15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 49)
  • Auteur
    Messages
  • #12558
    Nadine
    Participant

    Ok d’accord, pas de soucis,j’attendraissss :blush: comme Dalida 😆
    Mais suis un peu maniaque moi. Pff

    #12574
    capel
    Participant

    suis maniaque aussi mais j’ai compris il y a 4 ou 5 ans que si je voulais sauver plein de chats, fallait que je change :woohoo:

    #12590
    Maréchal
    Participant

    😆
    voui , c’est prévu dans la grande dynamique de printemps ….
    je vais rassembler les poste des chats dans les adoptions puisqu’on part du principe qu’ils sont tous adoptable :ohmy: :ohmy: :dry: et oui même feu follet , fanfan , soliman et autres craintifs , allez une adoption pour nos craintifs !!! c’est que du bonheur un craintif a la maison …. et l’avantage c’est que z’hom(s) les voient pas 😆
    et refondre la rubrique parrainage en un truc moins compliqué a gérer pour nous et plus facil a suivre pour les lecteurs du site , mais ce sera en week end … la semaine je fais juste service d’urgence minimum

    #12605
    Nadine
    Participant

    Ben oui je sais Christine, c’est logique ce que tu dis,mais je suis comme ça et j’ai difficile faire autrement. On fait avec! Je comprend tracasse pas.

    D’accord Sylvie, je sais on sait pas tout faire en même temps.
    C’est pas une mauvaise idée puisqu’ils sont tous parrainable, faudra juste noté ceux qui on un parrain et ceux qui n’en on pas.
    Bien sûr qu’ils sont tous adoptable, je suis d’accord avec toi.

    Encore désolée de vs secouer le cocotier 😆 😆 avec la « paperasse ». Je vais attendre patiemment. :kiss:

    #12697
    Maréchal
    Participant

    Sylvie pour la modération : j’ai déplacé son poste dans les matous

    #13951
    capel
    Participant

    beaucoup de photos floues mais il y en a qu’il ne faut pas louper! 👿

    feufollet20-06-12.JPG

    #13999
    Nadine
    Participant

    Flou !! Un peu peut etre !
    En tout cas il est tellement magnifique ce rouquinou

    #20222
    capel
    Participant

    feufollet15decembre2013063.jpg

    feufollet15decembre2013062.jpg

    #20275
    Maréchal
    Participant

    il a les traits de famille de Faustine , elle ne peut pas le renier 🙂
    c’est devenu un joli rouquin comme je les aime :kiss:

    #20276
    Nadine
    Participant

    Il est vraiment magnifique Feu Follet

    #22531
    capel
    Participant

    feufollet13juillet2014051.jpg

    il a mis du temps à s’adapter àa nouvelle maison mais ça y est il bouge devant moi! ben dis donc! pfff!

    #22533
    capel
    Participant

    feufollet13juillet2014051.jpg

    il a mis du temps à s’adapter àa nouvelle maison mais ça y est il bouge devant moi! ben dis donc! pfff!

    #25129
    capel
    Participant

    je disais qu’il a enfin reussi à s’adapter àa la ferme… et hop on redemenage! :blink: :silly: 😆 mais ça va, il se montre et Fanfan a recommencé à m’attrapper la peau du cou et me pietiner. Des fois il se trompe, il essaye sur rouquinou, trop drole!

    allez, on refait le topo: je m’appelle Feu Follet. Je suis né à Auzielle, fils de Faustine sauvage (adoptée par Sylvie dans le Lot), frère de Fanfan et Farfadet (decédé de la PIF). Christine ne nous avait pas repéré sur l’ilot, elle n’avait pas encore signé convention avec la mairie… zou, capturés par la fourrière! toute la famille! Christine est venue nous chercher suite à l’appel de la fourrière. J’avais 5 mois dejà, difficile d’etre sociabilisé, surtout avec autant de chats dans la maison. J’ai maintenant 5 ans, je reste sauvage

    feufollet4oct2015132.jpg

    feufollet4oct2015143.jpg

    merci à Anna, ma marraine depuis longtemps… elle aide l’association à prendre soin de moi :kiss: .

    #25131
    capel
    Participant

    je disais qu’il a enfin reussi à s’adapter àa la ferme… et hop on redemenage! :blink: :silly: 😆 mais ça va, il se montre et Fanfan a recommencé à m’attrapper la peau du cou et me pietiner. Des fois il se trompe, il essaye sur rouquinou, trop drole!

    allez, on refait le topo: je m’appelle Feu Follet. Je suis né à Auzielle, fils de Faustine sauvage (adoptée par Sylvie dans le Lot), frère de Fanfan et Farfadet (decédé de la PIF). Christine ne nous avait pas repéré sur l’ilot, elle n’avait pas encore signé convention avec la mairie… zou, capturés par la fourrière! toute la famille! Christine est venue nous chercher suite à l’appel de la fourrière. J’avais 5 mois dejà, difficile d’etre sociabilisé, surtout avec autant de chats dans la maison. J’ai maintenant 5 ans, je reste sauvage

    feufollet4oct2015132.jpg

    feufollet4oct2015143.jpg

    merci à Anna, ma marraine depuis longtemps… elle aide l’association à prendre soin de moi :kiss: .

    #25900
    capel
    Participant

    feufolletetsolaia1nov2015004.jpg
    avec solaia. on dirait qu’il est plus zen qu’à la ferme

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 49)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.