15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
  • Auteur
    Messages
  • #3295
    aldjo
    Participant

    [quote= »simbaforever »]Farfadet est le frère de Fanfan et Feu follet
    Tous trois sont craintifs , ils ont acceptés la carresse mais se cachent dès qu’un visiteur se présente
    Ils auront peu de chance d’être adoptés
    malgrés tout Sylvie a décidé de garder espoir , en le parrainant jusqu’a adoption …avec un si beau chat sait on jamais ?
    [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=203&u=15025249]
    Farfadet est à adopter , si vous avez l’envie de tenter la sociabilisation , Farfadet et ses frères sont encore jeunes ils s’habitueront a vous avec du temps et de la patience , et vous seront fidèle :heart: et reconnaissant
    Vous hésitez ?
    demandez conseils nous y répondrons avec plaisir [/quote]

    #3296
    aldjo
    Participant

    [quote= »simbaforever »]Et vous voici foudroyées du regard …..
    [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=260&u=15025249]

    tu es sure que ses yeux sont bleu ? hahahaha , c’est le flash oui je sais mais c’est trop top ce regard de feu 😈
    on se re vois bientot petit bonhomme :heart: [/quote]

    [quote= »Christine 31″]ben depuis que je sais qu’un siam peut avoir les yeux verts… confer flocon le petit chaton… je vais verifier sur farfadet 😆 [/quote]

    [quote= »simbaforever »][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=291&u=15025249]

    ne suis je pas le plus beau ? [/quote]

    [quote= »Christine 31″]t’as vu, il devient mec ton filleul. il s’allonge par rapport à ton avatar[/quote]

    [quote= »simbaforever »]oui j’ai vu , ce n’est plus un chaton tout rond , mais il est toujours aussi beau :heart: [/quote]

    [quote= »simbaforever »]je ne sais plus ou j’ai lu que mon joli filleul avait besoin de convenia ?
    je me trompe ? j’ai rêvé ? bouh je ne sais plus dans « quelle étagère » 😀
    mon petit cheque part aujourd’hui mais je ferai un p’tit + dès que je sais [/quote]

    [quote= »Christine 31″]t’inquiètes pas, j’ai plein de rdv cette semaine, je vais bien reussir à l’attrapper. lui a toussé longtemps, c’est passé mais maintenant ila le nez bouché… ce qui ne l’empeche pas de reclamer tout ce que je mange… et fanfan tousse quasi depuis le debut. donc sont prevus tous les 2.

    liste de la semaine:
    – aujourd’hui amalia rappel annuel, istanbul convenia, H30 pour sa mammite
    – demain: 4… ceux que j’attrapperai. paloma pour vaccin, fanfan et farfadet pour coryza, nuage plume et ocean idem.
    – mercredi: sterilisation des 2 chatons d’auzielle et 5 vaccins: sabbah, zazie, cendrillon et louve et wayampi
    – jeudi: vaccins de wayana, somalie, fidji, anoi

    et faudrait rajouter robinhood mais ça sera semaine prochaine sinon je craque. semaine prochaine: les 5 bébés de H30, sans doute fée et falcao, esmeralda… et manoushka, firouzé et… je ne sais plus… et des sterilisations des chats sauvages d’auzielle et de st orens… et… pfff![/quote]

    [quote= »simbaforever »] 😥
    mon p’tit bout encore coryzateux , l’air du Lot lui ferait du bien mais mon z’hom ne veut rien entendre 😛 [/quote]

    [quote= »Christine 31″]encore un z’hom qui freine… je n’entend que ça tous les jours. 👿

    pas d’inquietude. je le vois manger, jouer… il faut qu’il arrive à s’immuniser un peu. ici, c’est obligé.[/quote]

    #4172
    Maréchal
    Participant

    une grosse tumeur sur mon petit loup 🙁
    vilaine période pour les chats du hasard , farfadet est si jeune
    courage pour toutes ces mauvaises journées qui s’enchaînent

    #4188
    Anna
    Participant

    Oui c’est trop triste, il est si jeune, j’espère que l’opération va être un succès

    #4195
    capel
    Participant

    et bien, je ne sais pas pourquoi, moi j’y crois! les chats d’auzielle… nous ont assez fait pleuré!

    #4355
    Maréchal
    Participant

    🙁 plein d’espoir et de bonnes ondes joli minou ….

    #4440
    chakira
    Participant

    Regardez … Farfadet se bat … j’ai trouvé une annonce 😉 😉

    Il a lancé un appel depuis hier soir 22h57 sur un site de diffusion pour continuer sa lutte … il veut aller jusqu’au bout… alors nous aussi… relayez à tous vos contacts… ce minou qui a peur encore de se laisser caresser … a quelques mots à vous dire…

    BESOIN d’AIDE – Je m’appelle FARFADET 1 an

    Je m’appelle Farfadet,

    je suis un chat type européen non loof,

    j’ai 1 an.

    je suis identifié tatoué et stérilisé.

    Je suis un chat de la rue.

    J’ai lutté avec ma mère contre le froid et la faim avant d’attérir dans un filet de capture. Je n’aivais jamais connu de maison.

    Un jour un ange a deux pattes m’a recueilli… même sauvage… elle m’a ouvert sa maison… avec des copains d’infortune… elle nous a donné une vie digne sans aucune compensation… elle si patiente… elle m’offre un abris alors que j’ai encore si peur de me faire caresser.

    Il y a une semaine je me suis senti très fatigué… je ne disais rien mais … ma sauveuse l’a vu… elle a compris que quelquechose n’allait pas…

    Bilan … une grosse tumeur à l’intestin… une chance? … la retirer!!! … une opération pour un chat sauvage comme moi? … qui donnerait cet espoir!!! … elle l’a fait… cependant, il me faut maintenant des soins … je ne sais pas si ça suffira pour combattre … mais je veux bien essayer… avec elle…

    Svp pouvez vous l’aider … pour que continue mes soins… Si vous pouvez envoyer un petit don… elle vous donnera des nouvelles… elle vous dira tout… et qui sait … peut être qu’un jour vous viendrez me caresser… pourquoi pas…j’y crois… je me bats…

    aidez nous…

    farfadet2.jpg

    #4441
    fine
    Participant

    facebook??

    #4442
    chakira
    Participant

    non pas face-book, tu peux le faire si tu veux, j’ai fait pour ma part: leboncoin + vivastreet + tous mes contacts persos…

    une adorable dame « Nadège » a déjà répondu, merci beaucoup à vous pour votre gentillesse.

    #4443
    fine
    Participant

    en fait ma question etait est ce qu’on peut le mettre sur facebook 🙂

    #4446
    chakira
    Participant

    De mon côté je trouve que ce serait bien. Qu’en pensez vous?

    En fait je ne suis pas une facebookeuse donc si tu veux bien t’en faire le relai, aucun probléme. Dis moi juste comment tu veux que l’on procéde. En fait, je diffuse et relance souvent les annonces mais si tu veux utiliser le lien d’une de mes annonces je ferai en sorte de la laisser en place de manière à ce qu’elle reste valide longtemps.

    #4447
    fine
    Participant

    j’ai recopier le texte sur mon mur.
    on va voir si les gens relayent l’info 😉

    #4473
    capel
    Participant

    merci les filles!

    780 euros de dettes à ce jour malgré les 500 donnés avant hier! pfff!

    H40 notre sterilisée du jour a couté cher (140): stomatite: antibio, cortico, detartrage, stronghold pour les poux… et la sterilisation bien sur… ben oui, faut bien le faire. la nourrisseuse a donné un peu mais l’asso a le reste en compte.

    #4641
    Maréchal
    Participant

    diffuser sur notre page facebook , par contre j’ai changé le type européen 😛 , il n’est pas loof mais siamois du coté de sa moman mon pépère ! 😆
    merci Chakira ton texte est très bien fait

    #5551
    Nadine
    Participant

    J’ai mis sur mon facebook et sur sa page RS.

    Ca en est ou pour le beau Farfadet Christine?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.