15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
  • Auteur
    Messages
  • #5556
    Maréchal
    Participant

    ho ! tu ne lis pas les news Nadicha ? 😆
    La biopsie dit que ce n’est pas leucose , que ça ressemble a un granulome , que normalement c’est la PIF qui fait ce genre de lésions mais normalement sur d’autres organes , donc on sait : ce que ça n’est pas , mais on ne sait pas vraiment ce que c’est ! :woohoo:

    l’injection cortisone semble l’avoir soulagé , on attend encore une semaine pour savoir si le ganglion dés-inflamme
    pour le moment il recommence a jouer et mange correctement , certains mouvements et étirements le font encore souffrir mais il a l’air de s’accrocher , on y croit !!!

    #5560
    Nadine
    Participant

    Si je lis Sylvie,mais j’ai tellement à lire à gauche et à droite que j’oublie certaine ligne. Désolée.
    C’est déjà bien si il mange mieux. J’espère qu’il va aller mieux le ‘tit loulou.

    Sur RS Orientale à ecrit: Aujourd’hui à 20:10

    Merci, Nadicha. Je vais aller sur le site mais d’ores et déjà, une petite
    participation sera postée demain matin. Pour ce mois ci, ça fera, pour
    petit Farfadet, un petit cadeau de Noël ! C’est de bon coeur

    #5567
    capel
    Participant

    super nadicha! merci beaucoup! RS pour ceux qui connaissent pas c’est rescue siam, allez voir le site

    #5621
    Nadine
    Participant

    Pas de quoi Christine,j’ai juste transmis. Mais je suis contente pour lui.

    #5934
    capel
    Participant

    Joli Farfadet, jolie colombe s’est envolée… il roucoulait en jouant, un petit ange sur terre…

    repose en paix, petit bout de misère

    merci à tous ceux qui ont soutenu les frais engagés pour essayer de le soigner et de comprendre ce qu’il avait… c’etait la PIF.

    il n’a même pas atteint les un an et demi… trop de stress dans sa si jeune vie de chat sauvage… un peu de bonheur aux chats du hasard, beaucoup de bonheur pour moi à l’avoir vu heureux ici… trop court bien sur.

    farfadetfanfanfeufollet23-01-11.jpg

    fanfanfeufollet21-01-113.jpg

    farfadet22-06-11.jpg

    farfadet30-07-11.jpg

    fanfanetfarfadet15-04-11.jpg

    #5939
    capel
    Participant

    farfadet8-05-11.jpg

    farfadet9-04-11.jpg

    farfadet9-04-112.jpg

    Fichiers joints :
    #5944
    fine
    Participant

    🙁

    #5954
    Anna
    Participant

    🙁 Bon courage Christine… Ça fait trop de malheurs en peu de temps.

    #5955
    sandrine
    Participant

    🙁 – mauvaise nouvelle, mais vous lui avez donné que du bonheur près de vous, bon courage

    #5957
    salomon
    Participant

    Repose en paix Farfadet… Courage à toutes 🙁

    #5966
    Maréchal
    Participant

    j’ai bien du mal a mettre en mot ce que je ressent , l’impression d’être passée a coté de lui sans lui avoir donné ce qu’il méritait de droit , même si je sais que Christine a veiller sur lui comme son ange gardien
    je l’ai vu samedi tout a coté de son frère Fanfan , Christine m’a prévenue qu’il redescendait mais malgré tout on voulait y croire , s’accrocher a une toute petite chance que cette saleté l’épargnerait
    te voila libre Farfadet , tu resteras dans nos coeurs 🙁

    #5971
    Laffont
    Participant

    Oui , sensation étrange pour moi et regrets d’être passée à côté de lui sans même le remarquer . Heureusement que ce n’est pas le cas de tout le monde. 🙁
    Au revoir bout de choux

    #5972
    chakira
    Participant

    Au revoir petit ange… dors apaisé en parcourant les chemins des cieux … ne crains plus ni tempête ni orage … toi que les sentiers de terre ont tant effrayé… Christine t’aura appris qu’on peut être aimé pour ce que l’on est … toi le petit « sauvage » que personne n’aurait regardé… je te confie un message qu’on ne dit qu’à ceux qui comptent… dis à ma pépette que je l’aime et qu’elle me manque … voilà un an pratiquement qu’elle s’en est allée…comme toi…

    #6080
    Nadine
    Participant

    Paix à ton âme et reposes en paix
    Là ou tu es mon coeur, tu ne souffres plus.
    Je t’aimais beaucoup pourtant je ne te connaissais pas,mais tu seras tjs ds mon coeur petit ange

    Je te souhaite beaucoup de courrage Christine. Bisous

    #6082
    capel
    Participant

    je crois que j’ai pas encore compris, quand j’ai fini mon assiette je lui tend encore pour qu’il leche… oui, c’est pas bien mais quand on vit dans un refuge… bref, suis encore surprise qu’il ne soit pas à son poste habituel… idem pour istanbul. quand je vois oksana, il y a une fraction de seconde où j’ai tendance à appeler istanbul. oeil de l’ocean c’est un peu passé, c’est le dos de norine qui me faisait croire que… les deuils sont longs… normal, surtout quand on court partout et pas le temps de penser.

    merci à toutes pour vos gentils mots

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.