15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 49)
  • Auteur
    Messages
  • #8433
    Nadine
    Participant

    Ok d’accord,pff tu sais si pas de bagarre,pas de risque,mais bon!!
    Moi je ne suis plus très sûr des tests!!

    #9289
    capel
    Participant

    grosse panique!!! capture pour vaccin!!! oulala, quel paniqueur, il haletait, me faisait mal au coeur

    mais c’est fait, tranquille pour un an

    #9292
    Nadine
    Participant

    Sa page sur rescue cats: http://rescue-cats.forumactif.com/t145-feu-follet-dep-31-haute-garonne

    Grosse frayeur,mais le plus gros est fait. Il ne t’en tiendra pas rencune Christine tracasse pas

    #9310
    Maréchal
    Participant

    🙁 la grosse inquietude c’est que le stress risque de provoquer des dégats … son frère farfadet décédé de pif alors on est inquietes dès qu’il y a évènement stressant

    #9314
    Nadine
    Participant

    Oui je sais c’est tjs l’inquiètude,un simple changement,stress ou autre peut déclarer la pif.
    J’espère que tout ira bien pour Feu Follet

    #9316
    capel
    Participant

    je sis pa s’il arde rancune mais en tout cas, il observe mes mouvements

    #9421
    Nadine
    Participant

    Logique c’est déjà un chat anxieux.
    Une ‘tite photo? :blush:

    #11642
    capel
    Participant

    suite à l’adoption de Chamallow, Anna devient marraine de feu follet! :cheer: elle parraine dejà le fanfan le frère de feu follet

    #11693
    Nadine
    Participant

    Une photo Christine?
    Si parrainé, on peu peut etre le mettre ds « chat parrainé » qu’en penses tu?

    #12336
    capel
    Participant

    il approche… je peux le prendre en photo maintenant, haha!!!

    feufollet8-05-12.JPG

    feufollet8-05-122.JPG

    #12351
    Nadine
    Participant

    Tu vois il y a progrès, faut jamais désespéré.
    Magnifique rouquinou

    #12549
    Nadine
    Participant

    Il faudrait peut etre le changer de rubrique et le mettre ds chat parrainé, non?

    #12551
    capel
    Participant

    un peu de patience nadicha, moi je sais pas faire et pas trop le temps, sylvie a peu de temps mais elle a quand même prevu de mettre de l’ordre dans les chats parrainés et à parrainer.

    #12556
    Nadine
    Participant

    :blush: 😳 :blush: désolée je veux pas vs embêter moi. C’etait juste une suggestion. :kiss:

    #12557
    capel
    Participant

    tu n’embete pas, je t’explique. c’est vrai que c’est le souc dans les posts de parrainage, certains chats ont plusieurs posts. on a reglé celui des chats adoptés mais pas encore celui ci

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 49)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.