

    IMG_3609.JPG

    IMG_3611.JPG

    IMG_3614.JPG

    celle la c’est notre préfére; on dirait qu’elle est sur un poste d’observation !
    IMG_3619.JPG

    Et ce qui le plus tendre, c’est qu’elle suit Titi; toute seule elle reste à peu prés dans les limites de la terrasse, mais dès que titi (qui à l’habitude) fait le tour de terrain pour voir s’il y a de nouvelles fleurs, elle le suit partout!

    A bientot.
    Bernard et ala

    #21017
    capel
    Participant

    :kiss: :kiss: :kiss:

    depuis le temps qu’elle etait enfermée, elle doit craindre tout ça, se demander pourquoi… je suis super contente pour nos deux protégés et j’espère que Titi va bien avec ses soucis de santé

    #21018
    branthomme
    Participant

    Bonjour,

    Titi n’est pas complètement guéri, et on n’est pas à l’abri d’une rechute, surtout s’il continue à ne pas grossir, il va finir par avoir une faiblesse général de son organisme et donc moins bien luter contre la maladie.

    Ceci dit, pour le moment on a juste un chaton tout maigre de 11 ans.

    Il dévore tout ce qui passe à portée de ces derniers crocs :cheer:

    Et maintenant il se permet même le luxe de finir sa gamelle avant Léo; puis il éjecte discrètement Leo de sa gamelle et entame un deuxième service ! Sauf que les croquettes de leo c’est du light!

    mais sont traitement est à très long terme. Globalement il va beaucoup mieux, il a beaucoup moins de plaies dans la bouche.

    on verra comment vont évoluer les 6 prochains mois.

    Le fait qu’il ne grossisse pas inquiète un peu le vétérinaire, qui soupçonne un problème de thyroïde. Donc on va bientôt lui faire un bilan complet.

    On voit souvent à la télé des animaux qui gagnent leur vie honorablement; des chiens d’aveugle, ou des chiens de traineau. Des félins dans la savanes qui nourrissent leur famille au péril de leur vie.
    Et nous on a des pique assiette qui ne chassent même pas les lapins qui ravagent le potager !!! 👿
    Non c’est faut! titi et leo on couru après un lapin l’autre jour … il ne l’on pas attrapé, mais il l’on fait fuir!

    A bientôt.
    Bernard et Ala

    #21019
    capel
    Participant

    Rho! laissez donc ces pauvres lapins tranquilles, ils ont faim et vos salades doivent etre bonnes 😆 Dans mon ancienne maison, on avait ce genre de compagnie, ej me regalais à les voir gambader… pas de potager… je n’ai jamais vu un chat attrapper un lapin adulte, par contre, les bébés…

    Bon courage à Titi! si ce n’est que la thyroide, ça devrait aller, enfin pour ce que j’en connais.

    #23336
    branthomme
    Participant

    Bonjour A toutes et tous,
    Comme Leo, Fanny vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année.
    Fanny et Leo sont tous seuls maintenant; depuis le mois dernier Titi nous a quitté brusquement, sans prévenir.

    IMG_0155.JPG

    IMG_0134_2014-12-25.JPG

    Fanny et Leo sont tous aussi affectueux l’un que l’autre.
    Leo est vraiment collant alors que Fanny est un peu plus réservée mais depuis quelques semaines nous avons le droit de partager le canapé avec elle.

    #23338
    branthomme
    Participant

    Bonjour A toutes et tous,
    Comme Leo, Fanny vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année.
    Fanny et Leo sont tous seuls maintenant; depuis le mois dernier Titi nous a quitté brusquement, sans prévenir.

    IMG_0155.JPG

    IMG_0134_2014-12-25.JPG

    Fanny et Leo sont tous aussi affectueux l’un que l’autre.
    Leo est vraiment collant alors que Fanny est un peu plus réservée mais depuis quelques semaines nous avons le droit de partager le canapé avec elle.

    #23337
    capel
    Participant

    Je suis desolée pour Titi ! pauvre loulou et pauvres vous… je sais combien ça fait mal. reposes en paix Titi.

    merci pour ces nouvelles et ces voeux. Je pense très souvent à eux! Les chats qui restent longtemps comme eux, on ne les oublie pas. On en oublie aucun mais c’est pas pareil quand c’est un petit bout de 3 mois resté 2 mois surtout s’il est sociable et qu’on n’a pas eu a travailler dessus… mes grands… ben suis heureuse de les voir, et de les voir heureux!

    et qu’ils sont beaux !

    Joyeuses fetes à vous et aux loulous

    #23340
    capel
    Participant

    Je suis desolée pour Titi ! pauvre loulou et pauvres vous… je sais combien ça fait mal. reposes en paix Titi.

    merci pour ces nouvelles et ces voeux. Je pense très souvent à eux! Les chats qui restent longtemps comme eux, on ne les oublie pas. On en oublie aucun mais c’est pas pareil quand c’est un petit bout de 3 mois resté 2 mois surtout s’il est sociable et qu’on n’a pas eu a travailler dessus… mes grands… ben suis heureuse de les voir, et de les voir heureux!

    et qu’ils sont beaux !

    Joyeuses fetes à vous et aux loulous

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 65)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.